zx Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Apparement, ils ne veulent rien dire sur le captor-E, pas bon signe. Kuwait plans for Eurofighter as delegation visits Italy http://www.arabianaerospace.aero/kuwait-plans-for-eurofighter-as-delegation-visits-italy.html Citation Radar development and integration is the responsibility of Leonardo, although both Eurofighters which are fitted with the Captor-E are not based in Italy. Instrumented Production Aircraft 5 (IPA-5) is at BAE Warton, and had commenced flight trials by mid-July 2016. A second Eurofighter, IPA-8, based at Manching in southern Germany, has now joined the AESA integration programme after making its first flight on September 14 last year. Unfortunately Eurofighter Chief Executive Officer Volker Paltzo would not confirm how the programme had progressed or how many hours of airborne CAPTOR-E testing the aircraft had flown to date. Modifié le 7 mai 2017 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 Le 05/05/2017 à 21:11, mgtstrategy a dit : Attendez vous à prendre une volée de Trident.... On me dit dans l'oreillette que ce sont des Topol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) ca date de 2 semaines, pas vu poster ANALYSIS: Eurofighter targets build rate to extend production https://www.flightglobal.com/news/articles/analysis-eurofighter-targets-build-rate-to-extend-p-436226/ Modifié le 7 mai 2017 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Citation Je suppose que cela a déjà été précisé, mais l'Eurofighter n'est tout simplement pas conçu pour opérer a partir d'un porte avion. A une époque on avait eu des maquettes de Typhoon embarqués. C'était pour l'Inde je pense. Sinon, voici le 500e Typhoon, il a été livré à l'Italie. Modifié le 8 mai 2017 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 12 hours ago, Kiriyama said: A une époque on avait eu des maquettes de Typhoon embarqués. C'était pour l'Inde je pense. Sinon, voici le 500e Typhoon, il a été livré à l'Italie. sous cet angle la, il est encore plus moche que d'hab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 18 minutes, mgtstrategy a dit : sous cet angle la, il est encore plus moche que d'hab Gros cul petite tête ça ne va pas à grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Le 09/05/2017 à 00:11, clem200 a dit : Gros cul petite tête ça ne va pas à grand monde t'as oublié "grande gueule" avec son entrée d'air, en définitive la "patte" British. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Il est magnifique je trouve. Il dégage une grande impression de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 il y a une heure, Kiriyama a dit : Il est magnifique je trouve. Il dégage une grande impression de puissance. On voit que la plume émet dans le visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Le 27/04/2017 à 11:37, Claudio Lopez a dit : Pour noyer le poisson au sujet du catastrophique contrat des Eurofighter T1 , l'Autriche charge ..... AIRBUS et surtout Tom Enders ! Et réclamme 1,1 milliard d'euros de dédommagement ! http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/04/27/le-patron-d-airbus-vise-par-une-enquete-en-autriche_5118549_3234.html Maintenant la question est qui va payer ! A cette époque, c'était Cassidian qui a vendu ces avions ! Donc ce serait la maison mère donc le groupe AIRBUS qui va devoir payer les incartades de son ancienne filiale militaire ? Cela n'empêche pas l' AUTRICHE de s'entraîner assez loin avec ses Eurofighter ! http://www.deltareflex.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=4083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 13 minutes, Picdelamirand-oil a dit : On voit que la plume émet dans le visible PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 2 hours ago, Kiriyama said: Il est magnifique je trouve. Il dégage une grande impression de puissance. C'est des AIM-9 ou des fausses munitions? Je croyais que l'Allemagne était au tout IRIS-T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 AIM-9. Mais voir cette photo aujourd'hui n'implique pas qu'elle soit récente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 5 heures, MIC_A a dit : t'as oublié "grande gueule" avec son entrée d'air, en définitive la "patte" British. Et les moustaches !!!! Il y a 5 heures, Kiriyama a dit : Il est magnifique je trouve. Il dégage une grande impression de puissance. Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Comment ça je suis partisan ? ;) http://www.opex360.com/2017/05/12/laviation-allemande-pourrait-ne-pas-satisfaire-les-obligations-de-lotan-cause-de-leurofighter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Oui, clairement, tu es partisan ! Tu ne vois pas que le dérapage des coûts de MCO (de 30 à 60 Md€ sur la durée de vie des appareils) est un excellent moyen de satisfaire le fameux critère des 2% du budget. ---------------------> [] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 7 minutes, FATac a dit : Oui, clairement, tu es partisan ! Tu ne vois pas que le dérapage des coûts de MCO (de 30 à 60 Md€ sur la durée de vie des appareils) est un excellent moyen de satisfaire le fameux critère des 2% du budget. ---------------------> [] En fait j'ai posté le lien, mais je ne l'ai même lu encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, DarkSablo a dit : Comment ça je suis partisan ? ;) http://www.opex360.com/2017/05/12/laviation-allemande-pourrait-ne-pas-satisfaire-les-obligations-de-lotan-cause-de-leurofighter/ La mise au point des capacités air sol semble laborieuse au point que l'Allemagne s'inquiète! Cela peut poser problème pour le Kowait aussi. D'autre part si le potentiel des tranches 1 est consommé, c'est qu'ils n'ont pas résolu le problème des trous mal ébavurés qui limite ce potentiel à 1500 heures seulement. Et ça explique aussi que dans un premier temps les Britanniques aient voulu les retirer. Modifié le 12 mai 2017 par Picdelamirand-oil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Pas de chance pour eux, ils sont pris en T'naille par Airbus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Citation "Par ailleurs, le rapport note que les Eurofighter allemands ont déjà effectué plus de 76.000 heures de vol, dont une partie dans le cadre des missions de police du ciel assurées au profit des pays baltes dans le cadre de l’Otan. Là encore, à en croire le document, la Luftwaffe a du souci à se faire car les appareils de la tranche 1 auraient « épuisé » leur potentiel" http://www.opex360.com/2017/05/12/laviation-allemande-pourrait-ne-pas-satisfaire-les-obligations-de-lotan-cause-de-leurofighter/ il y a 49 minutes, Picdelamirand-oil a dit : D'autre part si le potentiel des tranches 1 est consommé, c'est qu'ils n'ont pas résolu le problème des trous mal ébavurés qui limite ce potentiel à 1500 heures seulement. Et ça explique aussi que dans un premier temps les Britanniques aient voulu les retirer. Du coup, ils ne proposeraient pas dans un geste commercial de reprendre les T1 autrichiens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TMor Posté(e) le 12 mai 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 mai 2017 Je n'ai pas encore visionné mais ça peut être cool... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 tres beau, surtout la fin avec la PC cranté. on sent qu'il a de la patate ce foufoune. Mais dieu qu'il est moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Double tir de Meteor depuis un Typhoon Espagnol > 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 c'est vrai qu'on oublie que les espagnols ont des foufounes aussi.... D'ailleurs ils en font quoi? Ils ont quelles tranches? Et ils vont passer au F35 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 3 heures, mgtstrategy a dit : c'est vrai qu'on oublie que les espagnols ont des foufounes aussi.... D'ailleurs ils en font quoi? Ils ont quelles tranches? Et ils vont passer au F35 aussi? Pas de F35 prévu il me semble, sauf éventuellement pour remplacer les quelques Harrier de la marine. Mais la situation économique ne s'y prete pas encore je pense. Pour les EF : il me semble que ce sont les seuls qui n'aient pas réduit leur commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés