olivier lsb Posté(e) le 12 mai 2022 Share Posté(e) le 12 mai 2022 C'est un peu tardivement que je vous adresse mes félicitations @Rob1 et @collectionneur Mais c'est aussi parce que vu le bordel sur le fil Ukraine, je cherchais activement le topic de la modération et de toutes ses fatwa, pour me recueillir d'une prière de reconnaissante envers vos bons offices. Soyez-en tous remerciés. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) … A mon tour de féliciter @Rob1 et @collectionneur comme il se doit pour cette "promotion". Un forum de qualité se signale toujours par la qualité de ses modérateurs, et force est de constater que les promus ont une réputation qui les précède Bravo a eux et a ceux qui les ont nommé. Modifié le 16 mai 2022 par Ardachès Coquille corrigée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnokleu Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Le 24/02/2022 à 20:45, Banzinou a dit : Félicitations, @Rob1 et @collectionneursont deux membres très sympathiques ! Sous entends tu que les autres ne le seraient pas ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 il y a une heure, Schnokleu a dit : Sous entends tu que les autres ne le seraient pas ? OUI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 il y a une heure, Schnokleu a dit : Sous entends tu que les autres ne le seraient pas ? Ne seraient pas quoi ? Très Sympathiques ? Ca laisse de la place pour d'autres appréciations. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 4 heures, FATac a dit : Très Sympathiques Oui mais mais comme disait Charles Lepicard à son notaire "on est pas là pour animer des matinées enfantines" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Akhilleus Posté(e) le 16 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 4 heures, pascal a dit : Oui mais mais comme disait Charles Lepicard à son notaire "on est pas là pour animer des matinées enfantines" J'ai une certaine tendresse pour le Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent d'un certain Caligula 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2022 N'empêche, embaucher deux modo la veille de la guerre, c'était être devin. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 10 minutes, Fenrir a dit : N'empêche, embaucher deux modo la veille de la guerre, c'était être devin. Ouais, enfin, c'est vachement plus facile avec un rotodome pareil ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 17 mai 2022 Share Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 45 minutes, Fenrir a dit : N'empêche, embaucher deux modo la veille de la guerre, c'était être devin. Ro le naïf. C'est de la bonne coordination, rien de plus. Sachant que c'est @Akhilleus qui a donné le feu vert à Vlad pour lancer l'invasion l'opération une fois que le forum était staffé, ya rien de foufou non plus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Le 17/05/2022 à 14:46, Fenrir a dit : N'empêche, embaucher deux modo la veille de la guerre, c'était être devin. Pas besoin d'être devin : nous avons enfin la preuve qu'AD est partie intégrante de l'empire médiatique d'Elliott Carver... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 3 heures, rendbo a dit : Pas besoin d'être devin : nous avons enfin la preuve qu'AD est partie intégrante de l'empire médiatique d'Elliott Carver... Pourquoi viser si bas ? AD est tout simplement à la tête de Spectre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 20 minutes, clem200 a dit : Pourquoi viser si bas ? AD est tout simplement à la tête de Spectre tu connais les méthodes de spectre, donc si tu as raison, ne sois pas trop perspicace... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 10 heures, rendbo a dit : tu connais les méthodes de spectre, donc si tu as raison, ne sois pas trop perspicace... C'est pas notre style Notre style à nous c'est plutot : inflitration par EFFSPES (Element Félin des Forces Spéciales Pour Elimination Selective) Sinon reste l'option classique mais efficace A noter que y'a rarement de l'entre deux 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 Le 17/05/2022 à 14:46, Fenrir a dit : N'empêche, embaucher deux modo la veille de la guerre, c'était être devin. Je ne me souvenais même pas que c'était la veille (je suis allé vérifier les dates). Je me souviens des jours suivants, quand j'avais toujours 10 pages pas lues dans le sujet Guerre Russie-Ukraine... même quand je parcourais le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 Au fait il y a de nouvelles des anciens modos ? Par exemple Berkut et Shuggart ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier lsb Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Le 17/05/2022 à 14:46, Fenrir a dit : N'empêche, embaucher deux modo la veille de la guerre, c'était être devin. De là à penser qu'au delà des débats de ce forum, la modération a bénéficié du renseignement de la CIA dans le cadre de son programme "Stay Behind the Troll", il n'y a qu'un pas ! Modifié le 27 juin 2022 par olivier lsb orthographe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Félicitations à @Rob1 et @collectionneur ! (Même si pour le coup, je suis trèèèès à la bourre . . . ) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Idem pour moi Toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Ils mettent vraiment n'importe qui ici , c'est le cirque. Plus sérieusement : félicitations et merci de faire le boulot (perso je serais trop fainéant) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 @collectionneur Par contre les outils de modération c'est fait pour... modérer. Pas pour donner son avis sur tel ou tel post, en rouge qui plus est. Pour ca il y a la fonction commune à tous les utilisateur "Citer". En plus d'outrepasser ses prérogatives ca rend confus les échanges ou la compréhension de la destination des emotes laissés. Ceci avait déjà été relevé par d'autres utilisateurs. Merci d'en tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés