Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Ciders

Members
  • Compteur de contenus

    27 811
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    245

Ciders a gagné pour la dernière fois le 24 décembre

Ciders a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

30 974 Excellent

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.aviationsmilitaires.net/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Brèle stratosphérique
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

62 277 visualisations du profil
  1. Des libérations de prisonniers, comme d'habitude. On rafle des civils pour récupérer des agents opérationnels. Habituel si c'est ça.
  2. Je commence à me demander si certains ici ne seraient pas ravis d'avoir la honte, le déshonneur et la chute de l'Europe et de la France, le tout pour y gagner l'immense satisfaction d'avoir contribué à une mise à mort et éventuellement d'y récupérer 30 centimes au passage.
  3. Legal ? Je comprends mieux pourquoi on accepte cela, si l'on croit que c'est légal...
  4. Et le pantouflage et le conflit d'intérêt minent aussi sûrement notre démocratie que la bienveillance à l'encontre de ces comportements. Je sais bien qu'il est de bon ton de se moquer quand un dirigeant d'un autre pays est pris la main dans le sac, mais eux au moins agissent. Pas nous.
  5. Eh bien... oui ? Comme d'habitude, là encore.
  6. Comme d'habitude en somme. Ils sont contraints de garder ce qui existe parce que pas de remplaçant. Heureusement ici, ils ont la masse pour se permettre de le faire et l'appareil est encore modernisable. Mais on parle d'un appareil né dans les année 1970, encore.
  7. Ils sont arrêtés, eux. En France, tu peux être ministre de l’Éducation Nationale et te reconvertir dans l'enseignement privé l'année suivante, ça ne choque personne.
  8. On y investirait du temps, de l'énergie et des moyens, sachant que le marché est fermé, que des moyens on n'en a pas tant que ça et que... qui ici pense une seule seconde qu'ils n'essaieraient pas de nous la faire à l'envers ? AUKUS, les Allemands, les Italiens, on nous ressort toutes les coopérations foireuses à toutes les sauces et là, il faudrait s'engager ? Non merci. PS : les Italiens avaient fini par aboutir à quelque chose puisque deux unités sont en cours d'assemblage. Mais on n'a aucune prise sur POTUS, ni nous, ni Rome.
  9. Il faudrait déjà qu'ils paient les traites du cosmodrome qu'ils n'ont pas fini en Extrême-Orient. Plus la centrale dans le Sahel.
  10. En résumé, des contingents non identifiés, des moyens que l'on n'a pas et une décision qui ne sera pas prise. Merci de confirmer ce que je pensais : si demain Trump y va, sauf révolution de palais, l'UE n'a aucun moyen d'agir vite et bien.
  11. Je ne vois pas trop en quoi les démocrates seraient impactés, notamment à cause de Clinton. Bill est complètement hors du coup politiquement et Hillary a été démolie - de façon particulièrement cocasse quand on sait ce que les républicains sont capables de faire quand ils sont au pouvoir, notamment avec leurs mails. Ce serait comme dire que Jack Lang serait un poids pour la candidature de Faure à la présidentielle. Pour le reste, l'amateurisme de l'administration Trump explique probablement nettement plus cette affaire dans l'affaire que la révolte de fonctionnaires.
  12. D'accord. Qui y va ? Combien ? Combien de temps ? On part de l'OTAN, on fait quoi immédiatement après ? Et si jamais Trump y va, on fait quoi tout de suite ? Militairement parlant je veux dire, riposte, tout ça. Du concret, s'il te plaît.
  13. D'accord, l'UE paillasson, toussa. Très bien. Si ça arrive, on fait quoi ? Question sérieuse.
×
×
  • Créer...