Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut ! Je voulais savoir si je pouvais effacer l'URL d'une image téléchargée sur mon PC et que je poste sur le forum ? Je crois savoir que même une image téléchargée et postée via un hébergeur d'images pouvait être tracée. Merci d'avance ! On sait me dire comment faire ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Une unité de la légion étrangère espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Une unité de la légion étrangère espagnole. yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 toujours pas d'idée pour mes braves soldats? =)vous voulez des indices? ok!! c'est une vrais opération de combat dans les années 60 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Guerre du vietnam, australiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Para-commandos belges en Afrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 Para-commandos belges en Afrique ? c'est ça. une idée sur le lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 Kolwezi 1978 ? Quoique avec le nombre d'interventions qu'il y a eu dans l'ex-Congo belge (République du Congo dite "Congo-Kinshasa", puis République démocratique du Congo, puis Zaïre), je ne suis pas sûr. Il me semble qu'il y avait déjà eu une autre grosse opé des paras belges pour libérer des otages européens au milieu des années 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est ça. une idée sur le lieu? Il semblerait qu'il y ait un GI à gauche avec un M16. Mais le look des types donne plutôt à penser à des paras-belges en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 non, ce n'est pas kolwezi mais Stanleyville. opération qui a eu lieu le 24 novembre 1964. voir ici:http://www.congo-1960.be/Operation_Dragon_Rouge.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 non, ce n'est pas kolwezi mais Stanleyville. opération qui a eu lieu le 24 novembre 1964. voir ici:http://www.congo-1960.be/Operation_Dragon_Rouge.htm Merci de l'info, j'en avais entendu parler succintement mais je n'avais pas d'info précise sous la main à ce sujet. PS : pour ceux qui voudraient le document Dragon Operations - Hostage Rescues in the Congo (1964-1965) du service historique de l'US Army, il est dispo à ce lien : http://usacac.army.mil/cac2/cgsc/carl/download/csipubs/odomLP14.pdf. Je le signale parce que le site officiel est mal entretenu, avec pas mal de liens down, et trouver le document est parfois un chemin de croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2012 En attente de réponse depuis 9 jours http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,8181.msg647728.html#msg647728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 FSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Marinejegerkommandoen ,norvège . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Unit Interventie Mariniers, ex-Bijzondere Bijstands Eenheid (BBE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 un indice, c'est un autrichien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Jagdkommando ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Unit Interventie Mariniers, ex-Bijzondere Bijstands Eenheid (BBE) Désolé Gibbs, il n'est pas Norvégien (c'est le HK416 en 10 pouces qui t'a trahi mais bien un UIM néerlandais que Logo1993 a trouvé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés