C’est un message populaire. Philippe Top-Force Posté(e) le 29 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Je vous souhaite à tous, de très bonnes fêtes de fin d'année 2016, que celles-ci vous soient agréables, pétillantes, joyeuses, et chaleureuses. Modifié le 28 décembre 2019 par Philippe Top-Force 1 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xav Posté(e) le 30 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 décembre 2016 merci @Philippe Top-Force Tous mes voeux pour la nouvelle année à toi et à toute la communauté Air Defense 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Scarabé Posté(e) le 30 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Meilleurs vœux à tous et plus particulièrement à ceux qui veillent sur nous 24H24. Notamment à notre SNLE tapis au fond de l'océan et aux marins aviateurs et terriens toujours prés à intervenir . Sans oublier nos Policiers et Pompiers qui vont avoir beaucoup de travail demain soir. Nos Médecins et infirmiers qui sont de service dans nos hôpitaux . Nos Restaurateurs qui vont nous régaler. Et bon courage à tous ceux qui travaillent en ce weekend de nouvel an. Et que 2017 apporte plein de navires d'avions et d'engins de combats à nos armées . 2 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. loki Posté(e) le 30 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Meilleurs voeux pour le réveillon 2016 à tout le monde Et à l'année prochaine 2 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. max Posté(e) le 30 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Meilleurs vœux à tous, santé/argent/bonheur touça touça ...Dis donc Philou, y'a pas de jeune femme en tenue légère cette année ? Historiquement, j'observe comme un manque... 3 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Je souhaite une bonne fête de fin d'année à tout le monde , la santé ,l'argent ,du travail et tout ce qui va bien à tous pour 2017 . Une pensée à tous ceux qui sont loin de chez eux , et qui servent la France . Et d'une manière plus général , à tout ces combattants dans le monde qui combattent DAESH . J'espère qu'on verra Mossoul , Raqqa finir par tomber même si on sait que cela ne sera pas la fin de DAESH en tant que tel ,mais l'important s'est de continuer à marquer des points face à l'obscurantisme . 2 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rogue0 Posté(e) le 31 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Meilleurs voeux pour le réveillon et l'année 2017 qui se rapproche à grand pas Et que l'année prochaine nous réserve plein de Rafale, PA2, Tigre, foie gras, bonne santé, bonheur et prospérité (rayer les mentions inutiles ) 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. touriste Posté(e) le 31 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Salut à tous et bonne année 2017 à vous et à vos proches, merci d'avance pour les Topics et commentaires de qualité que vous fournirez à vos lecteurs de l'ombre.. ... 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Henri K. Posté(e) le 31 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonnes fêtes à toutes et à tous, santé € prospérité et tous les tralala qui vont avec. Ah oui, pour être politiquement correct je vais souhaiter longue vie au Saint Rafale et à la Russie... Cherchez l'erreur. Henri K. 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. yoannc Posté(e) le 31 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) bonnes fêtes a tous Modifié le 31 décembre 2016 par yoannc 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonsoir à tous les membres à tous les lecteurs assidue de notre forum. Tout d'abord je tiens à vous souhaitez une très bonne est heureuse fête de fin d'année pour vous est vos proches. Est vous souhaite une très bonne année 2017 avec plein de joie de santé d'argent est de prospérité. Est longue vie à notre bien aimée forum. 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Akhilleus Posté(e) le 31 décembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2016 J'en profites aussi pour vous souhaiter à tous (je ne dirais pas et à toutes, vue le manque de membres féminins sur le fofo ) ainsi qu'à vos petites familles une bonne année 2017, en espérant qu'elle soit positive, pleine de réussite et de joie. Bonne année en avance 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. collectionneur Posté(e) le 1 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Meilleurs voeux, bonne année et bonne santé (pour moi aujourd'hui c'est râpé, un gros rhume). Gloire et prospérité a Air Défense et a ses membres :) 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Janmary Posté(e) le 1 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2017 BONJOUR ET BONNE ANNÉE AUX MEMBRES DU FORUM. TOUS MES VOEUX 2017 A TOUTES ET A TOUS ! JANMARY 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sillage Posté(e) le 1 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Une belle année 2017 à vous tous avec bien sûr la santé et le taf mais aussi tous les bons moments partagés avec vos proches et amis. Une belle année 2017 aussi au forum et à son équipe, pour tous les messages passionnants qui y sont échangés, l'information partagée... Une dernière pensée pour tous ceux qui défendent (H & F), ici ou ailleurs, le pays, l'Europe, toutes les valeurs qui font de nous plus que de simples humains. 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 1 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017. Qu'elle apporte santé et prospérité, épanouissement et accomplissement à tous, et au premier chef à tous ceux dont les efforts font que nous vivons globalement en paix et en harmonie. 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année les louloutes! A tous nos gars et filles sous les mers, dans les airs, dans le Sahel, artillant du Daesh ou tout simplement patrouillant à Châtelet les Halles. 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. herciv Posté(e) le 2 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année à tous les forumeurs, aux administrateurs et à vos familles. Bonnes années également à nos forces et particulièrement à ceux qui sont en OPEX, en patrouille, ou à faire SENTINELLE. Je crois que cette année va être une apothéose pour le Rafale alors longue vie à nos ingénieurs DGA ou industriels. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Prenez le temps d'admirer toutes les belles choses de la vie. "Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur." Victor Hugo Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles, une très belle et excellente année 2017. Que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez ! Bon vol pour le forum en 2017. N'oubliez pas que ce forum n'est juste qu'un divertissement passionnant, donc évitez de conspuer les autres. Ayez l'humour facile 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Je te souhaite tout mes voeux Philippe . 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 13 heures, Gibbs le Cajun a dit : Je te souhaite tout mes voeux Philippe . Merci Christophe, tous mes vœux à toute ta famille. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 Les canards du Balargone vous envoient leur meilleurs vœux avec cette video 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonnes fêtes de fin d'année 2018 à toute la troupe de Air Défense, à tous les membres inscrits et à ceux qui nous lisent. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. kalligator Posté(e) le 22 décembre 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 décembre 2018 Comme la médiathèque va fermer jusqu'au 2 janvier je vous souhaite tout plein de bonnes chose à manger et boire durant ces fêtes et tous mes voeux pour 2019 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 22 décembre 2018 Share Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, kalligator a dit : Comme la médiathèque va fermer jusqu'au 2 janvier je vous souhaite tout plein de bonnes chose à manger et boire durant ces fêtes et tous mes voeux pour 2019 Eh bien bonnes fêtes à toi et à tous aussi ! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés