poti Posté(e) jeudi à 12:32 Share Posté(e) jeudi à 12:32 Il y a 18 heures, Titus K a dit : Aurais-tu un calendrier le livraison pour les clients export ? Quelle cadence est visée par Embraer sans FAL à l'étranger ? Je n'ai aucune idée. Nous sommes encore aux étapes initiales où la FAB a demandé une adaptation des KC390 pour de la patrouille et ISR. Les portugais se sont joints à l'idée. Donc il n'y a pas encore de production en vue et les lignes d'Embraer sont bouchées. Tout pays qui achète aujourd'hui l'avion devra attendre un bail avant de voir les livraisons commencer (sauf si la FAB laisse les siens à la place). Ca a été posté ici qu'Emb souhaite multiplier par 3 sa capacité de production (passer de 4 à 12 par an). La semaine dernière la Suède a signé pour 4 appareils mais d'autres commandes sont sur le point d'aboutir en Europe. Et il y a ce client mysterieux qui a signé mais sans se dévoiler. Les bruits de couloirs disent que c'est le Maroc mais rien d'officiel n'a été dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Posté(e) jeudi à 13:01 Share Posté(e) jeudi à 13:01 Honnêtement la plateforme peut-être pas mal pour une version patmar intermédiaire entre P8/A321MPA et les ATR machin chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant