Teenytoon Posté(e) dimanche à 19:32 Share Posté(e) dimanche à 19:32 Il y a 4 heures, castle68 a dit : Les propos de cette clique sont systématiquement débiles, mais toujours inattendu... Ça les fatigue, déjà, et pour les autres, ils se rendent pas compte de c'que c'est … Moi quand ils font ça, ça me fout une angoisse … J'pourrais les tuer, je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) hier à 04:46 Share Posté(e) hier à 04:46 Il y a 9 heures, Teenytoon a dit : Ça les fatigue, déjà, et pour les autres, ils se rendent pas compte de c'que c'est … Moi quand ils font ça, ça me fout une angoisse … J'pourrais les tuer, je crois. Tss,Tss, toi, un soldat de la sécurité civile qui est dévoué à sauver son prochain même contre sa volonté ? Je te verrais bien en train de les réanimer au protoxyde d'azote tiens, ce pays à besoin de plus de "rigolus" et moins de tristus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés