jean-françois Posté(e) le 22 novembre 2019 Share Posté(e) le 22 novembre 2019 Tiens, je viens de voir que j'ai récemment dépassé les 15 ans d'inscription sur le site ( 11 novembre 2004 ). Ca passe, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 Le 12/08/2019 à 19:52, Philippe Top-Force a dit : 12/13 août 2004------12/13 août 2019. Qu'est ce qu'il devient @Philippe Top-Force, pas venu sur le forum depuis le 23 janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Teenytoon a dit : Qu'est ce qu'il devient @Philippe Top-Force, pas venu sur le forum depuis le 23 janvier ? Lassé du Forum ( ≧Д≦) Modifié le 9 mai 2020 par BPCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 9 hours ago, Teenytoon said: Qu'est ce qu'il devient @Philippe Top-Force, pas venu sur le forum depuis le 23 janvier ? Tu peux le suivre sur twitter https://twitter.com/top_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Diantre, ça fait 11 ans que je suis inscrit, quoique j'ai certainement lurké avant. Au moins, ce forum-ci est encore vivant... D'autres sur lesquels il y eut d'homériques batailles pro vs anti-Rafale sont en encéphalogramme plat aujourd'hui (strategypage, keypublishing...). Heureusement qu'il y a les Indiens pour reprendre un peu le flambeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Je viens de réaliser que ça fait, aujourd'hui, 15 ans que je suis inscrit ici. Pu***n, que ça passe vite ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 2 minutes, FATac a dit : Pu***n, que ça passe vite ! Je suis un petit jeune par rapport à toi, je me sens bien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Ouaip, du coup j'ai regardé pour moi ... Ben guère mieux ... Ça fera 14 ans ce mois de juin. Affolant ... Vais plus regarder, c'est ... douloureux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 et moi j'approche des 19 ans ( 11 / 11 /2004 ) Tempus fugit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 @jean-françois Je vous bat de peu : 19 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Ouarf ... On va pouvoir ouvrir une EPHAD AD Net, ou un club 3ème âge de tricot ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés