LetMePickThat Posté(e) vendredi à 18:02 Share Posté(e) vendredi à 18:02 Il y a 3 heures, Titus K a dit : Avec viseur Scorpion ? Si oui il est en couleur du coup ? Seul le pilote en avait un, donc je ne peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) vendredi à 18:36 Share Posté(e) vendredi à 18:36 Il y a 4 heures, alfabravo a dit : On aperçoit aussi sur l'image gauche entre les manches d'air la symbologie "CF" barré et sur l'image droite "CF" (non barré). Pour Conformal Fuel (Tank) sans doute. On remarquera que quand « CF » est barré, tous les points d’emport le sont (même celui qui n’est jamais utilisé à l’avant gauche), et la réciproque est vraie. Pas convaincu pour « Conformal Fuel ». « ChafF » ? Ou « Chaffs/Flares » ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) vendredi à 21:03 Share Posté(e) vendredi à 21:03 Il y a 3 heures, LetMePickThat a dit : Seul le pilote en avait un, donc je ne peux pas te dire. Tu es gentiment en train de nous dire que tu as fait le passager sur un F4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) vendredi à 21:28 Share Posté(e) vendredi à 21:28 24 minutes ago, Teenytoon said: Tu es gentiment en train de nous dire que tu as fait le passager sur un F4.1 ? Oui il l'a dit sur un autre fil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) dimanche à 20:31 Share Posté(e) dimanche à 20:31 Rafale en majestée ! https://galeries.spotair.fr/index.php?call=photo&id=91597 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) dimanche à 20:59 Share Posté(e) dimanche à 20:59 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) il y a 5 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 5 heures Bubzy est en direct avec XT sur le Rafale vs F-35 https://www.youtube.com/watch?v=E1fWoMKJVUo 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Tylt vient d'annoncer que le coup au but du SCALP en ukraine avait drastiquement chuté à moins de 30% :o 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Asgard a dit : Tylt vient d'annoncer que le coup au but du SCALP en ukraine avait drastiquement chuté à moins de 30% :o on sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures a priori les russes ont réussi a décrypter et améliorer leurs radars pour voir les missiles de plus loin et les intercepter avec leur S400 alors que c'etait pas le cas avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Et le rapport avec le.fil rafale ?? J'ignorais que le rafale était en Ukraine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Asgard a dit : Tylt vient d'annoncer que le coup au but du SCALP en ukraine avait drastiquement chuté à moins de 30% :o Une mission SCALP est très compliquée à préparer. Normalement il faut rentrer énormément de données dans le SCALP pour avoir la trajectoire optimale. Je ne serai pas surpris que les missions SCALP ukrainienne soient un peu "bâclée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Asgard a dit : a priori les russes ont réussi a décrypter et améliorer leurs radars pour voir les missiles de plus loin et les intercepter avec leur S400 alors que c'etait pas le cas avant "décrypter" quoi ? Un scalp à ma connaissance n'émet ni ne reçoit aucune information durant son vol (en dehors de ce perçoivent ses capteurs). Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à décrypter. Veut-il parler de l'identification de la signature radar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant