Remzou 2.0 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Près de 30 ans après sa sortie, la film d'action réalisé par Tony Scott va avoir une suite dans laquelle le comédien américain pourrait retrouver son rôle fétiche qui avait propulsé sa carrière dès 1986. http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/28/03002-20150628ARTFIG00114-tom-cruise-attendu-pour-top-gun-2.php Fort heureusement, le scénario de cette suite, actuellement rédigé par Justin Marks (le scénariste de Suicide Squad), devrait être en mesure de s’adapter à son époque. Promis en 3D IMAX, le film devrait donc nous en mettre plein les mirettes, en s’appuyant sur des batailles rangées entre pilotes de chasse un peu dépassés… et drones exploitant les technologies de pointe. L’homme contre la machine, donc ? En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/06/30/top-gun-2-tom-cruise-drones.html#yrOOFflhqyUz2mgB.99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Et à la fin, le F-35 vaincra les hordes communistes cyberterroristes à consonance moscovite de MiG et de drones furtifs. C'est dire le niveau de réalisme du film. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 J'espère qu'ils vont pas nous coller une BO en dubstep... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Et à la fin, le F-35 vaincra les hordes communistes cyberterroristes à consonance moscovite de MiG et de drones furtifs. C'est dire le niveau de réalisme du film. Moi, j'imaginerais bien des entraînements en dogfight F-35 vs. A10. --> [] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Moi le scénario me fait beaucoup penser au film furtif, Tom Cruise pilotera un F35 et devra combattre un drone de haute technologie incontrôlable ou alors d'un pays ennemie (Russie ? Chine ? Iran ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bof ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Ne soyons pas trop ronchons, je suis sûr que nous serions nombreux à apprécier un BON remake (ou suite) de ce film, de ces belles images de machines et combats aériens, souvenir souvenir. 30 ans après, la pression pour les scénaristes et réalisateur (singulier normalement ...) devrait être moindre que peu après le succès de 1986. C'est à double tranchant, mais bien joué, l'équipe du film pourrait réemployer les basiques du film tout en innovant sur l'histoire, les codes du film, parlant à une nouvelle génération tout en séduisant les anciens. Soyons honnête, le scénario du 1er n'était que prétexte à de belles images. Bon, si dogfight, je voterais pour F-16 vs....qqchose...mais pas possible, Tom était un marin et le F-16 était déjà en service en 1986, pas assez neuf. Une chose est acquise, le Rafale ne devrait pas y figurer même si conflit vs. Chine / Russie / Serbie / Corée du Nord (barrer les mentions inutiles) avec l'appui d'une coalition =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rendbo Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Moi le scénario me fait beaucoup penser au film furtif, Tom Cruise pilotera un F35 et devra combattre un drone de haute technologie incontrôlable ou alors d'un pays ennemie (Russie ? Chine ? Iran ?). Un F22 ne serait il pas plus adapté ? Dans les deux cas (F22 & F35), on aura enfin un film avec l'avion qui ne finit pas au sol en tas ferraille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Un F22 ne serait il pas plus adapté ? Dans les deux cas (F22 & F35), on aura enfin un film avec l'avion qui ne finit pas au sol en tas ferraille... Top Gun c'est une école de la Navy et non de l'Air Force ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ascromis Posted July 6, 2015 Popular Post Share Posted July 6, 2015 L'Industrie cinématographique iranienne doit se frotter les mains, ils ont le monopole sur la possession d'un accessoire indispensable pour une vraie suite à Top Gun ;) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Ca va être dur de retranscrire l'atmosphère des PA de la navy, des F14 rugissants, de la guerre froide, des pépètes à pilotes de chasse......avec un F35, en 2015.....sont bidons les F35, il faut un F22 pour un vrai dogfight au moins. Et qui en méchants? Les russes, ca serait trop bien avec TU22 et PAK FA . Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Il n'y a pas de méchant dans Top Gun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Il n'y a pas de méchant dans Top Gun. ...et les pilotes de MiG-28 alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxZz° Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Des Super-Hornet ? Contre un méchante flotte chinoise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 ...et les pilotes de MiG-28 alors ? De mémoire ils ne servent pas à grand chose, non ? Pour moi ils servent à introduire les 2 personnages principaux puis c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusica Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Ils reviennent plus tard dans le film pour servir de cible d'entrainement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Mais pas que voyons!!!, le batlle de la fin contre les russes qui permet à maverick de se retrouver, et de reprendre gout au pilotage.... Vous connaissez vraiment pas vos classiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisdedante Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 (edited) Des Super-Hornet ? Contre un méchante flotte chinoise ? Peut probable, voir les problemes du remake "L'Aube rouge" de 2013. Plus encore s'il cherche a faire du placement produit chinois et son financement. Edited July 10, 2015 by Borisdedante Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Mais pas que voyons!!!, le batlle de la fin contre les russes qui permet à maverick de se retrouver, et de reprendre gout au pilotage.... Vous connaissez vraiment pas vos classiques. Je dois avouer avoir complètement oublié cette scène ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannc Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Val Kilmer est prêt a jouer dans top-gun 2http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648511.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Les dernières fois que je l'ai vu à l'écran il était complètement gonflé à l'hélium. S'il revient ce sera probablement pas pour jouer le rôle d'un pilote de chasse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Perso, j'attend plutôt avec impatience ... le pastiche de cette suite : Hot Shots 3 le retour de la Vengeance des Siths? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannc Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 (edited) Tom Cruise confirme que le tournage de top gun 2 commencera l'année prochaine. Edited May 24, 2017 by yoannc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts