collectionneur Posted January 28 Share Posted January 28 Made in Hong Kong, un T-59 à réaction ravageant les forces américaines. Bizarre 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rendbo Posted January 30 Share Posted January 30 Le 28/01/2024 à 16:45, collectionneur a dit : Made in Hong Kong, un T-59 à réaction ravageant les forces américaines. Bizarre Les mecs ont fumé grave ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardachès Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 42 minutes, rendbo a dit : Les mecs ont fumé grave ! … Mhmm, vu la provenance, on peut raisonnablement penser qu'outre une bonne grosse pipe - bien chargée - d'opium y'a du chimique là-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) Y'a rien qui va dans cette Pub. Pour appuyer l'idée de puissance de la R21 on fout des allemands, la caution voiture puissante, et des gazelles de partout. Le tout, tourné sur l'A89 -Colonne brisée aire de Suchères- entre Sté et Clermont. Les vrais savent. Edited February 14 by Phacochère R21 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 3 heures, Phacochère a dit : Y'a rien qui va dans cette Pub. Pour appuyer l'idée de puissance de la R25 on fout des allemands, la caution voiture puissante, et des gazelles de partout. Le tout, tourné sur l'A89 -Colonne brisée aire de Suchères- entre Sté et Clermont. Les vrais savent. ACH PIEN ZUR! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ARMEN56 Posted February 6 Popular Post Share Posted February 6 2 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted February 11 Share Posted February 11 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posted February 19 Share Posted February 19 Je vois qu'à la fin la terre est plate Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 19 Share Posted February 19 C'est la futur douve de protection autour de Mayotte 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted March 11 Share Posted March 11 Magnifique, celle-là : 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rob1 Posted April 5 Popular Post Share Posted April 5 Mon soutien psychologique aux forces de l'ordre qui ont affaire à de tels illuminés... 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 5 Share Posted April 5 Quelle bande de c..., ces automobilistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 7 heures, Rob1 a dit : Mon soutien psychologique aux forces de l'ordre qui ont affaire à de tels illuminés... La France n'a qu'en s'en prendre qu'à elle même si elle produit des "illuminés" ... parce qu’après tout ils ne sortent pas de nulle part ces gens ... ils sont bien le produit d'une cinquantaine d'année de France. A un moment il va falloir se poser les bonnes questions, comment ce fait il que la France produise des illuminés ... moi j'ai déjà plus ou moins la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) Il y a 12 heures, g4lly a dit : La France n'a qu'en s'en prendre qu'à elle même si elle produit des "illuminés" ... parce qu’après tout ils ne sortent pas de nulle part ces gens ... ils sont bien le produit d'une cinquantaine d'année de France. A un moment il va falloir se poser les bonnes questions, comment ce fait il que la France produise des illuminés ... moi j'ai déjà plus ou moins la réponse. Les troubles mentaux ça a toujours existé et ça existera toujours Il ne s'agit pas vraiment de la France ici, sauf si tu as des pourcentages en fonction de chaque société Ils demandent le matricule des flics mais pour faire quoi du coup ... Edited April 6 by clem200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackStar Posted April 6 Share Posted April 6 6 hours ago, g4lly said: La France n'a qu'en s'en prendre qu'à elle même si elle produit des "illuminés" ... parce qu’après tout ils ne sortent pas de nulle part ces gens ... ils sont bien le produit d'une cinquantaine d'année de France. A un moment il va falloir se poser les bonnes questions, comment ce fait il que la France produise des illuminés ... moi j'ai déjà plus ou moins la réponse. Pour l'anecdote, il s'agit d'un mouvement d'origine américaine qui a essaimé en Europe : https://en.wikipedia.org/wiki/Sovereign_citizen_movement What is the 'sovereign citizen' movement? Quote The FBI has described the movement, which lacks any organisational structure, as "domestic terrorism" in the US and calls followers "anti-government extremists who believe that even though they physically reside in this country, they are separate or 'sovereign' from the United States". The ideology hatched in the 1970s and grew out of Posse Comitatus, a US anti-government group that contained many followers who were anti-Semitic and believed governments were controlled by Jews. It rose in prominence in the 1990s alongside the militia movement, says Mark Pitcavage, a researcher at the Anti-Defamation League who has followed the movement for over 20 years. In the late 1990s, the ideology reached Canada through anti-tax groups, before later going to Australia and then the UK and Ireland, says Mr Pitcavage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) Il y a 8 heures, clem200 a dit : Il ne s'agit pas vraiment de la France ici, sauf si tu as des pourcentages en fonction de chaque société Je ne suis absolument pas ce qui se discute sur facebook... mais j'ai l'impression que l'on y trouve de sacrés loustics. Est-ce propre à la sphère francophone ? voire anglophone ? Ou est-ce plus largement diffus au sein des différentes sphère linguistiques ? Parce que, sans savoir si la sphère germanophone facebook est de cet acabit, certains Querdenker allemands/suisses n'ont pas grandchose à envier à nos deux non-contractants. Et pendant qu'on y est : Edited April 6 by Skw 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordtemplar Posted April 6 Share Posted April 6 quelle patience. en tous cas moi j'ai craque et ffwd a la fin 20 hours ago, Rob1 said: Mon soutien psychologique aux forces de l'ordre qui ont affaire à de tels illuminés... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted April 6 Share Posted April 6 (edited) Citation «Je ne contracte pas» : qui sont les «citoyens souverains», ces complotistes derrière la vidéo virale ? https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-ne-contracte-pas-qui-sont-les-etres-souverains-ces-complotistes-derriere-la-video-virale-20240406 Edited April 6 by clem200 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 3 heures, Skw a dit : Je ne suis absolument pas ce qui se discute sur facebook... mais j'ai l'impression que l'on y trouve de sacrés loustics. Est-ce propre à la sphère francophone ? voire anglophone ? Ou est-ce plus largement diffus au sein des différentes sphère linguistiques ? Parce que, sans savoir si la sphère germanophone facebook est de cet acabit, certains Querdenker allemands/suisses n'ont pas grandchose à envier à nos deux non-contractants. Et pendant qu'on y est : C’est évident que c’est des gars des forums JVC qui ont fait ça ! On reconnaît la patte des khey’s là. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted April 7 Share Posted April 7 Le 05/04/2024 à 20:46, mudrets a dit : Quelle bande de c..., ces automobilistes ! J’abonde ….y a pire dans des comportements de taré à enfermer . Ca ft pas rire ; Révélation Vendredi soir , un type alcoolisé se fait virer d’un bar d’Etel , il revient plus tard avec sa voiture et fonce dans le bar terrasse ….onze blessés. La une des journaux régionaux avec vidéo Twitterisée - fuite de l’abruti qui c’est fait neutraliser pas très loin . Je ne mets pas de lien car hors de propos, de plus c’est violant choquant . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 7 Share Posted April 7 Dans le genre, il y a le type qui se fait pincer en état d'alcoolémie au volant le vendredi soir. Il est placé en cellule de dégrisement mais la voiture n'et pas saisie car ce n'est pas la sienne. Jusque là, rien de surprenant. Le pire c'est que le même gars avec la même voiture se fait reprendre aux pattes dans le même état avec la même voiture les samedi et dimanche soir. Et le propriétaire de la voiture n'est pas inquiété Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted April 8 Share Posted April 8 - C'est un oiseau ! - C'est un avion ! - C'est des pièces de Boeing ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 8 minutes, Rob1 a dit : - C'est un oiseau ! - C'est un avion ! - C'est des pièces de Boeing ! Faudrait qu'elles tombent plus régulièrement au-dessus de la Russie, ça aiderait l'Aeroflot à faire fonctionner sa flotte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rasi Posted April 8 Popular Post Share Posted April 8 (edited) https://x.com/EscadronsChasse/status/1776581587087290410 Edited April 8 by rasi 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted April 8 Share Posted April 8 @g4lly je reconnais bien là ton côté anar... Mais franchement quand tu es gendarme, policier ou douanier sur des barrages tu as intérêt à être professionnel jusqu'au bout des ongles ... je connais un peu et des fois il est difficile de garder son sérieux, ou son calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts