Polybe Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril il y a 24 minutes, pascal a dit : @g4lly je reconnais bien là ton côté anar... Mais franchement quand tu es gendarme, policier ou douanier sur des barrages tu as intérêt à être professionnel jusqu'au bout des ongles ... je connais un peu et des fois il est difficile de garder son sérieux, ou son calme En l’occurrence, pas mal de gens ont loué le calme et la patience des FdO ! il y a 30 minutes, Ciders a dit : Faudrait qu'elles tombent plus régulièrement au-dessus de la Russie, ça aiderait l'Aeroflot à faire fonctionner sa flotte. J'ai bien peur que là, pour cette zone précise, Airbus puisse faire jeu égal à son corps défendant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril Le 06/04/2024 à 16:28, Skw a dit : Et pendant qu'on y est Flibustier c'est le troll de NordPress ... https://nordpresse.be/ https://nordpresse.be/depeche-de-derniere-minute-les-mouches-larves-et-rats-de-bruxelles-forment-un-nouveau-parti-politique-ecologiste/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, Polybe a dit : En l’occurrence, pas mal de gens ont loué le calme et la patience des FdO ! Les personnes dans le véhicule ne causent pas de troubles graves ... elles ne semblent pas dangereuses pour les Gendarmes ou les personnes autour etc. En plus rien ne nous dis que ce ne sont pas des malades mentaux en fin de traitement et gentiment perchés. La tempérance c'est un peu la base pour les Force de l'Ordre, sinon ça serait les forces du désordre. --- Pour comprendre la mouvance don se réclame le couple https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyens_souverains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Il y a 3 heures, g4lly a dit : Les personnes dans le véhicule ne causent pas de troubles graves ... elles ne semblent pas dangereuses pour les Gendarmes ou les personnes autour etc. "Grave", "ne semblent pas" (plus ?) C'est tellement rare de se faire arrêter pour un contrôle de police sans avoir eu un comportement le justifiant, que je pense qu'ils ont eu un comportement dangereux sur la route. On est peut-être même dans ce qu'on pourra bientôt appeler un flagrant délit de tentative d'homicide routier. Vu les précisions sur les profils des concernés qu'on trouve dans les articles, on devrait aussi pouvoir les accuser de tentatives d'homicides involontaires ou par négligence ... A mon avis, on parle bien de 2 personnes qui doivent être arrêtés et peut-être même de récidivistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril il y a 10 minutes, ARPA a dit : C'est tellement rare de se faire arrêter pour un contrôle de police sans avoir eu un comportement le justifiant Moi je ne pense rien et je ne m'intéresse pas aux motivations du contrôle. Je constate un véhicule arrêté, moteur éteint, et des gens qui ne manifeste pas grand chose que le refus d’être contrôler. On est pas dans le trouble grave à l'ordre public. C'est chiant, ça fait perdre du temps, mais ce n'est pas dangereux ou risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStar Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Quand tu crois que c'est du Gorafi mais que non ... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai le délire https://x.com/CaporalStrateg/status/1796442609361228088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin En cette fête de la musique Version 2024 d'un 45 tours pour l'élection présidentielle de 1981 , Mitterrand, revient, ils sont devenus fous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin What the fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin @Patrick Et voici pour Chirac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin BANGER! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a paraît il un 33/45 tours sur VGE selon l'auteur du mixage, pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 3 heures, collectionneur a dit : Il y a paraît il un 33/45 tours sur VGE selon l'auteur du mixage, pas encore trouvé Heureusement que cette mode n'a plus cours... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a cette compilation de chansons mais pas le 33 tours en question. Et ce disque fait en l'honneur de la site de Giscard au Gabon http://vivonzeureux.blogspot.com/2017/07/tchibanga-giscard-bongo.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) Modifié le 1 juillet par Patrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 6 juillet Share Posté(e) le 6 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Paschi Posté(e) le 9 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 juillet 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 18 juillet Share Posté(e) le 18 juillet (modifié) Les F-16 grecs... ressemblent fichtrement à des Mirage ... https://argumenti.ru/army/2024/07/909790 Modifié le 18 juillet par mudrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mudrets Posté(e) le 23 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 juillet Ma future baignoire 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 26 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 juillet 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août humour noir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés