Obelix38 Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre Le 09/11/2024 à 23:09, Benji10 a dit : Pour la 1ère partie, ils ont re-pompé la vidéo de KNDS sortie il y a 1 an ! Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 novembre Share Posté(e) le 12 novembre Pas un sport de masse P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alexis Posté(e) le 13 novembre C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 novembre "Seuls les Français peuvent construire un avion de combat capable de flirter" 4 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre il y a 13 minutes, Alexis a dit : "Seuls les Français peuvent construire un avion de combat capable de flirter" Génial le post et superbe video. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre Faut avouer ... c'est pas l'arme de tout l'monde, le prix s'oublie la qualité reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre 1 hour ago, pascal said: Faut avouer ... c'est pas l'arme de tout l'monde, le prix s'oublie la qualité reste ... t'as vu ma video? Ya t'as tirade préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre Il y a 2 heures, herciv a dit : Génial le post et superbe video. c'est une vidéo de Flight simulator 2020 1 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre il y a 30 minutes, penaratahiti a dit : c'est une vidéo de Flight simulator 2020 Zut... C'était un beau rêve Il faut se méfier de plus en plus. Je n'avais rien vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre J'allais demander si c'était de l'image de synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre JE n'ai pu écouter que la première moitié de cet entretien. Dans cette partie le titre est un peu putaclick car l'intervenant évoque les cahiers des charges et contraintes qui font que le Rafale est le Rafale, et l'Eurofighter leui même : AS-AA/catapultage/asmp vs AA/hyperdécrochage/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre Il y a 3 heures, rendbo a dit : JE n'ai pu écouter que la première moitié de cet entretien. Dans cette partie le titre est un peu putaclick car l'intervenant évoque les cahiers des charges et contraintes qui font que le Rafale est le Rafale, et l'Eurofighter leui même : AS-AA/catapultage/asmp vs AA/hyperdécrochage/... Tu as 7 mois de retard ;) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Benji10 Posté(e) le 15 novembre C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 novembre 5 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) samedi à 21:10 Share Posté(e) samedi à 21:10 A toute fin utile, point sur la production de la Tranche 4, par Delta Reflex Forum: http://www.deltareflex.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=139&start=1902 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) dimanche à 09:28 Share Posté(e) dimanche à 09:28 Quelqu'un aurait un tableur excel avec l'ensemble des Rafale livrés et leur numérotation ? Type : Rafale C / EM 09 / Égypte Rafale C / EG 456 / Grèce Rafale B / 369 / France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) dimanche à 09:56 Share Posté(e) dimanche à 09:56 il y a 27 minutes, Teenytoon a dit : Quelqu'un aurait un tableur excel avec l'ensemble des Rafale livrés et leur numérotation ? Type : Rafale C / EM 09 / Égypte Rafale C / EG 456 / Grèce Rafale B / 369 / France @Kovy doit avoir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) dimanche à 12:52 Share Posté(e) dimanche à 12:52 (modifié) Le 15/11/2024 à 22:40, Benji10 a dit : C'est commun un A400M Français qui ravitaille un Rafale ? Je pensais justement que c’était peu pratiqué en France ... A 6:50 Modifié dimanche à 12:52 par Titus K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) dimanche à 13:23 Share Posté(e) dimanche à 13:23 il y a 29 minutes, Titus K a dit : C'est commun un A400M Français qui ravitaille un Rafale Je pensais justement que c’était peu pratiqué en France ... A 6:50 Ça se fait de temps en temps, sans problèmes. On peut dire que c'est commun, mais moins fréquent que les ravitos en KC-135/MRTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) dimanche à 13:51 Share Posté(e) dimanche à 13:51 il y a 33 minutes, Titus K a dit : C'est commun un A400M Français qui ravitaille un Rafale ? Je pensais justement que c’était peu pratiqué en France ... A 6:50 Il y a peu de temps, seul des pilotes "d'essai" avaient la qualification ravitailleur en A400M et aucun pilote classique en unité. Le ravitaillement en vol surtout sur Rafale n'est pas une priorité vu qu'on a assez de vrai ravitailleurs pour ça. Donc le ravitaillement était très rare. Mais pour un film promotionnel... rien ne dit qu'il s'agit de pilotes classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) mardi à 23:09 Share Posté(e) mardi à 23:09 Suis-je le seul à remarquer que youtube regorge de vidéo mal faite/voix par IA au sujet du Rafale F5 ? Jamais vu autant de vidéos sur notre bijou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) hier à 16:56 Share Posté(e) hier à 16:56 Il y a 17 heures, glitter a dit : Suis-je le seul à remarquer que youtube regorge de vidéo mal faite/voix par IA au sujet du Rafale F5 ? Jamais vu autant de vidéos sur notre bijou. Dis merci aux Indiens... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MatOpex38 Posté(e) hier à 18:20 C’est un message populaire. Share Posté(e) hier à 18:20 Just In BronX vient d'avoir une lueur de lucidité : Citation Il a également souligné que la France fait mieux au niveau des coûts de maintenance de son propre programme de chasseur (actuellement le Dassault Rafale ). En conséquence, elle a travaillé à développer le Rafale comme un système mature, et il suggère maintenant qu'il est meilleur que son rival le Typhoon. https://simpleflying.com/is-us-better-at-designing-building-fighter-jets-than-europe/ il a du prendre l'air dans central park, il parait que ça fait du bien 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) hier à 21:08 Share Posté(e) hier à 21:08 Et bé... Nous vivons décidément des bouleversements considérables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Patrick a dit : Et bé... Nous vivons décidément des bouleversements considérables. Oui, il y a comme un parfum de la fin du monde que nous avons toujours connu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, FATac a dit : Oui, il y a comme un parfum de la fin du monde que nous avons toujours connu... C'en est presque effrayant. Je vais pour ma part arrêter de ne plus envisager l'impossible. Donc on a dit des Rafale M fabriqués sous licence en Inde pour la fleet air arm à bord des Queen Elisabeth et équipés d'ASRAAM et de Spear 3? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Patrick a dit : Je vais pour ma part arrêter de ne plus envisager l'impossible. C'est l'annonce de la victoire dans le MMRCA, en Inde, le 31 janvier 2012, qui m'a vraiment fait comprendre que "tout est impermanent". Et la suite l'a démontré... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés