Asgard Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures 14 minutes ago, g4lly said: Donc toi tu voudrais que @xav fasse un doublage complet en francais, et à deux ... en vrai le doublage c'est long et chiant à faire, surtout à bien faire. Je doute qu'il ait le temps pour ca. Non non ce n'est pas ma demande, heureusement ! 15 minutes ago, g4lly said: La question c'est surtout pourquoi tu ne regarde pas en VO ?! @xav parle très distinctement et lentement meme un niveau scolaire basique suffit à tout comprendre, les interlocuteurs natif francais parle en général en franglais, et ceux qui parle anglais "bien" font en général l'effort de parler de manière très compréhensible par un locuteurs de niveau moyen voir faible. Au pire tu mets les sous titre anglais pour t'aider. Pck Patrick l'a posté en FR, ou à minima YT me l'a ouvert en Fr, et.... je suis un flemmard, je n'ai pas changé la langue lol Fin du HS ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, Asgard a dit : Non non ce n'est pas ma demande, heureusement ! Pck Patrick l'a posté en FR, ou à minima YT me l'a ouvert en Fr, et.... je suis un flemmard, je n'ai pas changé la langue lol Fin du HS ^^' En fait c'est ton navigateur internet ou ton application youtube qui à informé youtube que tu préfere le francais ... et donc youtube te le sert en francais "automatiquement". Si tu renseigne une autre langue de préference dans ton navigateur il te le servira autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Asgard a dit : 2 voix distinctes seraient cool Ça ferait beaucoup trop de boulot. Au pire il y a le doublage IA qui marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant