Teenytoon Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 J’aurai plutôt dit le Révérend Père @Picdelamirand-oil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 16 minutes, rendbo a dit : Tss, t'es dur de la feuille Clem : sans lunettes et de loin, tu lis "03.8". ton cerveau surentrainné par des années de mots croisés, scrabble et des chiffres et des lettres, te permet tout de suite de comprendre le code (c'est à l'envers -> 8.30, moteur 8.3t). Indice encore plus fort et plus gros au cas où tu reviendrais complètement rond d'une session IRL : en collant le nez sur l'écran et en louchant sévèrement, tu ne parviens à lire que le 3 de Q3-R... et là on percute tout de suite qu'il est fait fait référence à la nouvelle trinité hérétique casque+sniper+moteur. Pourquoi le moteur ? parce qu'il y a dans Q3-R le 3 de 8.3t Tout est lié et tout était écrit frère Clem2000 (pour qui sait lire les écrits de celui qui précède la venue de notre Saint Rafale, je parle là bien sûr du frère @Picdelamirand-oil qui nous enseigne dans son évangile du "Le Dieu Rafale et tous ses saints")... Coïncidence ? Je ne crois pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 juin 2019 Share Posté(e) le 11 juin 2019 12 hours ago, Picdelamirand-oil said: Qatar Emiri Air Force Rafale is Q3-R variant which is developed after F3R variant .. Q3-R is more advanced than F3R and has more capabilities voila pquoi je parle du 8.3T ^^ 10 hours ago, emixam said: Coïncidence ? Je ne crois pas !! Nous Sachons #complotsfaciles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 11 juin 2019 Share Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 11 heures, rendbo a dit : Tss, t'es dur de la feuille Clem : sans lunettes et de loin, tu lis "03.8". ton cerveau surentrainné par des années de mots croisés, scrabble et des chiffres et des lettres, te permet tout de suite de comprendre le code (c'est à l'envers -> 8.30, moteur 8.3t). Indice encore plus fort et plus gros au cas où tu reviendrais complètement rond d'une session IRL : en collant le nez sur l'écran et en louchant sévèrement, tu ne parviens à lire que le 3 de Q3-R... et là on percute tout de suite qu'il est fait fait référence à la nouvelle trinité hérétique casque+sniper+moteur. Pourquoi le moteur ? parce qu'il y a dans Q3-R le 3 de 8.3t Tout est lié et tout était écrit frère Clem2000 (pour qui sait lire les écrits de celui qui précède la venue de notre Saint Rafale, je parle là bien sûr du frère @Picdelamirand-oil qui nous enseigne dans son évangile du "Le Dieu Rafale et tous ses saints")... J'avais une autre preuve du 83kN déjà mise en lumière il y a plusieurs mois... Par moi même Le 24/01/2019 à 17:20, emixam a dit : Il faut juste savoir décoder les signes secrets. Rafale EQ Q : 13eme consonne de l'alphabet E : 5eme lettre de l'alphabet 13 - 5 = 8 Poussé du rafale 75kN Et 75 + 8 = 83kN Coïncidence ? Je ne crois pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 11 juin 2019 Share Posté(e) le 11 juin 2019 Là ça devient ... Nostradamus ! Ou Martingale Ou Kabbale ... bref ésothérisme zarbi ! Est-ce du domaine du Forum ?? On s'ennuie à ce point sur le Forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full Metal Jacket Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 Le 10/06/2019 à 22:26, mgtstrategy a dit : savonneuse en référence à quoi? le format 8.3T est enfin énoncé: c'est..... furtif comme explication. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 19 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Présentation Alpha du Rafale, le 17 juin au Bourget : Juste superbe, juste superbement bien filmé ... Et ... très belle voix de la présentatrice (à la fin de la représentation) ... En fait le team Rafale Solo Display 2019 ... ... Passage lent et enchaînement de figures à faible vitesse (à partir de 05:30 environs), et le final (la fameuse boucle courte finale)... à tomber !! A consommer sans modération ... Miam miammmm ! Modifié le 19 juin 2019 par jojo (lo savoyârd) 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 On voit bien que les moteurs manquent d'air, à plusieurs moments (trapettes ouvertes sous les entrées d'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 Ben, elles sont faites pour non? Et francheent la simple pression d'un doigt suffit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 Ben oui, normal .... faible vitesse et incidence ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 News Rafale - Salon du Bourget 2019 - Dassault Aviation un point sur les prospects... Il parle de négociations en cours.. https://www.youtube.com/watch?v=_P3XKdqZzTY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vet327 Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 incroyable comme il vole bien, par moments on dirait qu'il flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 19 juin 2019 Share Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 2 heures, Ponto Combo a dit : News Rafale - Salon du Bourget 2019 - Dassault Aviation un point sur les prospects... Il parle de négociations en cours.. https://www.youtube.com/watch?v=_P3XKdqZzTY Belles images de la Finlande aussi! J'aime quand Dassault communique plus, de manière active, comme au moment de ce salon du Bourget. Ils ont le savoir-faire, mais se refusaient semble-t-il au "faire savoir". Avec les besoins de recrutement, mais aussi de visibilité médiatique, et eut égard à la rocambolesque non-affaire indienne montée en épingle par des margoulins colporteurs de carabistouilles, cela semble changer, et c'est tant mieux! J'ai hâte de voir plus de communication dans le spatial aussi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 5 heures, Patrick a dit : Belles images de la Finlande aussi! Elles sont vraiment très belle. Dassault pourrait-il les mettre dans leur banque d'image libre de droit ? Il y a 5 heures, Patrick a dit : J'aime quand Dassault communique plus, de manière active, comme au moment de ce salon du Bourget. Si seulement ça pouvait être vrai en permanence. Il y a quand même des enjeux de recrutement derrière et aussi de communication politique/public contre le f-35. C'est qui le prospect dont il ne veut pas parler ? L'Espagne, l'Allemagne ?La Malaisie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 20 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 2 heures, herciv a dit : Elles sont vraiment très belle. Dassault pourrait-il les mettre dans leur banque d'image libre de droit ? Si seulement ça pouvait être vrai en permanence. Il y a quand même des enjeux de recrutement derrière et aussi de communication politique/public contre le f-35. C'est qui le prospect dont il ne veut pas parler ? L'Espagne, l'Allemagne ?La Malaisie ? L'US Navy 1 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Rafale F3R vers F4 présenté au Bourget en vidéo par Dassault. edit: https://www.youtube.com/watch?v=lD9-KhosCrU Modifié le 20 juin 2019 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 19 heures, Ponto Combo a dit : Il parle de négociations en cours.. Textuellement : "Permettez moi de rester très discret, je n'ai pas l'habitude de dévoiler les négociations en cours". C'est plus que chaud là. Je met un billet sur les Emirats, ils n'aiment pas bien être moins bien dotés que leurs cousins généralement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hadriel Posté(e) le 20 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 juin 2019 L'Air Fan spécial Rafale donne plein d'infos sur les différents standards: F3R: - IFF mode 5 & mode S - système anticollisition avec le sol AGCAS - Meteor - GBU-16 - AASM block 3 (avec choix de la fusée airburst/contact/retard pendant le vol) - Talios - amélioration RBE2, Spectra et L16 (avec introduction d'un chat) - Nacelle ravitaillent NG Narang (2x plus de débit) F4.1 (au CEAM en 2023): - viseur de casque - nouvelles visu latérales couleur (pour les images Talios) - améliorations spectra (localisation rapide 3D, nouveaux modes de brouillage, extension dans les bandes hautes) - nouvel IRST - amélioration des modes SAR et GMTI du RBE2 (je crois qu'à chaque standard ils annoncent ça, je me demande si c'est de l'amélioration continue ou si c'est décalé à chaque fois) - amélioration IFF - aide à l'appontage "magic carpet" (comme l'US Navy) - AASM 1000 - Scalp RNV (durci contre le brouillage GPS) - ASMP-A RNV F4.2 (au CEAM en 2025): - récepteur Galileo - satcom - radio omnidirectionnelle VHF haut débit Contact - routeur interne durci contre les menaces cyber - voie infrarouge identification sur l'OSF (la voie TV ne fonctionnant que de jour) - améliorations de la rapidité de Spectra - amélioration des capacité RBE2 pour détecter les drones civils - brouilleur stand-in propulsé, embarqué dans l'emplacement d'un lance-paillettes (!) (j'imagine que c'est parce qu'on n'a pas envie de requalifier des configurations avec un brouilleur en point avant gauche) - Mica NG Futurs standards: - leurres électromagnétiques actifs - liaison haut débit directionnelle en bande Ku (on attend la définition d'un standard OTAN) - antennes tuile en GaN - FMAN/FMC Y'a aussi la liste de PEA: CAPOEIRA (connectivité), CARAA (radar), MELBAA (radar), INCAS (spectra) et DEDIRA (furtivité + spectra) En parallèle il y a une roadmap Talios indépendante avec: - détection automatique de cibles par réseau de neurones - fusion de l'imagerie sur un fond de carte 9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Le GaN ne serait pas pour F4 ? Dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 15 minutes, Rufus Shinra a dit : Le GaN ne serait pas pour F4 ? Dommage. Ni la liaison haut débit directionnelle en bande Ku 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. gargouille Posté(e) le 20 juin 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Petite vidéo au Bourget par un média indépendant sur le Rafale F3R. Avec la révélation de la porté réelle du METEOR et MICA. Modifié le 20 juin 2019 par gargouille 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 52 minutes, gargouille a dit : Petite vidéo au Bourget par un média indépendant sur le Rafale F3R. Avec la révélation de la porté réelle du METEOR et MICA. C’est pourtant pas le premier avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 16 heures, herciv a dit : C'est qui le prospect dont il ne veut pas parler ? L'Espagne, l'Allemagne ?La Malaisie ? La Grèce, pour empêcher que le SCAF ne fasse basculer la France complètement dans le camps allemand lors des prochaines négociations sur l'épongement de leur dette publique. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal33 Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 3 heures, hadriel a dit : - nouvel IRST c'est OSF? ou nouvel équipement? si oui où se situerait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 2 heures, gargouille a dit : Avec la révélation de la porté réelle du METEOR et MICA. C'est que j'aurais pu t'en vouloir si ça avait été un mensonge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés