Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Iran]

Messages recommandés

Il y a 3 heures, loki a dit :

L'Iran aurait reçu des Mig 29 en attendant plus et mieux :

https://www.jpost.com/defense-and-tech/article-868452

Après c'est la presse israélienne...

J'en doute fortement, ils ne voulaient que les SU-35S de la part des russes, et quand ca semble être tombé a l'eau ils auraient contacté les chinois.

Il y a 5 heures, loki a dit :

L'Iran aurait reçu des Mig 29 en attendant plus et mieux :

https://www.jpost.com/defense-and-tech/article-868452

Après c'est la presse israélienne...

il semble que l'origine soit iranienne avec une annonce d'un officiel Abolfazl Zohrevand. Cela a été repris par plusieurs sources dont je ne connais pas bien le sérieux; puis par le J Post.

l'utilisation par israel de drones porteurs durant la dernière guerre pourrait justifier le besoin en mig29 malgré l'ancienneté de cet avion.

Pour cent briques, t'a plus rien :

https://www.bfmtv.com/economie/international/1-dollar-pour-1-1-million-de-rials-apres-le-retablissement-des-sanctions-contre-teheran-la-monnaie-iranienne-atteint-son-plus-bas-historique_AD-202509280233.html

Un dollar s'échange désormais à environ 1,1 million de rials, contre 900.000 début août au marché noir. L'Iran a promis une "réponse ferme et appropriée" aux sanctions.

• Haha (+1) 1

Il y a 6 heures, collectionneur a dit :

Pour cent briques, t'a plus rien :

https://www.bfmtv.com/economie/international/1-dollar-pour-1-1-million-de-rials-apres-le-retablissement-des-sanctions-contre-teheran-la-monnaie-iranienne-atteint-son-plus-bas-historique_AD-202509280233.html

Un dollar s'échange désormais à environ 1,1 million de rials, contre 900.000 début août au marché noir. L'Iran a promis une "réponse ferme et appropriée" aux sanctions.

On rigole mais je me demande combien de temps la France tiendrait avec la moitié des sanctions que se tape l'Iran...

• J'aime (+1) 1

Il y a 2 heures, Saladin a dit :

On rigole mais je me demande combien de temps la France tiendrait avec la moitié des sanctions que se tape l'Iran...

Combien de temps a-t-il fallu à l'opinion pour paniquer suite aux annonces sur le confinement ? 

Il y a 7 heures, Saladin a dit :

Comme tout le monde, on s'adapterait.

'faut pas croire que ces faciles pour les pays et leurs populations qui subissent les sanctions !

• Upvote (+1) 2

Il y a 15 heures, Polybe a dit :

Comme tout le monde, on s'adapterait.

'faut pas croire que ces faciles pour les pays et leurs populations qui subissent les sanctions !

On en reparle si un jour la Chine nous mets sous sanctions...

Il y a 8 heures, Saladin a dit :

On en reparle si un jour la Chine nous mets sous sanctions...

J'en ai assez parlé avec des concernés. Quand tu n'as pas le choix, tu n'as pas le choix. Tu fais avec.

Après c'est sur que niveau économie parallèle c'est pas ouf les retombées...

J'avais indiqué au début de la guerre israelo-iranienne que Ali Shamkhani avait été tué ( il s'agît d'un des responsables de l'équipe de négociation avec les USA à l'époque ).

Petite correction : il n'a été que sérieusement blessé ( enfoui sous les décombres ) mais a survécu. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m