2020 Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 d un autre côté y a pas beaucoup d avions embarqués, grosso modo c est dire que le rafale est meilleur que le F18, les A4 brésiliens qui n appontent plus.... les chinoiseries Jxx et l harrier heureusement que c est le meilleur lol quoique les Jxx sont quand même bien affutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 17 minutes, 2020 a dit : heureusement que c est le meilleur lol quoique les Jxx sont quand même bien affutes !! ...dit il voyant un h.k prendre appui sur sa tempe... XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, bubzy a dit : ...dit il voyant un h.k prendre appui sur sa tempe... XD HK 416? g36? mp5? ...:) j ai oublié les véritables SU33 et mig29 Dans l histoire en plus ! mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, bubzy a dit : ...dit il voyant un h.k prendre appui sur sa tempe... XD Dorf' pourrait bien lui parler d'un autre pays XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, 2020 a dit : HK 416? g36? mp5? ...:) j ai oublié les véritables SU33 et mig29 Dans l histoire en plus ! mais bon Je parlais d'Henri K, mais hk ça faisait pétard aussi, d'où un jeu de mot subtil... Pourris mais subtil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 j avais très bien compris; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 4 heures, Rob1 a dit : Je suis tombé par hasard sur un British qui décrit ainsi le Rafale M. C'est tellement rare, je ne pouvais pas laisser passer ca : Présentation de l'auteur : https://rusi.org/people/bronk Roooh c'est à encadrer ça ... A ce rythme, il va perdre sa pension chez EADS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 2 hours ago, rogue0 said: Roooh c'est à encadrer ça ... A ce rythme, il va perdre sa pension chez EADS Toi tu devrais lire son comparatif Rafale/Eurofighter sur Hush Kit. Vicieux à souhait, du grand Jon Lake euh Justin Bronk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Le 27/10/2016 à 23:29, prof.566 a dit : Toi tu devrais lire son comparatif Rafale/Eurofighter sur Hush Kit. Vicieux à souhait, du grand Jon Lake euh Justin Bronk Je le connaissais déjà. Il est du même genre qu'Aboulafia et les lobbyistes du JSF : on le paye pour défendre une position, et il pond des papiers pour défendre la position (avec entre 1 gramme et 1 mégatonne de mauvaise foi). Voici un de ses articles le moins biaisé, pour référence:https://hushkit.net/2015/12/18/typhoon-versus-rafale-the-final-word/ Le début et la fin sont encore défendables, la partie sur le MICA vs ASRAAM est d'une mauvaise foi monumentale ("Comment ça, je n'ai jamais écrit que le MICA a 20km de portée ... j'ai juste dit qu'il a 20km de portée effective"). Je préfère nettement les blogs, même foxtrotalpha, qui ont plus d'intégrité Modifié le 31 octobre 2016 par rogue0 la correction ORTHOGrafique du téléphone qui n'est pas au point 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Je ne connaissais pas le bonhomme... Disons qu'un post honnête sur le Rafale de la part d'un British, même si en l'occurence il enfonce une porte ouverte, était assez rare pour être noté. Par contre, une des réponses en-dessous est pile dans la pure mauvaise foi : "It is - only took 20 years of enormous mods & flight testing but it paid off - problem French forces yet to get the best ones". On compare avec le programme du Typhoon, monsieur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Le 27 octobre 2016 à 19:57, Skw a dit : Dorf' pourrait bien lui parler d'un autre pays XD Non non, j'ai bien compris que ça ne sert à rien de parler d'avions russes par ici... D'autres le font bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est pas dans un forum, mais ca pourrait. Eric Bettout (l'espress) annonce que des Rafale Saoudi "crament le Yemen"... Psychodrame sur Twitter #clubdesisiotsutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 La capacité de la France à intervenir en premier, avec des matériels capables de traiter les cibles de manière précise - bien plus qu'en envoyant une centaine de Tomahawk dans la nature -, et d'y effectuer des missions longues - directement entre Saint-Dizier et le Mali - a été appréciée, avait estimé en 2013 Eric Trappier. Non seulement elle l'a été sur le plan politique - car n'importe quel pays n'a pas une telle capacité d'intervention -, mais elle l'a été aussi sur le plan des moyens matériels et de la faculté à opérer parfaitement les manœuvres. Cela s'est vu un peu partout dans le monde. L'opération au Mali a donc eu une influence positive sur l'image du Rafale, comme avant, celle effectuée en Libye". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 35 minutes, prof.566 a dit : C'est pas dans un forum, mais ca pourrait. Eric Bettout (l'espress) annonce que des Rafale Saoudi "crament le Yemen"... Psychodrame sur Twitter #clubdesisiotsutiles Une dernière poilade avant 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, prof.566 a dit : C'est pas dans un forum, mais ca pourrait. Eric Bettout (l'espress) annonce que des Rafale Saoudi "crament le Yemen"... Psychodrame sur Twitter #clubdesisiotsutiles Il anticipe le quatrième client du Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, prof.566 a dit : C'est pas dans un forum, mais ca pourrait. Eric Bettout (l'espress) annonce que des Rafale Saoudi "crament le Yemen"... Psychodrame sur Twitter #clubdesisiotsutiles Et le pauvre maugrée contre la légion du complexe militaro-industriel... BHL ne pleurniche pas, lui. Et ne bloque pas les comptes Twitter de ceux qui lui font remonter sa désinformation. Ca sent le futur prix décerné par Jane Fonda et l'ami Claus. Modifié le 30 décembre 2016 par Ciders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Ce "brave" homme devrait prendre un pseudonyme.... Eric Ratetout, par exemple ! poilade du vendredi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Ca tape sur le Rafale sur Keypub suite aux déclarations de Lanata... (toàpic airbus, chasseur franco allemand). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 il y a 4 minutes, prof.566 a dit : Ca tape sur le Rafale sur Keypub suite aux déclarations de Lanata... (toàpic airbus, chasseur franco allemand). Fais-nous un topo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 http://forum.keypublishing.com/showthread.php?142576-Airbus-European-Future-Fighter-Program/page15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 il y a 34 minutes, prof.566 a dit : http://forum.keypublishing.com/showthread.php?142576-Airbus-European-Future-Fighter-Program/page15 Ce petit inconvénient de la sortie du général était hélas prévu, mais le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne tapent pas très fort, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Tiens au fait je viens de lire ca dans un doc officiel de la DGA de 2012 Quote RETOMBéES ATTENDUES : - Capacités très hautes performances d’une antenne à sous-réseaux pour le radar du standard F4 Rafale - Utilisation facilitée de la totalité du domaine d’emploi des armements du Rafale (dont missile METEOR) - Déclinaison du savoir-faire : autres radars, communications … Plus value http://www.defense.gouv.fr/content/download/171352/1849290/file/fiche_antenneactiverafale.pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 il y a 40 minutes, prof.566 a dit : Tiens au fait je viens de lire ca dans un doc officiel de la DGA de 2012 http://www.defense.gouv.fr/content/download/171352/1849290/file/fiche_antenneactiverafale.pdf C'est ce qui est devenu CARAA non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 CARAA ou MELBAA, honnêtement il y a des conptes rendus contradictoires. carra capacités accrues melbaa lares bandes...Parfois je m'y perds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 19 minutes ago, prof.566 said: CARAA ou MELBAA, honnêtement il y a des conptes rendus contradictoires. carra capacités accrues melbaa lares bandes...Parfois je m'y perds... Il semble que CARAA s'intéresse plutôt à la problématique air-sol, en permettant notamment au radar de faire plusieurs chose en même temps - avec des sous antenne logique et physique - avec peut être la capacité a écouter les écho d'un autre radar pendant le fonctionnement du sien - du multi-statisme -, et MELBAA développerait des technologies plutôt dédié a l'exploitation du hardware futur de l'antenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés