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US Air Force


Philippe Top-Force

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Nope. Le TU-95 est un Turoprop.

C'est quand même son équivalent Russe. Ses performances n'ont rien à envié aux B52, au contraire même. Le TU-95 est un extraordinaire appareil.

PS : J'avais mal lu, ils précisent bombardier à réaction.

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Pentagone : moins d'avions, davantage de drones. Dans un rapport du ministère de la Défense américain sur l'évolution programmée de l'aviation au cours des trente prochaines années,  il apparaît que la flotte de drones devrait passer de 445  appareils en 2013 à 645 en 2022. Le Pentagone estime que ces appareils volants sans pilote vont jouer un rôle croissant sur le théâtre des opérations où l'armée américaine est engagée. Ce choix est dicté par les réductions budgétaires que demande le Congrès et qui s'élèvent actuellement à 487 milliards sur dix ans.

16 avril 12 - Les Échos.

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  • 2 weeks later...

Je vois 2 solutions:

1) les transformer en UH-1Y, mais ça risque de coûter cher.

2) les transformer en Bell 412, les 2 appareils étant relativement proches, et la conversion ayant déjà été réalisée avec les prototypes du Bell 412, cela devrait coûter moins cher.

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En poids le Twin Huey doit emporter un peu plus mais au niveau volume de cabine je suis pas sûr qu'il soit supérieur au Lakota.

De plus un peu de rationalisation de leurs flottes ne leur feraient pas de mal.

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Je sais pas la taille exacte des équipes de protection de sites nucléaires, mais la capacité d'emport en hommes d'un UH-72A est il me semble plus faible que celle d'un UH-1N.

En espace pour le personnel le Lakota et un chouilla plus vaste que le HH1N il me semble, ca se joue a pas beaucoup mais a mon avis l'ahbitabilité du Lakota est décisive. En gros l'emport c'est 6 a 8 personne plus les deux pilotes dans les deux cas. En charge utile par contre l'UH1N a l'avantage de quelques centaine de kilos.

Le truc c'est que les Lakota ne font pas parti de l'USAF mais de la garde nationale donc l'Army, suite a l'ouragan Katerina.

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UH-1N :

Capacité : 6 à 8 hommes

Poid à vide : 2,721.5 kg

Charge utile : 2038.0 kg

Vitesse de croisière : 207.3 km/h

distance franchissable : 460 km

Altitude : 5,273 m

UH-72 :

Capacité : 8 Hommes

Poid à vide : 1,792 kg

Charge utile : 1,793 kg

Vitesse de croisière : 246 km/h

distance franchissable : 685 km

Altitude : 5,791 m

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Faut aussi voir comment les passagers sont répartis.

Dans un UH-1H, sauf erreur, les 8 passagers sont en 2 rangées de 4 se faisant face, ce qui rend le débarquement relativement aisé.

Dans un UH-72A, là aussi sauf erreur, c'est une première rangée de 3 sièges dans le sens contraire de la marche, une 2ème rangée de 2 sièges dans le sens de la marche avec un passage au milieu et une 3ème rangée de 3 sièges dans le sens de la marche. Ce qui ne facilite pas le débarquement pour les 3 passagers situés à l'arrière (qui ne peuvent pas utiliser la porte arrière car elle est condamnée par la 3ème rangée de siège).

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  • 2 months later...

Raytheon and US Navy begin MALD-J Super Hornet integration

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The U.S. Navy and Raytheon Company have begun integrating the Miniature Air Launched Decoy Jammer variant into the U.S. Navy's fleet of F/A-18 E/F Super Hornets. The integration process will include a series of risk reduction activities and technology demonstrations.

MALD® is a state-of-the-art, low-cost flight vehicle that is modular, air-launched and programmable. It weighs less than 300 pounds and has a range of approximately 500 nautical miles (about 575 statute miles). MALD protects aircraft and their crews by duplicating the combat flight profiles and signatures of U.S. and allied aircraft. The MALD-J adds radar-jamming capability to the basic MALD platform.

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=487

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  • 2 weeks later...

Perte d'un F-16 de l'USAF au large du Japon.

An F-16 fighter jet of the United States Air Force (USAF) has crashed into the sea off northern Japan, some 1,000 kilometers (620 miles) north of Tokyo, at around 11:30am (0230 GMT).

Spokeswoman for the Misawa Air Base has said that efforts are underway to rescue the fighter pilot of the United States Air Force (USAF).

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A U.S. Air Force F-15C Eagle, 493rd Fighter Squadron, Royal Air Force Lakenheath, England, participates in the Red Flag 12-4 exercise July 20, 2012, at Nellis Air Force Base, Nev. Red Flag 12-4 is a realistic combat training exercise involving the air forces of the United States and its allies. (U.S. Air Force photo by Staff Sgt. Christopher Hubenthal)

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U.S. Air Force Airman 1st Class Ivy Collins, 483rd Aircraft Maintenance Squadron tactical aircraft maintainer, recovers an F-15C during Red Flag 12-4 July 19, 2012, at Nellis Air Force Base, Nev. Red Flag exercises have been held at the Nevada Test and Training Range since 1975 as an opportunity for U.S. flyers to train in realistic combat simulations alongside their counterparts from allied nations. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Matthew Lancaster)

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Three U.S. Air Force F-15C Eagles, 493rd Fighter Squadron, Royal Air Force Lakenheath, England, participate in the Red Flag 12-4 exercise July 20, 2012, over the Nevada Test and Training Range. Red Flag 12-4 is a realistic combat training exercise is organized and hosted over the Nevada Test and Training Range providing 2.9 million acres of training area. (U.S. Air Force photo by Staff Sgt. Christopher Hubenthal)

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A U.S. Air Force F-15C Eagle, 493rd Fighter Squadron, Royal Air Force Lakenheath, England, participates in the Red Flag 12-4 exercise July 20, 2012, at Nellis Air Force Base, Nev. Red Flag 12-4 provides valuable training in planning and executing a wide variety of combat missions. (U.S. Air Force photo by Staff Sgt. Christopher Hubenthal)

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