C’est un message populaire. bubzy Posté(e) il y a 5 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 5 heures Aller, mon tour ! 2 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures albatar ce sera qu'a 20h ! Je vais pas pouvoir mater en mangeant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 30 minutes, Asgard a dit : albatar ce sera qu'a 20h ! Je vais pas pouvoir mater en mangeant Je suis en retard. J'aurai dû le publier ce weekend mais j'ai pas eu le temps. Je laisse toujours deux heures d'avance pour la première car visiblement si y'a du monde ça aide l'algo. Sinon j'ai fait ça pour @Patrick. Il va avoir une demi molle ! Modifié il y a 4 heures par bubzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures aaaaah c'est un live ! Dans ce cas oui, vaut mieux, l'algo est pas ouf sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Asgard a dit : aaaaah c'est un live ! Dans ce cas oui, vaut mieux, l'algo est pas ouf sur ca Non pardon j'ai corrigé. Une première, pas un live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures C'est vraiment très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casoucasou Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, bubzy a dit : Alors ? Super. Les graphiques aident bien à se représenter les rapports de proportion sur les investissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures 33 minutes ago, bubzy said: Alors ? Nous on sait, mais pourquoi t'as pas abordé les pb de divergences actuelles entre la France et l'Allemagne ? la remise en cause de l'entente de départ ? la remise en cause des red flags français ? etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, Asgard a dit : Nous on sait, mais pourquoi t'as pas abordé les pb de divergences actuelles entre la France et l'Allemagne ? la remise en cause de l'entente de départ ? la remise en cause des red flags français ? etc Parce que tout le monde en parle. J'essaie d'apporter une vision nouvelle sur un sujet donné. C'est mon fond de commerce pour me démarquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure J'ai vraiment apprécié la vidéo, bien expliqué, surtout sur la problematique export qui reste pour moi le plus grand problème du SCAF. Quand on voit le mal que se donnent les Turcs, Sud-coréens ou indiens à devenir autonomes ... PS : Ton éluction est vraiment bonne, ca permet aux pressés comme moi d'écouter en x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel77 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 19 minutes, Titus K a dit : PS : Ton éluction est vraiment bonne, ca permet aux pressés comme moi d'écouter en x2 Oui, c'est vraiment exemplaire, je n'ai jamais aussi bien compris une vidéo française sur un sujet complexe. @bubzy Ne te laisse pas convaincre par Titus de parler de manière indistincte et rapide. Modifié il y a 1 heure par Manuel77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 53 minutes Share Posté(e) il y a 53 minutes 20 minutes ago, Manuel77 said: Oui, c'est vraiment exemplaire, je n'ai jamais aussi bien compris une vidéo française sur un sujet complexe. @bubzy Ne te laisse pas convaincre par Titus de parler de manière indistincte et rapide. Alors, quel est ton pronostic vu d'allemagne pour le SCAF ? L'allemagne part ou reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 2 minutes Share Posté(e) il y a 2 minutes @Manuel77 et question complémentaire, si on dit a l'Allemagne "ok, on se sépare bon amis. Mais du coup, vous nous achetez quand même le ngf suivant spec Dassault, et nous on vous prends des leo3 et des lynx" (avec ptre passage chez knds pour mettre de l'ascalon et 40cta). Tu penses que c'est un bon deal côté allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant