Shorr kan Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre Le Bull Run commence ! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre Il y a 15 heures, Banzinou a dit : 90 000 dollars pour le Bitcoin C'est rigolo, puisque "tout le monde" prédisait la montée aprés le halving du printemps, et "tout le monde" dit que ça durer jusqu'à Q1 ou Q2 de 2025. Plus suiveur, ce serait difficile. Et puis un jour, même si l'émission de nouvelles tulipes est réduite, "on" s'aperçoit que celà reste des tulipes. Ceux qui savent faire des aller retours et prendre les bénéfices n'auront pas perdu d'argent. Soit les institutionnels du bidule. Les "porteurs", ....heu....on verra. Ce qui est formidable, c'est que le milieu des monnaies virtuelles s'est enthousiasmé de l'élection de Trump. Mais ils ont du zapper un truc: Trump fait du commerce avant tout. Il veut bien légaliser, développer, autoriser, etc....mais il veut bien taxer aussi. C.a.d le peuple s'enrichit, les riches les moyens les pauvres ( surtout ses citoyens mais on va pas le blâmer ). Mais l'état prend sa part. Je ne serais pas étonné qu'en France, peu de monde paie sa flat taxe de 30% sur les plus values de monnaie virtuelle. Aux US je ne sais pas. Mais alors si les US mettent un coup de pression sur le sujet, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre il y a une heure, ksimodo a dit : Je ne serais pas étonné qu'en France, peu de monde paie sa flat taxe de 30% sur les plus values de monnaie virtuelle. Aux US je ne sais pas. Mais alors si les US mettent un coup de pression sur le sujet, ...... Des fraudeurs en France meuhhh non ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre il y a une heure, ksimodo a dit : Je ne serais pas étonné qu'en France, peu de monde paie sa flat taxe de 30% sur les plus values de monnaie virtuelle. Aux US je ne sais pas. Mais alors si les US mettent un coup de pression sur le sujet, ...... Des fraudeurs en France meuhhh non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre il y a une heure, ksimodo a dit : Je ne serais pas étonné qu'en France, peu de monde paie sa flat taxe de 30% sur les plus values de monnaie virtuelle. Aux US je ne sais pas. Mais alors si les US mettent un coup de pression sur le sujet, ...... Des fraudeurs en France meuhhh non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés