clem200 Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 7 heures, Picdelamirand-oil a dit : ChatGPT a mis en forme ma pensée sans la dénaturer, alors pourquoi ne pas l'utiliser, faut t il passer plus de temps à mettre en forme la pensée qu'à penser? ou peut on économiser sur la mise en forme pour pouvoir penser plus longtemps? Personnellement je ne te lis absolument pas quand je vois que tu as généré ça par chat GPT, c'est-à-dire environ 95 % de tes messages C'est trop long, structuré comme un article de presse chiant, tu refuses toujours d'expliquer que tu n'as pas écrit une seule ligne Que tu estimes que cela dénature pas ta pensée n'a rien à faire ici. Quand on écrit pas une seule ligne d'un texte, on le signale, ça s'appelle l'intégrité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, ksimodo a dit : Et les réponses de Chat, quand on lis, qu'est ce qu'on s'emmerde !!! Le schéma est immuable à la question, quelle est la couleur: Angle de vue 1, ça pourrait presque blanc, Angle de vue 2, ça pourrait aussi être presque noir, Conclusion immédiate c'est gris, à peu prés, Perspective future: le gris peut subsister, ou pourrait se rapprocher du blanc, ou se rapprocher du noir. Bre, en même temps, c'était gris, et ça pourrait gris en même temps ( peut être en changeant de gris ) D'autant que sur des sujets disons "polémiques", le Chat n'est que le reflet à peu prés statistique de ce qui existe eb volume de contenu. Si un sujet est rempli par de la "merde" parce que c'est un sujet bien farçi par du lobbyisme ( par exemple ), ou par des visions antagonistes trés fortes, l'information sera assez biaisée. Et les sujets pas tranchés, pas faciles, c'est quand même l'âme de certains forum, en tout ceux dont les messages sont construits ( comme AD, on parle du fofo jeux vidéo blabla 18 25 ). ChatGPT et les autres modèles s'avèrent être performants là ou il n'étaient pas forcément attendus ( par exemple pour coder des trucs, ça va vite et ça marche pas si mal ). Et ils progressent beaucoup, qu'apparemment le chat version 4 s'est avéré quelque peu châtré versus 3.5, pour paraitre sous un jour plus lisse et donc avec moins de saveur aussi. Mais pour du fofo en construit, avec un peu de relief et de personnalité, et aussi l'expression de l'auteur même et pas un gloubi boulga médium Oui, enfin moi je m'enmerde plus à te lire qu'à dialoguer avec ChatGPT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 23 minutes, clem200 a dit : Personnellement je ne te lis absolument pas quand je vois que tu as généré ça par chat GPT, c'est-à-dire environ 95 % de tes messages C'est trop long, structuré comme un article de presse chiant, tu refuses toujours d'expliquer que tu n'as pas écrit une seule ligne Que tu estimes que cela dénature pas ta pensée n'a rien à faire ici. Quand on écrit pas une seule ligne d'un texte, on le signale, ça s'appelle l'intégrité. Si on estime que j'ai généré 10 % de mes messages avec ChatGPT on aura à coup sûr surestimé le pourcentage de cette génération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 13 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Oui, enfin moi je m'enmerde plus à te lire qu'à dialoguer avec ChatGPT. Nous serons d'accord sur la plus parfaite réciprocité, ce sera l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 9 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Si on estime que j'ai généré 10 % de mes messages avec ChatGPT on aura à coup sûr surestimé le pourcentage de cette génération. Tu as peut être un style naturel proche d'un Bot ennuyeux, c'est une éventualité qu'on peut considérer. Je ne sais pas si j'aurai parié sur 95 %, mais bien au delà de 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, Picdelamirand-oil a dit : Oui, enfin moi je m'enmerde plus à te lire qu'à dialoguer avec ChatGPT. Ça je suis sûr que c'est un message de ChatGPT qui est aller pioche ses combinaison de token dans le sous forum "tous en maternelle" de jeuxvideo.com 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, clem200 a dit : C'est trop long, structuré comme un article de presse chiant... C'est parce que les articles de presse sont aussi le fait d'automate souvent ... je connais des profs de fac qui font leur cours avec ChatGPT des élèves qui font faire leur devoir avec ChatGPT ... et même des profs qui corrige certaines copies avec ChatGPT ... Bientôt plus besoin ni de profs ni d’élève, ni de journaliste, ni de lecteur ... on sera enfin libre on laissera ChatGPT apprendre puis travailler à notre place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, Picdelamirand-oil a dit : Si on estime que j'ai généré 10 % de mes messages avec ChatGPT on aura à coup sûr surestimé le pourcentage de cette génération. Il suffirait de les identifier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 (modifié) il y a 18 minutes, Alberas a dit : Il suffirait de les identifier ! J'ai expliqué que je n'en vois pas l'utilité. Modifié le 11 décembre 2024 par Picdelamirand-oil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 36 minutes, g4lly a dit : C'est parce que les articles de presse sont aussi le fait d'automate souvent ... En soi, le pigiste est censé être en chair et en os. Mais bon, quand t'es payé 2 cacahouètes et rémunéré à pisser de la ligne en volumétrie plutôt que pisser de la qualité, le moyen facile est trouvé pour tout le monde. Et le patronnât presse grand public ne s'en offusquera pas plus que celà, puisqu'au fond c'est pas de sa faute, hein, il n' a pas assez d'abonnés qui casquent pour payer de la cervelle de qualité. Puisque le cercle est nettement vicieux, le contenu ne va pas s'améliorer, ni les abo payants, et donc...le contenu encore moins. Le prof peut aussi céder à la paresse ultime, comme plein d'autres. Sauf qu'il a raison puisqu'il est le prof, l'autorité. Ca change rien mais ça change tout ! En communication sans autorité, on peut attendre autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Picdelamirand-oil a dit : J'ai expliqué que je n'en vois pas l'utilité. Je pense que ça l'est malgré tout, par principe. Je trouverais dommage que quelqu'un prenne la totalité de tes posts sur le forum ou de tes publications, et crée un bot Picdelamirand-oil capable de parler de n'importe quel sujet sans prendre en compte ton intellect, et surtout ta capacité à faire évoluer ta pensée (et pas uniquement selon un ensemble de canevas) pour qu'ensuite nous allions tous demander à Chat-Picdelamirand-oil des avis et opinions sur des sujets divers et variés. Or ça existe déjà depuis au moins 4 ans ce genre de choses... Certaines IA se paient même le luxe d'émuler la voix de certains personnages publics, voire leur visage mis en mouvement avec synchronisation labiale etc. Ne te laisse pas submerger par l'appel de la singularité! Tu dois résister à la Matrice et continuer à arpenter le cyberespace en tant qu'entité propre! Modifié le 12 décembre 2024 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) Le simple fait que cette discussion doive avoir lieu est d’un ridicule .... Tes messages générés par IA dont on ne sait pas a quel point ils reflètent ta reflexion sont pales, surtout comparé a tes autres intervention... Modifié le 12 décembre 2024 par Titus K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 décembre 2024 Share Posté(e) le 12 décembre 2024 Il y a 10 heures, Picdelamirand-oil a dit : Si on estime que j'ai généré 10 % de mes messages avec ChatGPT on aura à coup sûr surestimé le pourcentage de cette génération. On peut faire une étude sur tes 200 derniers messages si tu veux Je n'ai pas le temps là, mais on peut le faire ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés