Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ciders a dit :

Heureusement qu'on a le topic criailleries pour ce genre de conneries. Et qu'on a des modos efficaces. D'ailleurs, vous les sentez arriver ? Vous sentez que les Tau se resserrent ?

Fuit en hurlant déguisé en Ancien

Il y a 2 heures, g4lly a dit :

On sent bien le lent mouvement des tau qui se resserrent ...

:huh: ?

Révélation

9d3d3e94497b6ea935e77d383fdba70d.jpg

:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Modifié par Patrick
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hadriel a dit :

HÉRÉSIE!! Que fait l'inquisition?

Je rappelle qu'on ne l'attend jamais, celle-là.

Et ça vaut aussi pour la version américaine, comme rappelé par @Shorr kan

 

Il y a 7 heures, Ciders a dit :

Heureusement qu'on a le topic criailleries pour ce genre de conneries. Et qu'on a des modos efficaces. D'ailleurs, vous les sentez arriver ? Vous sentez que les Tau se resserrent ?

big-machine-gun.gif

machine-gun.gif

shooting-guns.gif

smiley-shooting-gun.gif

shooting-soldier.gif

T'as pas fui assez vite... dommage pour toi !

 

Il y a 5 heures, Tancrède a dit :

Sans doute un trauma d'enfance, des souvenirs réprimés de vacances en Grèce? 

Hmmm... pour vaincre ton trauma, rien de tel que de l'aborder de face.

Tu fréquentes les saunas pour homme :happy: ?

Modifié par Alexis
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump reportedly has a 'bizarre' fascination with French President Emmanuel Macron and calls him for no reason :biggrin:

http://www.businessinsider.fr/us/trump-has-bizarre-interest-with-macron-2018-8

Traduction

Le président Donald Trump aurait un intérêt "bizarre" pour le président français Emmanuel Macron et l'appelle au hasard, ce qui laisse le dirigeant français perplexe quant aux raisons pour lesquelles Trump s'est tourné vers l'extérieur.
Trump s'est vanté à maintes reprises de sa forte relation avec Macron, et le vendredi, ils ont reçu un "très bon appel téléphonique" sur toute une série de sujets, y compris "la sécurité et le commerce".
La secrétaire de presse de la Maison-Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a défendu Trump et affirmé que les dirigeants étrangers apprécient la volonté du président de " prendre leurs appels jour et nuit ".
Le président Donald Trump aurait un intérêt "bizarre" pour le président français Emmanuel Macron et l'appelle au hasard, ce qui laisse le dirigeant français perplexe quant aux raisons pour lesquelles Trump s'est tourné vers l'extérieur.

Un ancien responsable de la sécurité nationale a dit à Politico que Trump veut parler à Macron "constamment", l'appelant parfois sans raison particulière.

"Macron serait comme : "De quoi parlons-nous ? Ce sont des gens très occupés. On ne se contente pas d'appeler pour s'enregistrer ", a déclaré le fonctionnaire. "La norme est que vous n'avez pas votre appel principal à moins que vous ne demandiez quelque chose ou que vous essayiez de récompenser un comportement, soit une carotte ou un bâton. On n'appelle pas au hasard."

Un fonctionnaire de la Maison-Blanche a prétendu que Macron avait demandé la majorité des appels avec Trump.

Trump s'est vanté à plusieurs reprises de sa forte relation avec Macron et, le vendredi, ils ont reçu un "très bon appel téléphonique" sur toute une série de sujets, y compris "la sécurité et le commerce".

Selon Politico, Trump lutte aussi pour saisir le concept des fuseaux horaires et les aides doivent lui rappeler sur une base constante alors qu'il tente d'appeler d'autres leaders mondiaux à des heures difficiles.

La Maison-Blanche a défendu l'amour apparent de Trump pour le bavardage avec ses homologues du monde entier au téléphone, disant à Politico qu'il a aidé le président à établir de "bons rapports" avec d'autres dirigeants du monde.

"Le président a développé des relations solides et de bonnes relations qui sont non seulement amicales, mais qui permettent également des conversations franches avec de nombreux alliés les plus proches de l'Amérique ", a déclaré la secrétaire de presse de la Maison-Blanche, Sarah Sanders. "Il a même travaillé au téléphone avec nos concurrents, injectant de la stabilité dans les relations bilatérales qui font l'objet de controverses, mais des réajustements nécessaires pour faire passer les intérêts américains en premier.

Sanders a également affirmé que les dirigeants étrangers apprécient la volonté de Trump de " prendre leurs appels jour et nuit ".
 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec un énergumène pareil, il faut un fil USA qu'on garde aussi propre et sérieux que possible, un fil "criailleries" pour les polémiques et la politique politicienne autour du personnage à la moumoute, et un fil "Trump-eries" pour.... Le bizarre. Il a l'air de pouvoir fournir assez de contenu pour ça aussi. 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump est peut-être fasciné par la France et (notamment à cause de ...?) son défilé militaire du 14 juillet, lui qui veut le même d'ici fin 2018 à Washington. La poignée ferme de notre président l'a peut-être aussi impressionné. L'article parle surtout de cette relation bizarre avec Macron mais est-elle unique ou appelle-t'il aussi Abe, Merkel ou May souvent et à des heures indues ?

Même après +1 an de mandat, il semble toujours aussi "spontané", un peu comme un enfant goûtant le fait de tester ses nouveaux jouets et d'appeler ses homologues pour tout et rien, n'importe quand, pour échanger avec son style inimitable ! Après, mieux vaut bien le gérer, un affectif comme lui retourne vite sa veste et brûle demain ce qu'il a adoré la veille, gardant la dent dure longtemps.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cas un fix a l’héro comme dernière cigarette !!!

Quote

La première exécution d'un prisonnier au fentanyl a eu lieu aux Etats-Unis

L'Etat du Nebraska a procédé mardi matin à la première exécution aux Etats-Unis d'un prisonnier par une injection létale contenant du fentanyl, un opioïde puissant à l'usage controversé.

Carey Dean Moore, 60 ans, avait été condamné à mort pour le meurtre de deux chauffeurs de taxi en 1979.

Son décès a été prononcé à 10H47 (15H47 GMT) mardi, a indiqué Scott Frakes, directeur du Département des services pénitentiaires du Nebraska. L'exécution a duré une vingtaine de minutes.

"Calme et posé", selon les médias présents sur place, M. Moore s'est tourné vers ses proches pour leur adresser ses derniers mots, "je vous aime", à trois reprises.

On lui a ensuite administré un cocktail original de quatre substances, dont trois n'avaient encore jamais été utilisées lors d'une exécution: le sédatif diazépam, le puissant analgésique fentanyl, le relaxant musculaire cisatracurium et du chlorure de potassium, qui arrête le coeur.

L'usage du fentanyl, responsable de nombreuses morts par overdose aux Etats-Unis dans le cadre de la crise des opioïdes, est particulièrement décrié.

Cet opiacé est 50 fois plus fort que l'héroïne et près de 100 fois plus fort que la morphine. Il a tué plus de 20.000 personnes en 2016 aux Etats-Unis.

Dans le but de protéger sa réputation, un laboratoire pharmaceutique allemand avait engagé une procédure judiciaire pour stopper la condamnation à mort de M. Moore, affirmant que le Nebraska avait illégalement obtenu des produits auprès de sa société.

"Fresenius Kabi ne prend pas position sur la peine capitale", mais "s'oppose à l'utilisation de ses produits à cette fin et ne vend donc pas certains médicaments aux établissements pénitentiaires", avait déclaré le laboratoire dans sa plainte au civil.

Un appel rejeté par un tribunal fédéral, qui a donné lundi son feu vert à l'exécution.

- 38 ans dans le couloir de la mort -

Les cocktails létaux sont devenus difficiles à obtenir en raison de l'opposition du public et de la réticence, ou de l'hostilité pure et simple, des laboratoires pharmaceutiques à les vendre aux prisons pour procéder à des exécutions.

Le mois dernier, un procès similaire intenté par le laboratoire pharmaceutique Alvogen a temporairement interrompu une exécution capitale dans le Nevada.

L'ACLU, puissante organisation américaine de défense des droits civiques, a également demandé lundi à la justice du Nebraska, sans succès, à ce que l'exécution de M. Moore soit retardée.

Les avocats arguent que sa peine a été automatiquement commuée en peine de prison à perpétuité en 2015 quand le Nebraska a aboli la peine capitale, un an avant que les électeurs ne la rétablissent par référendum.

Cet Etat rural du centre du pays n'avait plus exécuté de prisonnier depuis 1997. Il s'agit de la première mise à mort par injection létale de son histoire.

Carey Dean Moore, qui a passé 38 ans dans le couloir de la mort, avait fait savoir qu'il ne voulait plus que l'exécution soit repoussée.

Il n'avait que 22 ans lorsqu'il a été condamné à mort pour le meurtre de deux chauffeurs de taxi à Omaha, en août 1979, à cinq jours d'intervalle.

M. Moore a reconnu avoir tué par balle le premier chauffeur au cours d'un braquage avec son frère jumeau.

Il a écrit en 2007 avoir tué le second à la fin d'une course pour "(se) prouver bêtement" qu'il était capable "d'enlever tout seul la vie d'un homme".

Quelque 16 prisonniers ont été exécutés aux Etats-Unis depuis le début de l'année 2018, selon le Centre d'information sur la peine de mort.

La moitié de ces exécutions ont eu lieu au Texas, qui n'utilise qu'une seule substance pour ses injections létales, le pentobarbital, un sédatif provoquant un arrêt respiratoire à forte dose.

(©AFP / (14 août 2018 19h22)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Gibbs.
J'en ai profité pour fouiner sur task and purpose, et je suis tombé sur cet article parlant de la nouvelle hotline dédiée aux vétérans à la maison blanche.

https://taskandpurpose.com/called-new-white-house-veterans-complaint-line-heres-went/?utm_source=spotim&utm_medium=spotim_recirculation&spotim_referrer=recirculation

La lecture des commentaires donne envie de pleurer. Le traitement de certains vétérans et les écueils qu'ils prennent en pleine poire les mettant dans des situations intenables est absolument effarant.
On a aussi énormément de problèmes en France à ce niveau... Mais franchement, là c'est le ponpon... :mellow:

  • Triste 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est l'hypocrisie complète de la société américaine à ce sujet, parce qu'il n'y a aucune culture occidentale capable de rivaliser avec le soutien ostensible ("support our troops", "thank you for your service", et caetera) mais les anciens combatants sont jetés à la poubelle comme des mouchoirs sales dans l'indifférence la plus complète. Ah oui, Starbucks offre un café gratuit un jour par an à quiconque montre son statut de vétéran, chouette, ça leur fait une belle jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour Trump qui risque de piétiner d’impatience : le défilé militaire qu’il souhaite tant est repoussé probablement jusqu’en 2019.

Après avoir fait les comptes, plutôt qu’un défilé coûtant entre 10 et 30 millions de dollars, le Pentagone estime maintenant qu’il dépasserait les 90 millions de dollars à organiser.

Si si.

https://www.lejsl.com/actualite/2018/08/17/la-parade-militaire-a-90-millions-de-dollars-de-donald-trump-reportee

Modifié par TarpTent
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, collectionneur a dit :

Comment arrive t'on à un tel montant alors qu'il s'agit d'un défilé ''à domicile'' ? A t'on une idée de ce qu'il préparait ? Une division blindée entière venu du Texas ?

Pas vraiment de détails. Dans l’article, ils parlent notamment d’un « grand ballet aérien » durant le week-end du « Veteran’s Day » et pour commémorer le centenaire de la Première Guerre Mondiale.

Ça fait penser à un mix entre notre Défilé du 14 juillet* et les commémorations du Débarquement... bref un grand fourre-tout.

 

 

Dans cet article ci-dessous, il est précisé que le contenu final du Défilé n’a pas encore été validé par Mattis. Ce qui est envisagé :

- de 5 à 7000 militaires dans le défilé

- de la marche, des chevaux, des véhicules et des avions

- nombre d’engins mécanisés mais pas de tanks, pour ne pas détériorer les infrastructures routières (même s’il semble que 8 tanks aient finalement été approuvés)

- environ 3000 civils et militaires pour préparer pendant la semaine et encadrer la manifestation qui devrait aller du Capitole jusqu’à la Maison Blanche

 

Pour à la répartition des coûts : «  « About $50 million is expected to be paid for by the Pentagon with the other $42 million coming from the Department of Homeland Security, the official said. »

De façon perfide, le journal rappelle que les exercices militaires entre les USA et la Corée du Sud coûtant 14millions de dollars avaient été jugés par Trump comme «  very expensive ».

Quant au montant initial estimé de $12 millions, ils se sont basés sur la parade militaire, réalisée en 1991 après la Guerre du Golfe.

 https://abcnews.go.com/Politics/trumps-military-parade-estimated-cost-92-million/story?id=57218363

 

* le Défilé du 14 juillet coûte environ 3,5 millions d’euros, et rien que le spectacle du Débarquement sur la plage a coûté 2 millions d’Euros en 2014. 

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, du coup il va venir se consoler chez nous ce 11 novembre, et aura droit à un nouveau défilé militaire.

( Si seulement les russes et les chinois pouvaient aussi l’inviter pour les leurs, histoire qu’il soit encore plus vexé... ? )

 

Et bien évidemment, maintenant que le prix pressenti de la parade américaine a été divulgué, il se défausse sur les autres en expliquant que c’est lui qui l’a annulé et que les politiciens locaux sont des incompétents et des voleurs :

 

Mais il ira aussi voir quand même un défilé militaire à l’Andrews Air Force en espérant mieux pour 2019

https://www.lejsl.com/actualite/2018/08/17/donald-trump-reviendra-a-paris-en-novembre

Pas à dire, la Parade Militaire, c’est son truc (comme pour tout bon dictateur en puisssance. Vivement le nouveau slogan « Make MY America AT ME as GREAT as ME again »)

 

=> Et donc, quand il dit « now we can buy some more jet fighters », il pense auxquels et en quelle quantité pour $90 millions ? ( Oui, je sais, c’est un coup de pied à l’âne)

 

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 005
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    cilom
    Membre le plus récent
    cilom
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...