C’est un message populaire. Rufus Shinra Posté(e) le 27 septembre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 2 heures, casoucasou a dit : Second degré Second degré ou deuxième degré ? Selon, ça indique l'existence ou non d'un troisième degré. 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 septembre 2019 Share Posté(e) le 27 septembre 2019 Boaf... Mettre le Rafale devant le Typhoon ici, c'est un peu un coup de gueule : « même le Rafale fait mieux que nous sur ce coup ! » « Faut réagir, là ! » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 29 septembre 2019 Share Posté(e) le 29 septembre 2019 Babouc danse dans l'air 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 2 octobre 2019 Share Posté(e) le 2 octobre 2019 Pas mal la puissance en verticale a 0:34" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 4 octobre 2019 Share Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 02/10/2019 à 17:21, Lordtemplar a dit : Pas mal la puissance en verticale a 0:34" oui. Mais l'avion est en config lisse, avec le carburant juste ce qu'il faut pour, donc rapport P/P >1 Un F16 peut aussi le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 4 octobre 2019 Share Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Bon Plan a dit : oui. Mais l'avion est en config lisse, avec le carburant juste ce qu'il faut pour, donc rapport P/P >1 Un F16 peut aussi le faire. Oui et un F35 ? Modifié le 4 octobre 2019 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rufus Shinra Posté(e) le 5 octobre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 20 heures, gargouille a dit : Oui et un F35 ? La discussion porte sur des avions, essaie de suivre. 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ponto Combo Posté(e) le 5 octobre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) D'autres belles photos à voir sur le site de Loîc... http://www.defens-aero.com/2019/10/forces-aeriennes-strategiques-55-ans.html Modifié le 5 octobre 2019 par Ponto Combo 10 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Ouhh ! J'en ai des frissons partout !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Grosse déception pour ma part : la flèche vers l’avant sur l'entrée d’air de l’asmp a, semble indiquer que le missile ne sait pas voler en arrière... C’est nul Modifié le 5 octobre 2019 par Hirondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 3 heures, Ponto Combo a dit : http://www.defens-aero.com/2019/10/forces-aeriennes-strategiques-55-ans.html Et contrairement à ce que dit Loïc: aucune photo du Météore sous un des Rafale de la bande des 12 ! Le Météore est il effectivement en service ? sinon : quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 4 minutes, Bechar06 a dit : Et contrairement à ce que dit Loïc: aucune photo du Météore sous un des Rafale de la bande des 12 ! Le Météore est il effectivement en service ? sinon : quand ? Ils commencent à arriver dans les unités: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 2 heures, Hirondelle a dit : Grosse déception pour ma part : la flèche vers l’avant sur l'entrée d’air de l’asmp a, semble indiquer que le missile ne sait pas voler en arrière... C’est nul C'est juste pour piéger les espions chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Y a une photo à presque 2 milliards C'est magnifique !!! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 à l’instant, pascal a dit : Y a une photo à presque 2 milliards C'est magnifique !!! Encore plus magnifique : La dispo n'est pas aussi dégueulasse que ça... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit : C'est juste pour piéger les espions chinois. Arrête tes con@#$•¥\! Rufus, y’a @kotai qui est déjà bien chaud sur d’autres fils pour tout cramer au plutonium ou aux micro-ondes : on va finir par avoir des emmerdes avec les roug... euh, les jau... euh, les niaks, quoi... ou le TPI !!! Ou Henri, et c’est pire... Messieurs les juges, si vous me lisez, c’est pas moi, c’est Rufus et Kotaï. Moi je remarque juste que pour 2 milliards*, dispo inédite comprise, on pourrait quand même avoir une marche arrière comme sur n’importe quelle Twingo à 300 balles. *sans l’armement, juste des buches 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kelkin Posté(e) le 5 octobre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 2 heures, Hirondelle a dit : Moi je remarque juste que pour 2 milliards*, dispo inédite comprise, on pourrait quand même avoir une marche arrière comme sur n’importe quelle Twingo à 300 balles. Et les clignotants, aussi, pour prévenir quand il va tourner. La sécurité, c'est important. "Mieux : il s'arrête aux feux rouges et ne fait semblant de rien... électroniquement..." 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 octobre 2019 Share Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 12 minutes, Kelkin a dit : semblant de rien... électroniquement..." Steuplai Kelkin : page suivante ?! [Et il a encore des imbéciles pour m’acheter des missiles ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 15:53, Bon Plan a dit : oui. Mais l'avion est en config lisse, avec le carburant juste ce qu'il faut pour, donc rapport P/P >1 Un F16 peut aussi le faire. Surtout qu'il a fait toute la piste avant de monter en chandelle, du coup le potentiel en énergie cinétique devait être important. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 5 heures, Pierre_F a dit : Les mexicains aiment le Rafale Tu parles, quand à 1:25 le Rafale est nommé "El cazar polivalente definitivo" les autres n'ont plus aucune chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 5 heures, Pierre_F a dit : Les mexicains aiment le Rafale Un 4 ème client export ? Ils ont une dizaine de F-5 à changer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 23 minutes, emixam a dit : Un 4 ème client export ? Ils ont une dizaine de F-5 à changer Plus qu'à changer, ils ne volent plus. Leur force de frappe est constituée de T-6 II et de PC-7. Mais faut pas se voiler la face : ils ont eu énormément de mal à passer du T-33 au F-5 suite aux pressions américaines. Alors des Rafale... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 23 heures, Rufus Shinra a dit : La discussion porte sur des avions, essaie de suivre. C’était bien ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delbareth Posté(e) le 7 octobre 2019 Share Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Le 06/10/2019 à 07:16, Pierre_F a dit : Les mexicains aiment le Rafale Un peu dur à suivre (j'ai mis la traduction automatique) mais le discours d'intro est une pure merveille !!! Le reste est un peu plus bateau. Modifié le 7 octobre 2019 par Delbareth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 Rien à voir avec le Mexique: est-ce que quelqu'un aurait les détails des nouveautés sur la version F4 du Rafale ? J'ai fait mon boulet en oubliant de stocker tout ça à l'époque où ça avait bien communiqué dessus et je retrouve plus les posts qui me semblaient intéressants. Il me semble que c'était @Picdelamirand-oil et @prof.566 qui en avaient beaucoup parlé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés