penaratahiti Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, pascal a dit : C'est quoi la norme ETOPS du F35 B? Ça va déterminer la distance max des côtes à laquelle les PA GB vont devoir naviguer désormais ETOPS c'est une norme civile (Extended-range Twin-engine Operational Performance Standards), en mili on parle plutôt de SEOW (Single Engine Over Water). L’équivalent ETOPS d’un F-35B britannique en opérations serait autour de ETOPS 40/45. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures tres bon article sur l'etat des lieux de la RN https://www.navylookout.com/is-the-royal-navy-at-breaking-point-or-a-turning-point/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, penaratahiti a dit : ETOPS c'est une norme civile (Extended-range Twin-engine Operational Performance Standards), en mili on parle plutôt de SEOW (Single Engine Over Water). L’équivalent ETOPS d’un F-35B britannique en opérations serait autour de ETOPS 40/45. ETOPS, c'est pour les bimoteurs... donc, pour un F-35 B, ça le fait. Ah, non, en fait... la soufflante dépend du GTR donc il ne peut pas y avoir de perte de l'un sans perte de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, penaratahiti a dit : ETOPS c'est une norme civile (Extended-range Twin-engine Operational Performance Standards), en mili on parle plutôt de SEOW (Single Engine Over Water). Mon post était volontairement sarcastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, pascal a dit : Mon post était volontairement sarcastique my bad, je suis sûrement trop fatigué pour percevoir du sarcasme. Captain 1er degré au rapport ! vivement les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant