elannion Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Nan mais a un moment faut arrêter. C'est catastrophique de bout en bout. Après on avait été prévenu. Mais ça reste humiliant 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 7 minutes, elannion a dit : Nan mais a un moment faut arrêter. C'est catastrophique de bout en bout. Après on avait été prévenu. Mais ça reste humiliant Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. clem200 Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet (modifié) il y a une heure, Titus K a dit : Comment ca se passe ? je suis en diner ... N'écoute pas les autres c'est très bien et sans problèmes Modifié le 26 juillet par clem200 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet C'est absolument extraordinaire !!! C'est plein d'inventivité de créativité. Certes il y a qq longueurs sur certains tableaux, mais franchement cette idée de tableaux sur la Seine est belle, la ville est révélée de belle manière. La France ce soir fait rêver 1 milliard de téléspectateurs. Je me régale littéralement à voir certains tableaux qui doivent en défriser certains ... La cantatrice qui a chanté la Marseillaise était très belle je ne parle même pas du cheval remontant la Seine, ou de Philippe Katherine déguisé en Dyonisos Non vraiment ça change et c'est parfait. L'idée du porteur de flamme yamakasi est pas mal. Vive le sport 1 1 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Plus qu'à faire péter les médailles les Français... et aux grincheux de grincher dans notre pays libre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet (modifié) J'espère que le service public français fera une bonne compilation Le CIO est toujours chiant sur les diffusions d'images PS : apparement le premier ministre britannique devait venir en train, il a du trouver une autre solution Modifié le 26 juillet par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsen Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Cette cérémonie d'ouverture est incroyable, elle fera date. Quelques passages un peu trop politiques et un peu trop d'anglais à mon goût (je ne dis pas que toutes les musiques doivent être francophones, mais ils auraient pu mettre plus de langues). Dommage qu'il pleuve, certains athlètes vont être malades à rester 3h dessous. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Wallaby Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet Si vous vous promenez sur les quais le soir, n'importe quel jour, il n'est pas rare que les touristes sur les bateaux mouches et les promeneurs sur les quais s'envoient de grands signes amicaux, jouant à être un spectacle les uns pour les autres. C'est un peu cette ambiance que j'ai cru retrouver sur les images de télévision. Donc ce retour à une fête traditionnelle car processionnaire, qui maximise le contact entre les sportifs et les Parisiens et autres spectateurs qui ont fait le déplacement, m'a paru être une réussite. Il y avait un article dans Le Monde ces derniers jours écrit par un sociologue sur les politiques culturelles trop élitistes qui ne correspondent pas aux attentes de la plupart des Français. Le temps de cette soirée, cet article était devenu faux. Et puis c'était une occasion en voyant ces images, de se féliciter que Paris ait su se protéger des gratte-ciels qui défigurent par exemple Londres, en fournissant un écrin aussi beau, qui est d'ailleurs classé patrimoine de l'humanité. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet Franchement la cérémonie de la flamme avait de gueule avec cette montgolfière qui va rester dans le ciel de Paris; grandiose. 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ronfly Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet Chapeau aux techniciens, organisateurs et bénévoles 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet et pis celine qui vient pour le finale ... c etait sympa . n empeche, risque d y avoir pas mal de coupures dans certains pays 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet (modifié) Doublon - Supprimé (Bizarre ce doublon qui apparait deux heures plus tard) Modifié le 26 juillet par Yankev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Yankev a dit : Profites des convives, tu ne loupe rien; perso j'ai tenu 3x2min (on pourra pas dire que j'ai pas essayé) ... Et cet hélico dans le ciel depuis trois soir, merde, je n'entends plus que lui ! (étonnamment, il n'apparait pas sur flightradar) Tu vas le remettre combien de fois ce message ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Pour le moment les journaux étrangers sont plutôt dithyrambique sur la cérémonie Ce qui revient beaucoup c'est quand même la pluie et les sabotages sur les lignes de TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet (modifié) Le discours de Tony Estanguet était, pour moi, le clou de la soirée ! A mes yeux, une très belle cérémonie, pleine de symboles (susceptibles de défriser certains comme le soulignait @pascal). Les longueurs soulignées par quelques-uns étaient inévitables : le transit fluvial, ainsi que les embarquements, débarquements, ainsi que les assurances des artistes et sportifs (la ligne de vie de Céline Dion qui n'avait pas de balcon sur la Tour Eiffel, les brassières de Nadal, Lewis, Comaneci, Williams, ...) imposaient des temps morts. C'est la rançon du mode de l'organisation. Si je dois mettre un bémol, à confirmer, c'est sur l'accrochage du drapeau olympique : heureusement qu'il ne s'est pas bien déployé, malgré la soufflerie, car il me semble bien qu'il a été accroché à l'envers, avec les deux anneaux en haut, au lieu d'être en bas. Modifié le 26 juillet par FATac 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technocrate Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Dubitatif au début et finalement super fier à la fin. Le ballon est extra et comme je suis fan de Philippe Katerine... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Lordtemplar Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet les anglais etaient consternes par le spectacle a la Conciergerie , je suis d'accord avec eux. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Lordtemplar a dit : les anglais etaient consternes par le spectacle a la Conciergerie , je suis d'accord avec eux. Je ne sais pas si tu parles des aristocrates avec la tête entre les mains (mais plus sur les épaules) ou bien de l'extrait des misérables, avec (déjà) des émeutes et des barricades - comme on continue de savoir les organiser de nos jours. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Lordtemplar a dit : les anglais etaient consternes par le spectacle a la Conciergerie , je suis d'accord avec eux. Que c'est t il passé ? Un reconstitution de la bataille de Castillon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Manuel77 Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet Au début, avec les bateaux et la pluie, c'était un peu décevant. Mais quand la nuit est tombée, c'était quand même une mise en scène bombastique, et la pluie a même contribué à l'ambiance. En tout cas, la télévision allemande estime que la finale ne peut pas être surpassée. 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet (modifié) Bon, pour en revenir au sujet du fil, je suis content d'avoir eu tort. Je n'ai pas vu de perturbation massive pendant la cérémonie. C'est limite la météo qui a été le pire handicap pendant la cérémonie. Je craignais le pire après les sabotages ferroviaires du matin. Félicitations et remerciements à tous les forçats qui ont cravaché des années en coulisse pour que tout se passe bien (en organisation, en sécurité, et en cybersécurité, etc). Modifié le 26 juillet par rogue0 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet (modifié) 7 minutes ago, Titus K said: Que c'est t il passé ? Un reconstitution de la bataille de Castillon ? les tetes coupees. Franchement, il y a d'autres facons de couvrir la revolution 1789 sans etre de mauvais gout, par example Delacroix, Voltaire, Victor Hugo, et un million d'autres trucs. en tous cas, sans incident qui est une tres bonne nouvelle. PS avec ~570 athletes, j'espere qu'on vise un top 3 dans la course au medailles. Modifié le 26 juillet par Lordtemplar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Yankev Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet Bon, ben après toutes ces remarques dithyrambiques, vas falloir que je regarde ça de nouveau et en entier: vous ne pouvez pas avoir tous tord à ce point là. A+Yankev 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. clem200 Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet il y a 2 minutes, Lordtemplar a dit : les tetes coupees. Franchement, il y a d'autres facons de couvrir la revolution 1789 sans etre de mauvais gout, par example Delacroix, Voltaire, Victor Hugo, et un million d'autres trucs. Ouais mais si on peut emmerder des anglais au passage ... 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Très belle cérémonie, les sportifs sur les bateaux mouche, on ne pouvait pas faire plus parisien.Paris était magnifique , la pluie fait partie du décor à Paris, finalement ça n’a ni gâché ni dénaturé la fête . on appréciera la discrète publicité pour louis Vuitton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés