Ronfly Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Toute cette journée semble etre une belle entreprise d'enfumage. Ca semble tellement gros cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Confirmé, directement par Prigojine sur son canal. Une allocution d'une minute. Il prétend qu'à ce stade "le sang n'a pas coulé", qu'il est conscient que le sang va couler s'il continue et qu'il revient donc en arrière "suivant le plan" Traduction probablement partielle de ma part, c'est ce que j'en comprends. Après "les cent jours de Napoléon", c'était "les vingt-quatre heures de Prigojine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Ronfly a dit : Toute cette journée semble etre une belle entreprise d'enfumage. Ca semble tellement gros cette histoire... Ça ne semble pas, ça l'est ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 11 minutes, CortoMaltese a dit : Les sources comme FighterBomber, liées aux VVS par exemple ? https://t.me/fighter_bomber/12898 FighterBomber n'a rien de fiable. Je suis étonné qu'ici on ne l'est pas encore remarqué... Vous feriez mieux de recouper en consultant Rybar https://t.me/rybar 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 54 minutes, LBP a dit : información para comprobar Dans quel moyen de transport ces Wagner syriens se rendraient-ils en Russie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 16 minutes, Julien416 a dit : Oui, tout va bien en Russie, il ne s'est rien passé. Je viens de parcourir ton historique. Sacré phénomène. Tu as du passer une sale journée. Elle ne sera pas pire que votre soirée...Et ne me tutoyez pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Poutine a du doubler l'offre de la CIA. Sacre mercenaire . Désolé mais ce sont des guignols en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, Cazadores de montaña a dit : Dans quel moyen de transport ces Wagner syriens se rendraient-ils en Russie ? Au pire affréter un ou des vols charter, rien de plus simple (avec équipements légers) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 13 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : Si l'autre a cédé, là ce peut-être jackpot pour Prigozhin, il fait son prix ... Mais Poutine est fini à terme. Toujours des "si" et "si"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CortoMaltese Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 5 minutes, ManuG a dit : FighterBomber n'a rien de fiable. Je suis étonné qu'ici on ne l'est pas encore remarqué... Vous feriez mieux de recouper en consultant Rybar https://t.me/rybar Hmm oui Rybar qui ... cite directement FighterBomber pour confirmer les hélicos détruits ? https://t.me/rybar/48912?single 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, ManuG a dit : Toujours des "si" et "si"... Avec des "si", on fait un plan quinquennal aux petits oignons. Garanti et éprouvé. Bon, plus sérieusement, je vais me mettre sur un trou de taupe et attendre que la marée redescende. Et après ça, on pourra gloser sur le côté "ce pays étrange qu'est la Russie", entre deux verres de gnôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Wallaby Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 juin 2023 Loukachenko, futur prix Nobel de la Paix ? 1 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : En el peor de los casos, alquilar uno o más vuelos chárter, nada podría ser más sencillo (con equipo ligero)... Avec l'autorisation d'atterrir où en Russie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Nous avons tous été victime d'une hallucination collective. Merci эммануил Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 6 minutes, Cazadores de montaña a dit : Dans quel moyen de transport ces Wagner syriens se rendraient-ils en Russie ? A cheval ! Ca se fait et sur un malentendu, ça peut payer (beaucoup): https://unodieuxconnard.com/2018/11/16/la-charge-de-cavalerie-qui-precipita-larmistice/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, ManuG a dit : Toujours des "si" et "si"... T'as raison, je reformule : "dans le cas où cette info est EXACT ce qui semble ÊTRE le cas, Poutine A cédé face à la menace que représente Prigozhin " Mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Julien416 Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Je ne sais pas s'il s'agit d'enfumage, je ne le crois pas, car aucune des deux parties ne sort gagnante. Il n'y a aucun storytelling à en tirer, de grand complot à imaginer. L'impression que la peur l'a emporté sur tout le reste. - Prigojine n'a pas été jusqu'au bout de son bras de fer. Sa déclaration audio n'est pas hyper convaincante et n'explique rien. La suite pour lui semble pleine de dangers, de peaux de bananes ou autres fenêtres malencontreusement ouvertes sur son passage. - Poutine est apparu pour ce qu'il est : un costume vide qui ne doit, ce soir, la poursuite de son pouvoir qu'à une négociation entre Loukachenko et Prigojine. Il n'est pas apparu de la journée alors que le convoi n'était plus qu'à 200km. Ses rodomontades du matin n'auront servi à rien. C'est le constat d'une extraordinaire faiblesse. Il va y avoir un acte 2. En l'état, Prigojine sort gagnant, mais Poutine va probablement fomenter une vengeance, s'il ne le fait pas, il apparaitra comme à la merci de son lieutenant. Modifié le 24 juin 2023 par Julien416 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ManuG Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 8 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : Putin(e), quel pays que cette Russie ... Comment le peuple peut se résigner à accepter tout ce bordel ? C'est la Russie, et vous n'y comprendrez jamais rien. On reparlera de l'état de la France dans une dizaine d'année, si les choses ne changent pas d'ici là. 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Moi je serais Poutine, je donnerai l'ordre de coucher le chien fou de facon permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, ManuG a dit : C'est la Russie, et vous n'y comprendrez jamais rien. On reparlera de l'état de la France dans une dizaine d'année, si les choses ne changent pas d'ici là. Est-ce que la proposition russe de donner dix hectares de terre par famille immigrée tient toujours ? Il paraît que c'est très sympa Barnaul en été. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien416 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) il y a 36 minutes, ManuG a dit : Elle ne sera pas pire que votre soirée...Et ne me tutoyez pas. Comment ça va à Moscou d'ailleurs ? Pas trop d'embouteillages ? Tu ne m'as pas dit si ça payait bien les fermes à Trolls. Tu feras une bise à Josiane en passant. Modifié le 24 juin 2023 par Julien416 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2023 Après avec les réseaux on réagit dans l'instant, qui pouvais prédire avant hier le plan de Prigojine ? Donc il y a eu une nouvelle annonce il y a 30 minutes, attendons de voir ce qui se passera dans quelques heures/jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Comment ils vont faire quand un wagnérien détruira un leopard maintenant, payer la prime aux pseudo poutchistes ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, ManuG a dit : C'est la Russie, et vous n'y comprendrez jamais rien. On reparlera de l'état de la France dans une dizaine d'année, si les choses ne changent pas d'ici là. À ce tel niveau de sketch, on ne cherche même plus à comprendre, on observe, on constate et on commente. Ni + ni - 3 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CortoMaltese Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 3 minutes, ManuG a dit : C'est la Russie, et vous n'y comprendrez jamais rien. On reparlera de l'état de la France dans une dizaine d'année, si les choses ne changent pas d'ici là. Promis je vous enverrai un message quand le 21e RIMa aux ordres de Philippe Etchebest foncera sur l'A6/A7 en direction de Paris à bord de semi-remorques pour obtenir la démission de Sebastien Lecornu. 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés