g4lly Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Les travaux sont en cours pour l'intégration de 6 aim-120 dans les soutes du F-35. C'est une affirmation? parce qu'aux derniere nouvelle les emports double missile air-air était renvoyé aux calendes grecques, il était meme pas certain que se soit géométriquement possible sur les version de production des A et des C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Les travaux sont en cours, mais pas pour l'intégration. C'est pour savoir si c'est simplement possible... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Mais pourquoi donc faire un monomoteur? Si l'unique moteur tombe en panne on fait quoi? On tire sur la ficelle en anneau jaune et noir située devant les tibias, c'est ça? =) c'est beaucoup plus simple de faire un stovl monomoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Allez, encore des photos : 56K à l'agonie ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 et hop un nouveau F-35A pour Eglin AFB ! : ben ça avance ce programme on dirait O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 un de plus qu'il va falloir modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 un de plus qu'il va falloir modifier comme les Rafale F1, par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 C'est pas comparable non. Le design du Rafale était geler sur les F1, seul le système d'arme restait à fignoler. La une partie de cellule peut changer du jour au lendemain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 C'est pas comparable non. Le design du Rafale était geler sur les F1, seul le système d'arme restait à fignoler. La une partie de cellule peut changer du jour au lendemain ! pas faux, j'ai fais un peu de mauvais esprit... modifier la cellule ça fait mal à la tuyère orientable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 Vindiou que c'est moche... j'arrive pas encore a m'y faire :lol: "pas faux, j'ai fais un peu de mauvais esprit... modifier la cellule ça fait mal à la tuyère orientable" Allooo...? tuyere orientable sur F-35A? encore que la bouille du A a plus de chance d'etre figee que celle du C, vue les petits soucis relatifs a la crosse et a d'autres bricoles, mais je crois qu'il est temps d'arreter de faire tourner la cuillere orientable dans le tipunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Superbes séries Mr Perry (et je suis sur mon PC =) )Trèèèès intéressantes ces photos des lignes d'assemblage, et de test moteurs.Ca doit pas un peu (beaucoup) polluer des test moteurs "full PC" au niveau du sol ? (émissions de NOx par exemple)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 C'est pas comparable non. Le design du Rafale était geler sur les F1, seul le système d'arme restait à fignoler. La une partie de cellule peut changer du jour au lendemain ! Pour le rafale F1, non, pas vraiment, ils doivent modifier des (petites) parties de la cellule pour le passage en F3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 au fait, pourquoi la verrière du cockpit s'ouvre par l'avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Les casques... Ce qui était prévu: La solution en intérim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Ouch . Ca fait moins sexy du coup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 D'ailleurs, je me trompe où il n'est pas possible d'enlever rapidement les JVN des yeux sans remonter la visière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 D'ailleurs, je me trompe où il n'est pas possible d'enlever rapidement les JVN des yeux sans remonter la visière ? Euh bizarre ... ça ne semble pas compatible avec une éjection, il doit bien y avoir une solution de libération rapide des JVN. Sur l'image la monture du masque semble un peut en carton?! c'est définitif? parce que meme sur la photo y a une charniere qui part en couille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 oui effectivement pour l'éjection ce n'est pas évident ... de plus au niveau poids et répartition de celui-ci ... c'est vraiment intérimaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai l'impression qu'il y a une seconde visiere en dessous des lamelle optique tres pret de l'oeil, on peut voir la monture sur le coté une partie de la visiere est toute noir alors que le reste est transparent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai l'impression qu'il y a une seconde visiere en dessous Qu'elle observation G4lly En effet, tu as raison: http://www.f-16.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=205493#205493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Qu'elle observation G4lly Mon nom chez les scouts c'était œil de faucon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 meme sur la photo y a une charniere qui part en couille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.defense-aerospace.com/articles-view/feature/5/133433/f_35-unit-cost-tops-%24200m--%3Ci%3E%28updated%29%3C§i%3E.html Le F-35 à 200 millions de $ pièce! PS: À quand l'intégration d'un HUD sur F-35 en crash programm? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant