Polybe Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 24 minutes, pascal a dit : @g4lly je reconnais bien là ton côté anar... Mais franchement quand tu es gendarme, policier ou douanier sur des barrages tu as intérêt à être professionnel jusqu'au bout des ongles ... je connais un peu et des fois il est difficile de garder son sérieux, ou son calme En l’occurrence, pas mal de gens ont loué le calme et la patience des FdO ! il y a 30 minutes, Ciders a dit : Faudrait qu'elles tombent plus régulièrement au-dessus de la Russie, ça aiderait l'Aeroflot à faire fonctionner sa flotte. J'ai bien peur que là, pour cette zone précise, Airbus puisse faire jeu égal à son corps défendant ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted April 8 Share Posted April 8 Le 06/04/2024 à 16:28, Skw a dit : Et pendant qu'on y est Flibustier c'est le troll de NordPress ... https://nordpresse.be/ https://nordpresse.be/depeche-de-derniere-minute-les-mouches-larves-et-rats-de-bruxelles-forment-un-nouveau-parti-politique-ecologiste/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 2 heures, Polybe a dit : En l’occurrence, pas mal de gens ont loué le calme et la patience des FdO ! Les personnes dans le véhicule ne causent pas de troubles graves ... elles ne semblent pas dangereuses pour les Gendarmes ou les personnes autour etc. En plus rien ne nous dis que ce ne sont pas des malades mentaux en fin de traitement et gentiment perchés. La tempérance c'est un peu la base pour les Force de l'Ordre, sinon ça serait les forces du désordre. --- Pour comprendre la mouvance don se réclame le couple https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyens_souverains Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARPA Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 3 heures, g4lly a dit : Les personnes dans le véhicule ne causent pas de troubles graves ... elles ne semblent pas dangereuses pour les Gendarmes ou les personnes autour etc. "Grave", "ne semblent pas" (plus ?) C'est tellement rare de se faire arrêter pour un contrôle de police sans avoir eu un comportement le justifiant, que je pense qu'ils ont eu un comportement dangereux sur la route. On est peut-être même dans ce qu'on pourra bientôt appeler un flagrant délit de tentative d'homicide routier. Vu les précisions sur les profils des concernés qu'on trouve dans les articles, on devrait aussi pouvoir les accuser de tentatives d'homicides involontaires ou par négligence ... A mon avis, on parle bien de 2 personnes qui doivent être arrêtés et peut-être même de récidivistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 10 minutes, ARPA a dit : C'est tellement rare de se faire arrêter pour un contrôle de police sans avoir eu un comportement le justifiant Moi je ne pense rien et je ne m'intéresse pas aux motivations du contrôle. Je constate un véhicule arrêté, moteur éteint, et des gens qui ne manifeste pas grand chose que le refus d’être contrôler. On est pas dans le trouble grave à l'ordre public. C'est chiant, ça fait perdre du temps, mais ce n'est pas dangereux ou risqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackStar Posted April 9 Share Posted April 9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted May 18 Share Posted May 18 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted May 22 Share Posted May 22 Quand tu crois que c'est du Gorafi mais que non ... 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted May 31 Share Posted May 31 le délire https://x.com/CaporalStrateg/status/1796442609361228088 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted June 21 Share Posted June 21 En cette fête de la musique Version 2024 d'un 45 tours pour l'élection présidentielle de 1981 , Mitterrand, revient, ils sont devenus fous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted June 22 Share Posted June 22 What the fuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted June 22 Share Posted June 22 @Patrick Et voici pour Chirac 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted June 23 Share Posted June 23 BANGER! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a paraît il un 33/45 tours sur VGE selon l'auteur du mixage, pas encore trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 3 heures, collectionneur a dit : Il y a paraît il un 33/45 tours sur VGE selon l'auteur du mixage, pas encore trouvé Heureusement que cette mode n'a plus cours... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a cette compilation de chansons mais pas le 33 tours en question. Et ce disque fait en l'honneur de la site de Giscard au Gabon http://vivonzeureux.blogspot.com/2017/07/tchibanga-giscard-bongo.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wielingen1991 Posted June 28 Share Posted June 28 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted July 1 Share Posted July 1 (edited) Edited July 1 by Patrick 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paschi Posted July 4 Share Posted July 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paschi Posted July 6 Share Posted July 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Paschi Posted July 9 Popular Post Share Posted July 9 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted July 18 Share Posted July 18 (edited) Les F-16 grecs... ressemblent fichtrement à des Mirage ... https://argumenti.ru/army/2024/07/909790 Edited July 18 by mudrets 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post mudrets Posted July 23 Popular Post Share Posted July 23 Ma future baignoire 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rob1 Posted July 26 Popular Post Share Posted July 26 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paschi Posted August 8 Share Posted August 8 humour noir 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts