Fenrir Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 14 heures, Kiriyama a dit : Je n'arrive plus à changer mon avatar. Il y a un problème de chargement d'image. J'avais dis quoi sur les changements d'avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Le 27/07/2017 à 13:08, FATac a dit : Si je comprends bien, maintenant le "j'aime" est décorrélé du "réputation +" (upvote) ou du "réputation -" (downvote) ? En fait, ce n'est pas tout à fait décorrélé : c'est "j'aime" OU "upvote" OU "downvote". Il faut choisir ... désolé pour ceux sur les messages desquels j'ai fait l'essai avant de choisir la bonne option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) le 6 août 2017 Share Posté(e) le 6 août 2017 On 7/31/2017 at 9:42 AM, FATac said: En fait, ce n'est pas tout à fait décorrélé : c'est "j'aime" OU "upvote" OU "downvote". Il faut choisir ... désolé pour ceux sur les messages desquels j'ai fait l'essai avant de choisir la bonne option. Moi je ne comprends pas la difference entre "j'aime" et "upvote". Pourtant je ne suis pas un vieux croulant... quelqu'un peux m'expliquer?! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 août 2017 Share Posté(e) le 6 août 2017 48 minutes ago, HK said: Moi je ne comprends pas la difference entre "j'aime" et "upvote". Pourtant je ne suis pas un vieux croulant... quelqu'un peux m'expliquer?! ;-) Il me semble que le j'aime s'adresse au message et le updown au posteur. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 12 heures, g4lly a dit : Il me semble que le j'aime s'adresse au message et le updown au posteur. Dans les deux cas, ça finit dans la réputation positive du contributeur, n'est-ce pas ?Tu viens d'ailleurs encore de prendre de l'avance... Sinon, je confirme, dans le thème Dark, la zone de saisie affiche le texte en gris très pâle sur fond blanc : c'est sportif ! Plus de mise à jour de la première page du site avec les derniers flux depuis le 22 juillet. La rubrique "derniers messages du forum" est inopérante depuis bien plus longtemps (mineur) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Hello @seb24 et modos, J'ignore si c'est seulement pour ma session mais ça le fait depuis plusieurs machines : dans la zone de recherche en haut à droite de la page, quand on affiche la liste du "contenu non-lu", la recherche porte désormais par défaut sur les "status update" plutôt que sur les "sujets" ou sur "Tout" ; ça n'est guère pratique ! Sinon le site est tout de même nettement plus fluide et fiable depuis des semaines, c'est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Petite question sur une fonction : Quand on décide de « masquer » un message que l’on a écrit, il se masque uniquement pour soi ou bien pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 Le 04/03/2018 à 12:06, TarpTent a dit : Petite question sur une fonction : Quand on décide de « masquer » un message que l’on a écrit, il se masque uniquement pour soi ou bien pour tout le monde ? Même pas une petite réponse à cette simple question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 Pour tout le monde sauf la modération il me semble 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 @g4lly, je confirme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 Le 10/10/2017 à 16:05, Boule75 a dit : Hello @seb24 et modos, J'ignore si c'est seulement pour ma session mais ça le fait depuis plusieurs machines : dans la zone de recherche en haut à droite de la page, quand on affiche la liste du "contenu non-lu", la recherche porte désormais par défaut sur les "status update" plutôt que sur les "sujets" ou sur "Tout" ; ça n'est guère pratique ! Profitant d'un peu d'activité sur le fil : merci d'avoir corrigé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 Avez vous remarqué que .... "Prochain sujet non lu": lorsque vous êtes dans un fil qui est parmi plusieurs sujets non encore lus ... AVANT: c'était le "nom du fil" qui apparaissait en bas à droite... Maintenant une expression indéterminée"prochain sujet non lu" c'est laconique, mais on y a perdi de la précision... Dommage ! Posté(e) sans date: pendant un certain temps, ce we du 12 - 14 juillet ... le système a perdu son horloge... Si bien que les posts ne sont plus datés en jour-heure ... "Posté(e)" c'est tout ! Ces points là sont ils irréversibles ? Surtout le premier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 Seb a fait une mise a jour hier ou avant hier ... ... pour l'horodatage des message par contre c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) Moi, j'affiche le forum sous l'arborescence "Toute l'activité". Normallement sous le titre du fil, il y a une mention du dernier poste comme tel : X a posté un message dans le topic Y créé par Z En ce moment, il y a toujours écrit : topic a posté un message dans Y créé par X...en fait, ça écrit un truc du style : "topic a répondu à un seb24 de mayamac dans Remarques et idées" Je ne sais pas, mais ce "topic", il en poste un paquet des messages!!! Bref, un bug à revoir, mais pas gênant en soit Edit : correction Modifié le 15 juillet 2019 par mayamac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 vous pouvez mettre un lien vers la page dont vous parlez qu'on comprenne? Parce que chez moi ca marche ... C'est juste un problème de traduction ... en anglais ça marche ... en français ça chie la variable "topic" a du être malencontreusement remplacé par le mot topic ... ou pire un mix en topic et user ... j'ai corrigé a la sauvette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonjour, je mets un lien ici : http://www.air-defense.net/forum/discover/?&view=expanded dites moi si vous voyez le pb, ou si ça vient de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 a priori le problème a été réglé. Merci il y a 11 minutes, mayamac a dit : a priori le problème a été réglé. Merci en fait, pas encore tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 15 juillet 2019 Share Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) il y a 28 minutes, mayamac a dit : a priori le problème a été réglé. Merci en fait, pas encore tout à fait! Non cela a seulement changé d'ordre : avant c'était le dénommé "topic" qui répondait à tout maintenant c'est toujours dans le désordre : [VBMR] Le remplacant du VAB ? Gibbs le Cajun a répondu à un alexandreVBCI de topic dans Europe Ici on cause fusil mehari a répondu à un Berkut de topic dans Matériel (extrait de la page "contenu non lu") http://www.air-defense.net/forum/discover/unread/ Modifié le 15 juillet 2019 par BPCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 28 octobre 2019 Share Posté(e) le 28 octobre 2019 Pour mon information, suis-je le seul sur téléphone portable Android à voir plus de publicité qu'avant sur le forum ? Cela vient peut-être de mon portable ou de ma version de chrome. Mais maintenant j'ai une barre de pub tout en haut à chaque chargement de page et qui suit quand je défile vers le bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 28 octobre 2019 Share Posté(e) le 28 octobre 2019 Idem avec un flèche pour masquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 28 octobre 2019 Share Posté(e) le 28 octobre 2019 Il y a 3 heures, clem200 a dit : Pour mon information, suis-je le seul sur téléphone portable Android à voir plus de publicité qu'avant sur le forum ? Cela vient peut-être de mon portable ou de ma version de chrome. Mais maintenant j'ai une barre de pub tout en haut à chaque chargement de page et qui suit quand je défile vers le bas. il y a 4 minutes, kotai a dit : Idem avec un flèche pour masquer? Idem pour moi ! Un peu pénible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 28 octobre 2019 Share Posté(e) le 28 octobre 2019 J'avais accusé Google en premier mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 octobre 2019 Share Posté(e) le 29 octobre 2019 Bon je ne suis pas seul mais le sujet ne fait pas vibrer les foules ... @g4lly une idée de l'origine ? Un script mal foutu ? Notre navigateur qui est mal foutu ? Vous préparez un voyage au ski entre modérateurs avec les revenus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 31 octobre 2019 Share Posté(e) le 31 octobre 2019 Nous sommes donc les seuls ? Aucun conseil pour supprimer ça ? C'est assez Insupportable. Et ça m'intrigue de savoir qui gagne l'argent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVID53 Posté(e) le 31 octobre 2019 Share Posté(e) le 31 octobre 2019 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés