herciv Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 sous edge windows 11, PC neuf de trois jour et dans mon compte je vois les pièces jointe et les lien Twitter. Je n'ai plus besoin de sortir. Merci pour celui qui a fait ce travail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 14 heures, FATac a dit : Il y a, cependant, une lueur d'espoir. Alors que mon poste principal n'a pas été mis à jour depuis l'apparition du problème, celui-ci a spontanément cessé de se manifester depuis environ 17h30 cet après-midi. J'ai récupéré le bouton des multicitations, la citation normale fonctionne et je peux remettre les Merci et autres Ha-Ha. @g4lly tu as trouvé quelque chose ou bien @seb24 est passé comme sauveur de nos pauvres âmes égarées ? Ah bah non... Ce matin, c'est recassé, alors même que le poste est resté actif toute la nuit, navigateur ouvert sur ADN (entre autres), sans mise à jour. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Pareil pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Oui, mais moi ça vient de revenir à l'instant, sans vidage de cache, ni Ctrl+F5, ni fermeture du navigateur ... Un script intermittent ou un administrateur taquin se joue de nos nerfs ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 moi ca y est tout marche this morning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Bon je reviens sur ce que je viens de dire çà marche mais le refresh est long pour afficher les liens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 @FATac je ne sais pas s'il n'y a pas sur le serveur qui héberge les scripts un round robin qui propose parfois le bon script et parfois un script obsolète ... mais je ne vois pas vraiment d'autre raison pour que ca marche de temps en temps. Et comme chez moi ca ne marche jamais ... ou tout le temps ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Salut ! Un bug marrant : quand je like un message, il y a un temps de chargement et je retourne automatiquement à la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Salut, Je viens de mettre à jour le forum. Vous me direz si ça à résolu vos problèmes ou non. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Voilà une capture d'écran de ce que ça m'a donné. C'est normal ? Révélation On dirait des mini-jeux. Je suis tenté de lancer le scénario "Thermonuclear War". ça m'a l'air sympa ! Vous en pensez quoi ? Modifié le 20 janvier 2022 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 40 minutes, seb24 a dit : Salut, Je viens de mettre à jour le forum. Vous me direz si ça à résolu vos problèmes ou non. Merci pour tes efforts ! Ainsi qu'à G4lly. Après avoir nettoyé mes cookies de l'historique, j'ai retrouvé la capacité à citer et à voir les images/tweets. En revanche, toujours pas la possibilité d'attribuer des +1, merci, rire, etc. aux messages postés. Je peux seulement mettre des "j'aime". Edit : Cela faisait un moment que je n'avais pas nettoyé mes cookies. Et peut-être le changement chez moi est-il peut-être plus dû à cette opération qu'à la mise à jour du forum. Modifié le 20 janvier 2022 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 @seb24 Ça bugge toujours de façon incompréhensible. Hier soir avec Opera ça remarchait, et bien plus maintenant. Idem Edge. Idem Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Il y a 5 heures, seb24 a dit : Salut, Je viens de mettre à jour le forum. Vous me direz si ça à résolu vos problèmes ou non. Je peux te citer : c'est mieux qu'hier :-) Edit : je peux : éditer mon message. choisir des votes différenciés Beaucoup mieux qu'hier ! Mais pas parfait : dans ce message par exemple : aucune image ne s'affiche. Pas mieux avec tout Javascript et toutes les pubs que le réglage de base du navigateur tolère (Firefox 96.0). Un autre truc qui pourrait donner une indication (et qui irait dans le sens de ce que décrit @g4lly je pense), observation d'un curieux phénomène : entre un ordiphone et un PC, avec le même compte, le "contenu non-lu" n'était pas synchrone ou cohérent : re-présentation sur un appareil des contenus déjà lus sur l'autre. Un peu comme si les sessions étaient gérées en double. Ca date de novembre dernier je pense. Modifié le 20 janvier 2022 par Boule75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Je ne peux toujours pas citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. seb24 Posté(e) le 20 janvier 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 1 heure, Boule75 a dit : Je peux te citer : c'est mieux qu'hier :-) Edit : je peux : éditer mon message. choisir des votes différenciés Beaucoup mieux qu'hier ! Mais pas parfait : dans ce message par exemple : aucune image ne s'affiche. Pas mieux avec tout Javascript et toutes les pubs que le réglage de base du navigateur tolère (Firefox 96.0). Un autre truc qui pourrait donner une indication (et qui irait dans le sens de ce que décrit @g4lly je pense), observation d'un curieux phénomène : entre un ordiphone et un PC, avec le même compte, le "contenu non-lu" n'était pas synchrone ou cohérent : re-présentation sur un appareil des contenus déjà lus sur l'autre. Un peu comme si les sessions étaient gérées en double. Ca date de novembre dernier je pense. Et la ? Y'a un bug dans le javascript qui fait planter pas mal de choses. J'ai résolu le bug dans le JS ça semble fonctionner au moins pour les citations. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 1 hour ago, seb24 said: Et la ? Y'a un bug dans le javascript qui fait planter pas mal de choses. J'ai résolu le bug dans le JS ça semble fonctionner au moins pour les citations. Par contre j'ai toute les feuilles de style qui viennent de static qui sont corrompues maintenant ... En gros soit elle sont vide soit contiennent un message d'erreur. Ca le fait pas si je suis pas connecté d'ailleurs ... visiblement il n'utilise pas ces feuilles de style quand on est pas connecté. EDIT : sur la machine "qui marche" - j'ai pas vidé le cache - et ou je suis connecté il n'essaie pas de charger ces feuille de style non plus ... celles via index.php ... Pour cette url http://www.air-defense.net/forum/index.php?app=core&module=system&controller=easymode&do=proxy&f=Ly9zdGF0aWMuYWlyLWRlZmVuc2UubmV0L2ZvcnVtL2Nzc19idWlsdF82Lzc2ZTYyYzU3MzA5MDY0NWZiOTlhMTVhMzYzZDg2MjBlX2ZvcnVtc19yZXNwb25zaXZlLmNzcy5neg==&v=c8252893d61642719869 J'obtiens ca au lieu d'une feuille de style ... Quote /* Could not read */ J'ai aussi une erreur dans un fichier js qui ne chargeait pas avant http://static.air-defense.net/forum/javascript_core/front_front_vse.js.gz à la ligne var pieces = e.originalEvent.data.command.split('.'); Uncaught TypeError: can't access property "split", e.originalEvent.data.command is undefined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Bon a priori après un grand nettoyage de cookie et cache et tout le tralala ... tout semble rentré dans l'ordre ... Affichage normal, et pas d'erreur dans la console, les fonctionnalité qui déconnaient marchent aussi ... ^_^ --- Juste une petite erreur ... une icône inaccessible. Ça renvoie un 403 ... http://static.air-defense.net/forum/m/public/style_extra/team_icons/admin.png --- Juste une petite erreur ... une icône inaccessible. Ça renvoie un 403 ... http://static.air-defense.net/forum/m/public/style_extra/team_icons/admin.png --- @seb24 tu as réactivé les fonctionnalité que j'avais désactivé pendant la panne? Le chargement différé des médias et quelques truc qui vont avec? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordre mondial Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 6 heures, seb24 a dit : Et la ? Y'a un bug dans le javascript qui fait planter pas mal de choses. J'ai résolu le bug dans le JS ça semble fonctionner au moins pour les citations. ca y est , tout refonctionne. merci seb24 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 C'est ok, tout refonctionne normalement, les citations, les différents boutons j'aime, et tout le reste. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 15 heures, seb24 a dit : Salut, Je viens de mettre à jour le forum. Vous me direz si ça à résolu vos problèmes ou non. Je peux te citer extra. Et je vois tous les liens. Merci @seb24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Je ne suis pas sûr que ce soit à placer dans le registre des priorités à traiter, mais je suis désormais considéré comme auteur. Or, je ne crois pas avoir publié grand chose dans le domaine intéressant air-défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 21 janvier, 8H30. Tout fonctionne comme avant. On a beau dire, on a beau faire, c'était effectivement mieux avant. Merci à ceux qui se sont penchés avec succès sur le problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Opera refonctionne comme avant, sans suppression des cookies ni aucune action décisive. Si ça remerde je préviendrai. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 15 heures, seb24 a dit : Et la ? Y'a un bug dans le javascript qui fait planter pas mal de choses. J'ai résolu le bug dans le JS ça semble fonctionner au moins pour les citations. Hello. Avec les réserves d'usages qui découlent du caractère passablement aléatoire observé précédemment : pas de défaut identifié ce jour, la multi-citation fonctionne, l'intégration Twitter itou. Je te tiens au jus si je vois qque chose. Bravo et merci pour le déverminage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés