Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]

g4lly

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Picdelamirand-oil a dit :

Moi j'ai trouvé que dans ce dialogue tu sous estimais la fusion du Rafale.

Je ne sous estime pas la fusion de données du Rafale, je dis que celle du F-35 lui est supérieure sur le papier. Mais j'ai bien dit qu'il y en a une qui fonctionne et pas l'autre...

D'ailleurs j'ai besoin d'affiner une donnée. SPECTRA fait visiblement sa propre fusion de données, visiblement il fait même déjà de la mise en réseau de capteurs si j'ai bien compris. Il fourni ensuite une piste au système pour la SITAC. Au même niveau que l'OSF et que le Radar. 

Il y a 3 heures, rendbo a dit :

P'tain : à cause de la mousse, deux semaines d'imobilisation pour inspection ! Mais il est fait en quoi cet avion ?

Est-ce que c'est pas simplement que le vérificateur de LM avait 14 jours de délai avant de pouvoir se déplacer aux Pays-Bas ?

• J'aime (+1) 1

il y a 21 minutes, Teenytoon a dit :

Est-ce que c'est pas simplement que le vérificateur de LM avait 14 jours de délai avant de pouvoir se déplacer aux Pays-Bas ?

Ce serait une bonne explication, qui en plus permettrait de couper court à toutes moqueries...

J'ai passé une heure au tel avec le directeur programme Rafale à la DGA, et j'ai posté un morceau des mes notes dans la partie détente pour ne pas me faire spoiler. 

On est d'accord qu'elle n'est visible que pour les membres avec plus de 300 messages ? 

• J'aime (+1) 3
  • Upvote (+1) 1

il y a 5 minutes, bubzy a dit :

J'ai passé une heure au tel avec le directeur programme Rafale à la DGA, et j'ai posté un morceau des mes notes dans la partie détente pour ne pas me faire spoiler. 

On est d'accord qu'elle n'est visible que pour les membres avec plus de 300 messages ? 

Normalement oui.

• Upvote (+1) 1

il y a 21 minutes, OhneFear a dit :

Je confirme que je vois "Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir."

Ce n'est pas que je voulais que toi personnellement tu ne puisse pas le lire, mais pour des raisons évidentes je pense que tu comprendras

• Upvote (+1) 1

Il y a 19 heures, JulietBravo a dit :

Pour l’arrivée en Belgique ? :biggrin:

[EDIT] Je n’avais pas encore cliqué sur le lien…

Ils n'avaient qu'à balancer une grosse bouteille de champagne, mais ça c'est français donc ... . :wink:

il y a 34 minutes, gargouille a dit :

Ils n'avaient qu'à balancer une grosse bouteille de champagne, mais ça c'est français donc ... . :wink:

le Champagne doit être encore plus agressif pour la peau... sans compter le choc de la bouteille :rolleyes:

• Haha (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m