hadriel Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Pas complètement parce que c'est pas accroché sur la porte mais sur un mécanisme séparé si j'ai bien compris. Mais oui c'est l'idée. Ca permet le tir sur rail pour les missiles AA, donc d'avoir je pense beaucoup moins de questions à se poser sur la séparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures 3 hours ago, hadriel said: Après le problème de la soute aussi longue c'est pas forcément le volume (le volume à l'avant, non utilisé dans la plupart des configs, peut être rempli par des bidons de carbu). C'est surtoute qu'au niveau structurel tu te retrouve avec deux moitiés d'avion qui ne sont rattachées que par le haut, ça doit pas être génial. La longue soute était proposée pour le FB-23... mais c'est vrai que ce n'était pas un chasseur, donc peut etre que les efforts étaient moindres et plus faciles a gérer. En tout cas, j'adore la gueule de ce FB-23... si on le transpose a l'échelle ~70% avec une aile Superman (triple delta + LEVCON) et 1 seul pilote pour en faire un chasseur, on retombe pile-poil sur mon concept! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant