Saladin Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Teenytoon a dit : Tellement pratique... Les vues prédatrices de son voisin de l'Est ne pourraient elles pas y avoir contribuées très légèrement ? C'est possible et même probable. Ce je pense personnellement, c'est que l'Ukraine aurait du la jouer plus fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Akilius G. a dit : - les désertions en France au sein de la brigade Anne de Kiev doivent être relativisées, car on était loin des 10 % de mémoire... La formation, c'st pour le narratif français ( on aide, on valorise l'aide ). D'ailleurs Kiev veut bien refaire une 155 eme, qui sera sans doute démantelée aussi vite. Le nb de soldats formés ( bien ou mal ) est assez accessoire, la désertion aussi. Mais avec la 155eme il y a dedans le packahe matos, et ça, ça se prend. @Delbareth, tu extrapoles et que tu penses ce que t'en veux, j'en fais autant et merci bien. Et à vrai dire je n'espère pas grand chose. Pour les taux de désertion, tu ne peux pas comparer le million présent ( ou presque ) de nature ancienne et volontaire, avec la formation qui porte sur du sang neuf, et qui a été bcp moins prompt pendant les 2 années passées. Et je rejoins @Akilius G. sur une dichotomie ( une de plus ), entre les cultures, les modes opérationnels, etc.....( entre l'Ukr et les pays de l'UE ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerguilian Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, ksimodo a dit : La formation, c'st pour le narratif français ( on aide, on valorise l'aide ). D'ailleurs Kiev veut bien refaire une 155 eme, qui sera sans doute démantelée aussi vite. Le nb de soldats formés ( bien ou mal ) est assez accessoire, la désertion aussi. Mais avec la 155eme il y a dedans le packahe matos, et ça, ça se prend. Ça fait mal au cœur de le reconnaître mais tu as sûrement raison. Continuons de se dépoiler tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papsou Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Saladin a dit : Je ne suis pas dans la tête des dirigeants Ukrainiens. Heureusement! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés