syntaxerror9 Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Donc, je me casse du forum, ça me gonfle. Entre: L'insulte publique du lâche qui n'assume pas en corrigeant ses posts à posteriori. (Il se reconnaîtra). Tiens, ça, c'est le F1C n°60 avec moi, le 18 mars 1991: L’agressivité gratuite et constante d'un ou deux gars. L'autisme d'un ou deux qui ne semblent pas lire mes posts. Les petits chefs qui s'agrippent à leur statu autoproclamé. Les faux culs. Ceux qui ergotent sur le moindre détail. Ceux qui "piquent" mes infos. Ceux dont la mauvaise foi n'a pour but que d'avoir le dernier mot, ou ne pas se regarder en face. Ceux qui ne partagent pas, mais simplement, étalent leur science de façon stérile. Les attitudes négatives. .... STOP Mes efforts constants depuis des années, pour jouer avec tous ces paramètres, m'ont épuisé! Bonne continuation. PS: A ceux qui voudraient aller sur le terrain de: "Faut le prendre comme ça..." Vous allez perdre votre temps, laissez tomber tout de suite. Modifié le 10 décembre 2014 par syntaxerror9 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 on va pas aller sur le terrain du "faut pas le prendre comme ça". Par contre si il y'a eu insultes, la modération veux bien un lien. On n'est pas omniscients et presents en permanence sur le fofo, c'est aux membres de s'automodérer dans la mesure du possible ou d'indiquer les points d'achoppement avant d'en arriver à ce type d'extremité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ptitponey Posté(e) le 8 décembre 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Je te dirais juste que je regrette ton départ car tu fais partie de la liste de ceux aux quels je prêtais systématiquement attention aux messages que tu postais. C'est dommage que tu parte, mais sache que je ne suis certainement pas le seul qui trouvait un grand intérêt à tes interventions. Modifié le 8 décembre 2014 par Ptitponey 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. French Kiss Posté(e) le 8 décembre 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est ballot, j'appreciais beaucoup tes posts, mais si tu consideres que tu en es au point de non-retour... bonne continuation! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Merde alors ! :-[ L'un des rares veterans de l'armé de l'air qui postait régulièrement sur le site. Vraiment dommage. On en apprenait des choses avec toi. Bonne continuation . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Tramber reviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 ce genre de photo en a fait rêver plus d'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Dommage que tu décides de partir. Mais en tout cas je te souhaite bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 C est comme dans la vrai vie ! Une minoritée de c... fait fuir les gens bien . Dommage et bonne route 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Je me souviens de la fois ou syntaxerror9 voulait que je lise tout le sujet des F-35 avant pauser des questions :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 la photo est classe ! en fait il est mannequin a ses heures perdues :lol: naaaaa tu vas t'ennuyer de nous et revenir c'est sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Shorr kan Posté(e) le 8 décembre 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 décembre 2014 ce genre de photo en a fait rêver plus d'un ... Et en toute probabilité plus d'une. la photo est classe ! en fait il est mannequin a ses heures perdues :lol: Il ne manque plus que le parfum à coté de la photo. Quel dommage sinon. J'ai eu un choc en lisant le post. Et de l'un de mes intervenants préféré sur le forum. Tu a beaucoup fait pour la convivialité et le sérieux d'AD mon pote. Bonne route.........en esperant que tu fasse demi-tour. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Allure Homme Sport... Chanel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) syntaxerror9 c'est dommage de vous voir jete l'eponge,je respect bien tes postes nous avons echange quelques MP,nous avons bien bataille dans quiz air,d'ailleurs tu fait partie de ma liste d'amis Prend un peut de recule,on aimerai bien que tu reste.partir c'est mourir un peu :'( Modifié le 8 décembre 2014 par actyon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Je suis un petit acteur du site , tout petit, mais un lecteur assidu....notamment des contributions posées et enrichissantes de Syntax et d'autres forumeurs. Il y aura toujours des cons, des trolls, des mesquins...les vrais passionnés font la différence , le tri...alors à bientôt j'espère , Syntax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Perso j'ai deja eu envie de ne plus venir sur ce forum quand des membres me tapent sur le système, mais au final, ce n'est qu'une pause de plusieurs jours et je reviens cool. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Bien dommage que tu parte, bonne continuation a toi en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Je vais pas le dire comme les autres, c'est nul de lâcher !!! (j'en déduit que tu n'est pas breton), en espérant te revoir bientôt, en mettant ça sur le dos d' un cumul d'autres choses, que des "prises de becs sur un forum". kénavo, mais surtout ar wech all ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Le forum perd un de ses meilleurs intervernants. :( De plus la liste d'importuns me fait violemment psychoter. :-[ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Dommage, tes contributions sont plus que précieuses. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est triste :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonne route a toi syntaxerror9, c'était un véritable plaisir pour moi d'échanger avec toi sur ce forum. Je comprend ta réaction, ayant pu "apprécier" parfois le ton de certains de tes contradicteurs et ayant parfois ressenti la même chose, on en avait d’ailleurs un peu causé il y a quelque temps.... Puisque tu le demande, je ne te demanderais pas de ré-examiner ta décision même si tu t'en doutes je suis très tenté :D Bref, un grand MERCI pour tout ce que tu as apporté a ce forum, MERCI pour les échanges et je te souhaite le meilleur. Benjamin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 :'( Je découvre ce sujet ce matin et j'en ressent une grande tristesse. Ta curiosité et ton esprit positif vont manquer au forum et au petit suiveur que je suis. Pour tout ce que tu as déjà posté, pour toute les joies et les peines que tu as partagé avec nous. Je rejoindrais fool pour te dire MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonne route, et merci pour tes nombreux poste plein d'informations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés