Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Notre Marine Nationale, les nouvelles, les effectifs, la composante

Philippe Top-Force

Messages recommandés

Marine redoutée.

La Marine protège la liberté de navigation en mer Rouge contre toutes les menaces, dont les drones.

La Marine teste aussi ses propres drones d’attaque et munitions télé-opérées pour augmenter sa létalité.

• J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1

Suis je le seul à ne pas trouver très "redoutable" ce spécimen de scooter marin télécommandé ?

Rien à voir me semble-t-il avec les drones navals ukrainien, ni même avec certains modèles houtis...    

Il s'agit d'autre chose que d'un simple démonstrateur de capacité  agrémenté  d'un effet pyrotechnique très "hollywoodien" ? 

• Upvote (+1) 2

il y a 11 minutes, FEC a dit :

Suis je le seul à ne pas trouver très "redoutable" ce spécimen de scooter marin télécommandé ?

Rien à voir me semble-t-il avec les drones navals ukrainien, ni même avec certains modèles houtis...    

Il s'agit d'autre chose que d'un simple démonstrateur de capacité  agrémenté  d'un effet pyrotechnique très "hollywoodien" ? 

La communication est un peu étrange et mystérieuse

Citation

Objectif : démontrer l’acquisition de nouveaux savoir-faire en matière de combat naval, dont le développement de l’emploi de munitions navales téléopérées.

Bon ok ... mais encore ? On sait qu'ils savent télécommander un jetski (perso je vois un semi rigide) et mettre de l'explosif dessus

• Merci (+1) 1

Il y a 2 heures, clem200 a dit :

La communication est un peu étrange et mystérieuse

Bon ok ... mais encore ? On sait qu'ils savent télécommander un jetski (perso je vois un semi rigide) et mettre de l'explosif dessus

C'est une coque de jetski sans le siège ni le guidon visiblement. L'avant d'un jetski c'est du vide, le moteur est sous le pilote, et la turbine juste derrière. Le reste c'est quelques accessoire, et de l'essence.