seb24 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Bon bah j'ai eu aucun acces entre hier soir 18h30 et ce matin 8h30. Mmmh ca c'est pas normal. Je suis pas sur que ça vienne du serveur =) Du moins j'ai rien dans ce laps de temps sur les logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Pendant les 15 mn précédentes: -"504 Gateway Timeout". Ok j'avais fait un petit réglage test pour voir. Je viens de remettre les valeurs que j'avais depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 504 a 15h14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Vu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Vu :| C'est quoi le souci du FastCGI? un souci de mémoire? Pour l'ancienne adresse du forum, j'avais mis un .htaccess dans le répertoire avec un rewrite pour que les url reste transparente, mais la le htaccess il marche plus c'est pour ca que Berkut a jamais vu que l'adresse avait changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 C'est quoi le souci du FastCGI? un souci de mémoire? - Non. Enfin j'avais mis des réglages un peu agressif pour avoir des temps de réponses plus faibles mais qui consomment plus de RAM. Du coup j'ai rajouté un peu de mémoire pour qu'il ne swap pas, et qu'il puisse utiliser une partie de la mémoire comme cache. - Le proc a l'air de bien supporter la charge. - J'ai aussi rajouté un filtre au niveau d'Iptable pour virer les spams sur le serveur ( histoire de pas le surcharger encore plus ) :| Il me reste donc deux possibilités : - Il y a un système de statistique pour suivre la charge du serveur. ET je le soupçonne fortement d'être le responsable des plantages du serveur ( J'ai désactivé l'option depuis hier soir ). - La rotation des logs aussi a l'air de pas se faire correctement. Et vu le nombre de page vue par jour ils se remplissent vite. Ca peu venir de la mais j'ai des doutes. ( je surveille O0 ) Voilà. Pour l'instant j'ai pas vu passer le problème d'accès se reproduire, il me semble. EDIT : Pour l'Url Rewrite je m'en occupe ce week end si j'ai enfin résolu le problème d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Pour info :504 Gateway Timeaout de 10:01 à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Une 504 à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Quid novi ?DIV !15h00/15h05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 l'horloge déconne il est 15h11EDIT et l'horloge du post affiche 16h11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 l'horloge déconne il est 15h11 EDIT et l'horloge du post affiche 16h11 Le décallage horaire est un réglage utilisateur a modifier dans ton profil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Le décallage horaire est un réglage utilisateur a modifier dans ton profil ;) Recu! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 un 504 18h55 heure française ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 un 504 18h55 heure française ;) Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 j'ai eu une coupure ,s'était marqué gate away avec un chiffre 50 et quelques ... ,impossible de changer de file ,enfin un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 A l'instant, j'ai eu du 504 pendant 1/4 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Idem, 504 Gateway Timeout continu de 14h20 à 14h32 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Un autre à 17h12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 serions nous en train de subir des cybers attaques d'une agence non gouvernemental :O :lol: -" hum ... se gibbs en sait déjà trop ...,sa va relancer mulder sur notre piste ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 serions nous en train de subir des cybers attaques d'une agence non gouvernemental c'est bon je sors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Je ne sais pas si on l'avait déjà dit, mais depuis "les problèmes" je ne peux plus accéder au site avec un iPhone (message: "impossible d'ouvrir la page - safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable"), alors que, en même moment, je peux envoyer ce message depuis un ordinateur "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 J'y accede en passant par Android donc j'en tire la conclusion que c'est cette m*** de Safari (en fait je tape sur Apple) qui a un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Oui, mais avant c'était toujours cette me*** de Safari que j'utilisais et j'accédais sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Nouveau 504 à partir de 21h49 et qui s'est prolongé plusieurs minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Soucis d'accès à 12h34 et durant 15 minutes, Gareway 504 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés