Lieutenant Garuru Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 Alors voilà, je suis nouveau et j'essai de mettre ma photo de profil... SAUF que elle ne veut pas s'afficher, j'ai essayer avec PLEIN d'autres photos et ça ne marche toujours pas !!! =( alors s'il vous plaît ! aidez moi !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 Il faut mettre l'adresse réelle de l'image. Pas l'adresse de la requête dans google images.Fais ta requête, affiche seulement l'image souhaitée, et rien d'autre, et tu peux alors copier l'adresse de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieutenant Garuru Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2013 WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O je pleure tellement je suis ému , enfin quelqu'un qui m'aide !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 ça fait chi** ces photos ! >:(http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,20177.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 Bon je veux changer ,mais j'y arrive pas :'( trop cool pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 Normalement en collant ce lien ca devrait marcher : http://img15.hostingpics.net/pics/622579enhancedbuzz1586713528462871.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 Normalement en collant ce lien ca devrait marcher : http://img15.hostingpics.net/pics/622579enhancedbuzz1586713528462871.jpg c'est-ce que je faisais, c'est même le lien que j'ai utilisé ici par contre cette fois j'ai eu droit à ça =) "Le fichier sélectionné est trop gros. 0 Ko max." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic man Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 moi aussi impossible de mettre une image :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 En haut à droite cliquez sur votre "Pseudo", ensuite cliquez sur "Mes paramètres". En dessous de "Paramètres généraux du compte" vous avez "Photo", cliquez à coté sur "Changer ma photo ..." Ensuite laissez vous guider par les informations données ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Ça sert a rien les admis ont du jouer avec les limitations d'avatar et inscrire comme limite maximale 0 ko. Au pire, donnez-moi les droits admin et je vais tout arranger moi-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorys Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Bonjour, même problème... Est ce à dire qu'on ne peut pas télécharger une image jpg pour l'utiliser comme avatar ? :( Modifié le 24 mars 2014 par Yorys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Je regarde ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) g4lly, désolé du HS, je ne vais pas ouvrir un post pour ma question ... Question : Est-ce normal que l'on ne voit plus la liste des membres connectés tout en bas du forum ? Autre chose ... On ne voit plus les membres connectés, sous l'avatar des membres, on ne voit plus la localisation, pays de la personne, ni le drapeau de son pays. On ne voit plus les membres étant dans telle et telle rubrique du forum. Merci. Modifié le 24 mars 2014 par Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MactO Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 Impossible pour moi aussi d'importer une photo directement depuis le disque dur ou une URL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) MactO = utilise Gravatar =) https://fr.gravatar.com/ tu t'inscris et tu upload la/les images que tu veux utiliser comme avatar. Cet avatar est universel donc il est utilisé automatiquement à chaque fois que tu vas poster sur un site/forum/autre. Modifié le 27 mars 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MactO Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 MactO = utilise Gravatar =) https://fr.gravatar.com/ tu t'inscris et tu upload la/les images que tu veux utiliser comme avatar. Cet avatar est universel donc il est utilisé automatiquement à chaque fois que tu vas poster sur un site/forum/autre. Merci, avec Gravatar, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Je suis confronté à une curieuse situation. J'ai changé la photo de mon profil et apparemment il apparait à certains membres mais pas à d'autre ??? ! C'est quoi ces histoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 peut etre un problème de navigateur Moi je te vois et j'utilise mozilla Faut voir ce qu'utilisent ceux qui ne te voient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 J’utilise aussi mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 J'utilise aussi Mozilla. Après, c'est peut-être en rapport avec un des modules installés. Mais je voyais l'ancien avatar de Shorr kan et je n'ai rien rajouté avant son changement d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Donc, mystère et boule de gomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai une icône "image introuvable" comme avatar de Shorr kan, mais si je clic droit dessus et demande "afficher l'image", j'ai un vieux barbu (c'est pas Rabbani ?) qui apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 =) Yes, c'est ça c'est un vieux barbu, mais non ce n'est pas Rabbani, c'est dabeliou photoshopé. Ciders de ton coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Oui, ça l'affiche. Mais quand je reviens sur le forum, il n'y a plus rien. Enfin bon, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Je suis confronté à une curieuse situation. J'ai changé la photo de mon profil et apparemment il apparait à certains membres mais pas à d'autre ??? ! C'est quoi ces histoires ? Ton image de profil affiche un vieux prophète à la barbe grise dont le faciès me rappelle un certain George W. Bush. ^-^ Et si je ne me trompe pas, ton ancien avatar représentait un gars avec des lunettes et une moustache à la Hitler, probablement assis devant son ordinateur. Modifié le 16 avril 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés