Rob1 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Pendant ce temps-là, conséquences à la Servante écarlate de la réalité dystopique actuelle : Citation L'ICE utilise des montres connectées pour surveiller les femmes enceintes, même pendant les contractions : « Elle avait tellement peur qu'ils lui prennent son bébé ». Des immigrées enceintes participant aux programmes de liberté surveillée de l'ICE évitent de se faire soigner, craignant d'être placées en détention pendant le travail et l'accouchement. Article gratuit : https://www.theguardian.com/technology/2025/dec/10/ice-tracking-pregnant-women 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilius G. Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Patrick a dit : Désormais, nick fuentes, qui était déjà un ennemi intime de Kirk avant la mort de ce dernier, est en train d'essayer de saper la base populaire du mouvement Turning Point USA, pour lui substituer un réel extrémisme guignolesque complètement taré à la place. Et le pire, c'est que ça marche, surtout chez les jeunes... Si des gens pensent que ça n'aura pas d'impact sur le positionnement politique des uns et des autres à l'avenir, ils se méprennent. Je qualifierai Fuentes de provocateur malsain, quelqu'un qui a probablement un certain talent, mais qui s'enferme dans une posture consternante. Je ne sais pas si l'analogie avec le comique Dieudonné est adaptée. Il agit selon moi tout autant comme agent révélateur et comme repoussoir. Il devrait être blacklisté mais il arrive malheureusement à se placer sur la scène médiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant