Philippe Top-Force Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Plait il ? N'en tiens plus compte G4lly, cela refonctionne la fonction prévisualiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai un souci ou alors la fonction recherche du site est off?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Enfin, ça remarche !!!!c'est que je suis dépendant ,moaaaaaaaaaaaa :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Enfin, ça remarche !!!!c'est que je suis dépendant ,moaaaaaaaaaaaa :oops: ça a mis en déroute plus d'un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 pas réussi a me connecter au site hier soir... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 pas réussi a me connecter au site hier soir... :-[ Normal, hier soir c'était soirée spéciale interdite aux moins de 18 ans :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Pareil pour moi j'ai faillit mettre ça sur le dos de la censure locale^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Normal, hier soir c'était soirée spéciale interdite aux moins de 18 ans :oops: :lol: vous êtes assez doué pour bloquer les IP des -18 ans...? 8) A par ca j'vais te faire un procès pour discriminations et Na :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors ! Les Modos dites nous tout !ADnet a été la cible d'un cyberwarfare du fait du contenu hautement stratégique de ses post ...:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors ! Les Modos dites nous tout ! ADnet a été la cible d'un cyberwarfare du fait du contenu hautement stratégique de ses post ... :lol: Mwais c'esr vrai ça ! Caisse y çépassé ? Hein ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Gros problèmes d'accès sur le forum depuis ce week end2 fois sur 3 c'est page blanche avec "504 Gateway Timeout" :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Gros problèmes d'accès sur le forum depuis ce week end 2 fois sur 3 c'est page blanche avec "504 Gateway Timeout" :-[ C'est la fote a seb ;) pamoa patapé :lol: Le forum vient de migrer d'hébergeur ... y a des petits réglage a faire avant que ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 OK G4lly merciy'a un réglage d'horloge a faire aussi je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 OK G4lly merci y'a un réglage d'horloge a faire aussi je crois :lol: Le décallage horaire est un parametre utlisateur il faut le modifier dans ton profil... par contre effectivement le server web chie grave, alors que le server sql lui marche sans souci ... mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Oui on a changé d'hebergeur, de serveur et de logiciel de gestion du serveur. J'avais testé ça depuis Octobre, mais j'ai eu un problème que je n'avais pas vu avant.J'ai fait quelques réglages qui devraient maintenant résoudre le problème. =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 J'ai fait quelques réglages qui devraient maintenant résoudre le problème. =| Ou pas :lol: Encore eu une erreur 504 à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Quand vous avez une erreur 504. Postez un message ici avec l'heure exacte ou ça vous arrives ( Heure française ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Ben j'ai eu plusieurs erreurs 504 cet aprèm. Notamment une en postant un message qui est finalement passé 16h16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 j'ai droit à ça depuis hier ou avant hier je ne sais plus trop. 404 Not Found The requested URL /Forum_AD/index.php was not found on this server. Cherokee web server 1.0.20 (Ubuntu), Port 80 L'adresse a donc changé? http://www.air-defense.net/forum/index.php au lieu de http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php . Visiblement Firefox il aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 L'adresse a changé depuis un moment normalement. Il devait rester une redirection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 j'ai droit à ça depuis hier ou avant hier je ne sais plus trop.L'adresse a donc changé? http://www.air-defense.net/forum/index.php au lieu de http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php . Visiblement Firefox il aime pas. J'ai eu le même truc pendant 2 jours, avant de me douter que quelque chose clochait. Firefox n'a rien à voir dans l'affaire, il s'est borné à mémoriser une adresse DE PAGE, si comme moi vous avez mémorisé la page d'accueil du forum, et pas celle d'Air Defense. J'ai pu re-rentrer ici en passant par l'accueil du site"http://www.air-defense.net/" puis cliqué sur le lien > "Forum". C'est là que j'ai vu que l'adresse de la page d'accueil du forum avait changé. Seb24: Il devait rester une redirection. Si la redirection était à la page d'accueil Air Defense, tous ceux qui comme moi accédaient directement à l'accueil du forum restaient sur place ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Bon bah j'ai eu aucun acces entre hier soir 18h30 et ce matin 8h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 L'adresse a changé depuis un moment normalement. Il devait rester une redirection. Je crois que j'avais mis un rewrite apache pour ca ;) Sinon un 504 a 11:23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Pendant les 15 mn précédentes:-"504 Gateway Timeout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Etrangement en passant pas le RSS, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés