Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 37 minutes, pascal a dit :

Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules... C'est ça qui est important 

[HS] Ah, oui, tiens... C'est vrai, toute cette cour, ses courtisans, ses flagorneries, ces influences, c'est vrai que c'est un peu le pitch de "Ridicule". Je vais voir si je n'ai pas ce vieux film dans un coin pour le revoir...

il y a 4 minutes, FATac a dit :

[HS] Ah, oui, tiens... C'est vrai, toute cette cour, ses courtisans, ses flagorneries, ces influences, c'est vrai que c'est un peu le pitch de "Ridicule". Je vais voir si je n'ai pas ce vieux film dans un coin pour le revoir...

Monsieur l'abbé fera-t-il un ver l'hiver et l'autre l'été ? Ou est-il toujours à la Bastille après avoir indiqué au roi qu'il pourrait lui prouver l'existence de Dieu ou la nier ? :happy:

• J'aime (+1) 1

Le 05/12/2025 à 10:27, vincenzo a dit :

La revue  de la nouvelle stratégie de sécurité est sortie, résumé par DSI :

1/X Une nouvelle National Security Strategy américaine vient d'être publiée. Elle clarifie une position US faisant toujours l'objet de débats internes dans l'administration Trump. C'est un vrai document de grande stratégie au sens américain...

le dernier numéro papier de DSI "novembre décembre", donc sous presse depuis quelques temps, est sévère contre les Etats Unis : entre un article de Roger Noel intitulé Trump et Moscou "source agent d'influence ou idiot utile" et un autre de Olivier Zajec intitulé "Stratégie et dignité" où la servilité à l'égard de Trump de personne comme Rutte est conspuée, le messe est globalement dite.

Il va falloir faire des choix internes en Europe.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m