HK Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) 1 hour ago, OysterCultist said: Je ne savais pas que le F-35 était pour l’instant incapable de tirer du Meteor. En fait les Brits ne peuvent emporter que 2 armes en interne: AMRAAM et bombes laser Paveway IV de 250kg. Les 2 seules config furtives ouvertes sont 4x AMRAAM ou 2x AMRAAM + 2x Paveway IV. Ils peuvent ajouter 2x ASRAAM et 2-4x Paveway IV sous aile. Mais pas de munitions "stand off", pas de munitions intelligentes, pas de capacite anti-radar ou anti-navire etc. C'est maigre... Modifié le 15 avril par HK 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Such a champion that F-35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) samedi à 10:47 Share Posté(e) samedi à 10:47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) samedi à 11:41 Share Posté(e) samedi à 11:41 Quelle est la menace principale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) samedi à 12:02 C’est un message populaire. Share Posté(e) samedi à 12:02 il y a 20 minutes, mudrets a dit : Quelle est la menace principale ? Pour le F-35 --> Citation 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) samedi à 12:08 Share Posté(e) samedi à 12:08 Une de mes phrases avait sauté. J'avais mis "une avarie de ligne d'arbre ?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OysterCultist Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonne nouvelle, HMS Astute quitte Devonport. Pour rejoindre le CSG25? Pas de problème de réacteur donc. https://bsky.app/profile/navylookout.bsky.social/post/3lndbbzzsjd2r Modifié il y a 8 heures par OysterCultist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés