Rob1 Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 On poste Zhana mais pas Eva McKenna ??? Sacrilège !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai un doute, c'était avant ou après son opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 La rien n'a dire c'est des vraies militaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Je n'en doute pas ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Le casting complet c'est encore mieux =D ... y a pas à dire je suis fan des tenues US :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 La c'est la touche finale :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Oui mais Eva l'emporte de loin. D'ailleurs, lors du choix Eva vs. Tanya, Eva a remporté les suffrages de manière écrasante à ce qu'il paraît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 C'est sur. Mais bon, la Tanya de Red Alert 3 est très en deça des deux premières Tanya. Et Gemma Atkinson, c'est du lourd. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Tu m'étonnes... ^-^ La cinématique de fin de campagne US vaut son pesant de cacahuètes (robe de soirée tout ça... O0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est monténégrine ou macédonienne la dernière ? l'écusson est peu visible mais ça rappelle ces étendards là. Ukrainienne (Y'a un U cyrillique visible sur le debut de l'ecusson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wook Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/848/pic22795.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Et encore le capitaine dans SG1 Ah ! Mon cœur soupir……Amanda Taping, alias Samantha Carter dans Stargate SG.1. J’avoue qu’elle a souvent été la seule raison pour laquelle j’ai suivie des épisodes sans aucun intérêt scénaristiques…..souvenir, souvenir. ahmm…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Ha oui, la major Carter, qu'est ce qu'elle est délicieuse... =) Puisqu'on est dans le genre de femmes soldats fictives. En voici d'autres ! =) A noter que dans cette photo, elle est censé avoir l'épaule perforée et avoir perdu 2 litres. :lol: Mais elle garde le sourire ! Magie d'hollywood ! http://davidmeiersmith.com/db5/00436/davidmeiersmith.com/_uimages/untitled.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Dans le film elle ne sourit pas mais va tirer au FA, encaisser le recul et courir trente seconde après qu'on lui ait effectivement perforé l'épaule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Il faudrait peut-être faire un tread spécial pour les actrices de films, séries et jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Arrêtez de pourrir ce topic ! =(Toutes ces photos d'actrices et fausses soldates sont déjà là : http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=10046.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Dans le film elle ne sourit pas mais va tirer au FA, encaisser le recul et courir trente seconde après qu'on lui ait effectivement perforé l'épaule :lol: Oui tout à fait, il s'agit d'une photo extraite du making-of . ;) Et comme tu le mentionnes, cela ne l'empèchera pas de tirer au FA, d'aller courir et même de se marrer à la sortie de la grotte avec son exboy friend Ricoh et son vieux potes devenue officier. :lol: Arrêtez de pourrir ce topic ! =( Toutes ces photos d'actrices et fausses soldates sont déjà là : http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=10046.0 Et pourtant, c'est moi qui ai tiré en premier la sonnette d'alarme avec l'apparition de Alice Taglioni mais comme cela a enchainé avec les filles de Alerte Rouge alors moi aussi j'y ai mis du mien ! =) Mais bon j'arrète ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 D'où viennent les deux qui apparaissent sur la première photo d'Actyon d'hier? Je remet la photo ce sera plus simple... Celle de droite me fait craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Bof, y'en a une qui a un rapport avec au moins un vrai métier violent: la brune en cuir noir et béret rouge de Red Alert, c'est Gina Carano, une championne de MMA :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 D'où viennent les deux qui apparaissent sur la première photo d'Actyon d'hier? Je remet la photo ce sera plus simple... Celle de droite me fait craquer! Vu le camouflage, j'aurai envie de dire Colombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 d'accord. Moi il n'y a rien qui m'aide pour l'identification. Peut-être avec d'autres avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2012 Vu le camouflage, j'aurai envie de dire Colombie. https://www.fac.mil.co/index.php?idcategoria=66686 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Arrêtez de pourrir ce topic ! =( Toutes ces photos d'actrices et fausses soldates sont déjà là : http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=10046.0 Euh Alex.. Je viens de faire un tour dans le topic en question et ce n'est vraiment pas la même chose. :lol: La bas, 90 % des filles sont des petasses en maillot de bain ou en topless qui portent des gros guns avce des poses très chie....nes. :P Certes ce n'est pas déplaisant à regarder mais c'est destiné à un autre public. :lol: Alors que ici, les actrices/mannequins font au moins honneur à la femme en adoptant des poses correctes et non suggestive ;) Ducoup, je pense que actyon n'avait pas eu tord de les poster là, même si il s'agissait de comédiennes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Il faudrait peut-être faire un tread spécial pour les actrices de films, séries et jeux vidéos. Ca y est ! Je viens de le créer ! =) En effet, pour les belles actrices en femmes soldats, c'est maintenant sur ce topic ! http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=18556.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés