Babou Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Allez une note positive depuis mon iPhone Ca marche très bien depuis assez tôt se matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai refait une mise à jours hier soir. On verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Problème d'accès ce matin de 9h à 12h, je me suis dis 'c'est un coup des Libyens !Merci aux admin et modos pour leurs travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Non juste un petit soucis. Le disque de la base de donnée était plein. Ca a fait planté le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Et un 504 vers 13h20... ca faisait longtemps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, plantu sur plantu depuis 14h30 à peu-près.Je sais pas si ça a un rapport mais .......vers 14h30 donc, je fais une recherche: BANG !Dès que ça revient, je recommence > BANG !Troisième tentative > BANG !Avant de faire une quatrième, je navigue sur quelques pages pour voir si ça tourne, puis recherche et ... BANG immédiat.C'est l'immédiateté de la chose qui me met la puce à l'oreille.De plus je n'ai jamais observé autant de plantages se succédants en aussi peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Tiens, l'outil de recherche a disparu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Un 504 il y a quelques minutes, ça faisait longtemps, moi qui croyait que c'était de l'histoire ancienne :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 ET pouf, encore à 14h48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai eu le droit à un 504 ce soir, juste après avoir lancé une recherche pour le M1 Garand :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai eu le droit à un 504 ce soir, juste après avoir lancé une recherche pour le M1 Garand :'( Ahhh c'est de ta faute alors ce bordel Oublie la recherche la base de donnée est trop grosse pour la mémoire du processus qui gere la db ... rien que l'index de la table ferait 200Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 M'en va me flageller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 M'en va me flageller! Je vais essayer un peu plus tard dans la nuit de reconstruire l'index fulltext de la table des messages voir si ca tient niveau memoire lors d'une recherche... mais je suis pas convaincu du tout. Pour le moment ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 je viens de me coltiner un fucking 504 =( .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 moi itouça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 moi itou ça faisait longtemps +1 fucking 504 ,fucking 504 ,fucking 500000444444444444444444 >:( >:( >:( >:( >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 il vient d'y avoir une coupure d'environ 2 heures pour l'accès au site.Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Oui ma banque qui m'a cassé les c***** en me bloquant le paiement du serveur :lol:Mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Bon c'était pas la fin du monde, mais j'ai bien cru que c'était la fin du forum. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai cru que les hommes en noirs étaient venus collecter les IP pour choper pascal et kovy ;)Satané banque ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai cru que les hommes en noirs étaient venus collecter les IP pour choper pascal et kovy ;) Satané banque ! =D Je ne sais pas pour Kovy, mais pour Pascal pas de problème, nous étions en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Bon c'était pas la fin du monde, mais j'ai bien cru que c'était la fin du forum. Ouf ! effectivement ,sa m'a quand même mis en pétard =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Et hop, un 504 ce matin vers 11h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 un 504 à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés