emixam Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 3 heures, Teenytoon a dit : Donc si je comprends bien, les livraisons grecques sont terminées ? Il y a 3 heures, Obelix38 a dit : Je comprends aussi que le dernier appareil a été livré à l'armée grecque (et donc réceptionné par cette dernière), mais pas encore convoyé à sa base d'attache en Grèce, chose qui devrait être faite en Janvier . . . J'ai compris la même chose que vous. Le dernier Rafale grec même si il est encore sur notre territoire est sous la responsabilité de la Grèce. --> à priori le volet livraison d'appareils 2ème contrat grec est achevé. Modifié il y a 5 heures par emixam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Teenytoon a dit : Donc si je comprends bien, les livraisons grecques sont terminées ? Oui, ça veut dire que le transfert de propriété est fait en France. L'avion est Grec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 5 heures, Teenytoon a dit : Donc si je comprends bien, les livraisons grecques sont terminées ? Pareil qu'Obelix, emixam et Alberas. Je comprends que le 24ème et dernier avion a officiellement été livré à l'armée de l'air grecque le 18 décembre, mais qu'il ne décollera pour la Grèce qu'en janvier, au retour de vacances du personnel de Dassault. Modifié il y a 4 heures par Deltafan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il fallait que je le calme dans les commentaires alors je lui ai rappelé que se gargariser de productions EF incluant la T1 c'était un peu minable: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 50 minutes, Chimera a dit : Il fallait que je le calme dans les commentaires alors je lui ai rappelé que se gargariser de productions EF incluant la T1 c'était un peu minable: Il y avait un autre angle d'attaque quand on veut jouer avec les chiffres, j'ai répondu moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Chimera a dit : Il fallait que je le calme dans les commentaires alors je lui ai rappelé que se gargariser de productions EF incluant la T1 c'était un peu minable: Ce sont des posts de 2022 et 2023... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Le 20/12/2024 à 14:07, Titus K a dit : @Teenytoon contrat signé pour 25 EF en Espagne, 115 avions au total l’Espagne https://www.airbus.com/en/newsroom/press-releases/2024-12-spain-orders-25-additional-eurofighter-aircraft The agreement, which follows a previous contract signed in 2022 for a batch of 20 fighter jets, will see the Spanish Eurofighter fleet grow to 115 aircraft. With the first delivery due in 2030, these new aircraft will: boost Spain’s air-power capabilities and operations; reinforce its prominent position at the heart of NATO, and secure the programme’s industrial footprint. Et je te rajoute les 24 signés ce 23 décembre pour l'Italie @Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure On ne peut pas leur enlever que les mecs assument "Tranche 1 Replacement Signed". On aurait dû poubelliser nos M F1, ça en aurait fait 10 de plus à produire en remplacement nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 8 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 8 minutes (modifié) Fin de livraison des Rafale grecs Reprise de 25 Typhoon II par l'Espagne et 24 par l'Italie Livraison de 2 Typhoon II de plus au Qatar, la FAL UK n'a plus que 2 avions à livrer avant fermeture Modifié il y a 2 minutes par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés