BPCs Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Scarabé a dit : Daimler Truck assemble ses véhicules militaires à Wörth am Rhein, près de la frontière française, ainsi que dans son usine de Molsheim (Alsace, France). L’usine de Molsheim fait partie des activités industrielles de Daimler Truck en France, qui emploient directement plus de 3 000 personnes dans le pays. Et avec ce petit détail sur l'implication réelle de la base industrielle française dans cette option "Zestros by Arquus" Comme faisait remarquer un commentaire sur opex360.com : Citation Et pour ceux qui vont se plaindre, pour rappel, le Zetros est produit à Molsheim, y compris ceux financés par l’Allemagne pour l’Ukraine. 1000 camions vont être commandés ou ont été commandés pour l’Ukraine, à produire à Molsheim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, Clairon a dit : Le stagiaire d'Arquus a encore fait une connerie alors en ne parlant que du 6x6 .... ou alors c'est un autre contractant qui va remporter le lot des 6tonnes ... Clairon 6 tonnes c'est 2 tonnes de plus que le GBC 180, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Rouletabille a dit : 6 tonnes c'est 2 tonnes de plus que le GBC 180, non ? Euh oui, mais la fiche programme précise 6t de charge utiles, pas "faire aussi bien que le GBC 180" ... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 48 minutes, Clairon a dit : Euh oui, mais la fiche programme précise 6t de charge utiles, pas "faire aussi bien que le GBC 180" ... Clairon Je ne comprends pas... J'ai peut-être mal lu ou mal compris, mais le communiqué d'Arquus mentionne bel et bien "plus de 6t de charge utile" ? Du coup, c'est tout bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Rouletabille a dit : Je ne comprends pas... J'ai peut-être mal lu ou mal compris, mais le communiqué d'Arquus mentionne bel et bien "plus de 6t de charge utile" ? Du coup, c'est tout bon ? Le Zetros 6x6 est un peu overkill, avec une capacité de 15t à 18t de charge utile en version 6x6 ... c'est comme si tu remplace un VBL par un Serval en comparaison Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Clairon a dit : Le Zetros 6x6 est un peu overkill, avec une capacité de 15t à 18t de charge utile en version 6x6 ... c'est comme si tu remplace un VBL par un Serval en comparaison Le 4x4 fait 8 tonnes à vides et 18t de PTAC, effectivement ça a l'air de mieux coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant