C’est un message populaire. ogo Posté(e) le 5 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 55 minutes, Ronfly a dit : Effectivement, faut envoyer le pater maintenant. 2 pour l'instant. Le pater Le pâté 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 5 septembre 2023 Share Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 2 heures, ogo a dit : Le pater Le pâté Il faut les 2 en faite. Le pâter alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) le 6 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Le 05/09/2023 à 13:54, ogo a dit : ça, c'est ce que crient les fan boys anglais du Typhoon à chaque nouvelle annonce de la vente du Rafale. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Ah non, le pâté Henaff c'est le pâté qui rend paf le mataf ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Oxcart Posté(e) le 6 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 3 heures, mudrets a dit : Ah non, le pâté Henaff c'est le pâté qui rend paf le mataf ! Pour sûr ! Le "paté du mataf" ! 5 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicsers Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Oxcart a dit : Pour sûr ! Le "paté du mataf" ! J’en étais sûr, en vérité t’es un marin contrarié ! Je comprends mieux maintenant tes commentaires à leur égard : c’est de l’amour refoulé. Modifié le 7 septembre 2023 par cicsers 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji10 Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 10 septembre 2023 Share Posté(e) le 10 septembre 2023 moi , j etais a air legende aujourd hui ... et bin les gars, j ai vu deux rafales marines au standard F4 !!! ( enfin , d apres la speakrinne.... ou alors , j ai manqué quelque chose ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jarod Posté(e) le 10 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 septembre 2023 J'y étais hier, j'ai entendu la même bêtise, ça m'a bien fait rire. En neuf y'en à qu'un seul, c'est le B359. En retrofit, il y'en à qu'un et c'est un monoplace de l'armée de l'air qui vient de finir. Le premier Marin en retrofit devrait commencer bientôt. Elle fait juste l'amalgame avec la première partie du retrofit, qui permet d'avoir les nouvelles VTL numérique. Alors certes c'est le début de la mise à jour au standard F4 mais ca n'en fait pas pour autant un avion au standard F4, il lui faut le seconde partie et ceux qui ont volé ce week-end ne l'avait pas. Donc soit elle n'y connait rien, soit c'est volontaire, je penche plutôt pour la seconde. Au final les gens qui tiqueront, y'en aura pas bcp... 2 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ywaDceBw4zY3tq Posté(e) le 10 septembre 2023 Share Posté(e) le 10 septembre 2023 Qu'est-ce qu'elles ont de spécial ces nouvelles VTL numériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 10 septembre 2023 Share Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 23 minutes, ywaDceBw4zY3tq a dit : Qu'est-ce qu'elles ont de spécial ces nouvelles VTL numériques ? il me semble ecran HD, style tablette tactile, de +50% surface d'affichage et plus compacte/légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) le 10 septembre 2023 Share Posté(e) le 10 septembre 2023 (modifié) il y a 41 minutes, Jarod a dit : J'y étais hier, j'ai entendu la même bêtise, ça m'a bien fait rire. En neuf y'en à qu'un seul, c'est le B359. En retrofit, il y'en à qu'un et c'est un monoplace de l'armée de l'air qui vient de finir. Le premier Marin en retrofit devrait commencer bientôt. Elle fait juste l'amalgame avec la première partie du retrofit, qui permet d'avoir les nouvelles VTL numérique. Alors certes c'est le début de la mise à jour au standard F4 mais ca n'en fait pas pour autant un avion au standard F4, il lui faut le seconde partie et ceux qui ont volé ce week-end ne l'avait pas. Donc soit elle n'y connait rien, soit c'est volontaire, je penche plutôt pour la seconde. Au final les gens qui tiqueront, y'en aura pas bcp... Des Rafale M passés au standard F4 (F4.1), il y en a déjà 3 au CEPA (ça a été écrit dans Air & C...). Un autre preuve ici : https://www.opex360.com/2023/04/21/le-rafale-m-porte-au-standard-f4-1-a-fait-ses-premiers-vols-depuis-le-porte-avions-charles-de-gaulle/ [EDIT] Et là aussi c'est écrit : https://www.defense.gouv.fr/marine/actualites/cepa10s-experimente-nouveau-standard-du-rafale-marine-f41 Je crois que la 17F (flottille qui est ops cette année) en a déjà reçu aussi, depuis. Modifié le 10 septembre 2023 par JulietBravo Ajout de la ligne [EDIT] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 12 heures, Jarod a dit : Donc soit elle n'y connait rien, soit c'est volontaire, je penche plutôt pour la seconde. Au final les gens qui tiqueront, y'en aura pas bcp... Perso je vote pour la 1ère option. Je ne connais pas cette personne en particulier, mais le nombre de bourdes racontées par le speaker au Bourget, ou dans n'importe quel air show, est toujours assez élevé pour les grands malad... les passionnés que nous sommes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 5 minutes, PolluxDeltaSeven a dit : Perso je vote pour la 1ère option. Je ne connais pas cette personne en particulier, mais le nombre de bourdes racontées par le speaker au Bourget, ou dans n'importe quel air show, est toujours assez élevé pour les grands malad... les passionnés que nous sommes C'était qui la speakrine en question ? la jeune de la chaine passion aero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. iborg Posté(e) le 11 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 septembre 2023 F4 ou pas ils faisaient un sacré raffut Un bien beau spectacle, j'espère que ça va confirmer le virus des avions chez ma fille... bon j'avoue quand elle a réclamé une figurine de F-35 j'ai fait la gueule 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 12 heures, JulietBravo a dit : Des Rafale M passés au standard F4 (F4.1), il y en a déjà 3 au CEPA (ça a été écrit dans Air & C...). Un autre preuve ici : https://www.opex360.com/2023/04/21/le-rafale-m-porte-au-standard-f4-1-a-fait-ses-premiers-vols-depuis-le-porte-avions-charles-de-gaulle/ [EDIT] Et là aussi c'est écrit : https://www.defense.gouv.fr/marine/actualites/cepa10s-experimente-nouveau-standard-du-rafale-marine-f41 Je crois que la 17F (flottille qui est ops cette année) en a déjà reçu aussi, depuis. Oui en effet y’en a deux qui on été rétrofités, je les avais oublié ceux là ils étaient dans un processus différent des essais en vol. Maintenant on rentre dans la « série » et là ça n’a pas encore commencé pour les Marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 24 minutes, iborg a dit : F4 ou pas ils faisaient un sacré raffut Un bien beau spectacle, j'espère que ça va confirmer le virus des avions chez ma fille... bon j'avoue quand elle a réclamé une figurine de F-35 j'ai fait la gueule Tout dépend. Attend avant de la retirer de ton testament. Parce que si c'est pour faire ça, elle sera bonne à marier et aura beaucoup de prétendants ici même ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. clem200 Posté(e) le 11 septembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 31 minutes, iborg a dit : F4 ou pas ils faisaient un sacré raffut Un bien beau spectacle, j'espère que ça va confirmer le virus des avions chez ma fille... bon j'avoue quand elle a réclamé une figurine de F-35 j'ai fait la gueule Tu lui achètes au contraire ! Puis tu le mets sous une cloche en verre et tu lui demandes de simuler de jouer avec 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 5 heures, clem200 a dit : Tu lui achètes au contraire ! Puis tu le mets sous une cloche en verre et tu lui demandes de simuler de jouer avec Vire moi ce message ! ça fait 2h que je me retiens de faire une blague qu'on va encore juger trop basse ! mmhhhh...!!! mmmhhhhHHH...!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 * eyeroll * 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R force Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Réalité ou fiction ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) Fiction. Tu vois l’ombre des emports mais pas des missiles. Ou alors les nouveaux Mica NG sont tellement forts qu’ils sont aussi transparent à la lumière, des appareils photos, pas des yeux du coup. Bordel ça devient compliqué. Modifié le 13 septembre 2023 par Jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 43 minutes, Jarod a dit : Tu vois l’ombre des emports mais pas des missiles. Sous la demi voilure gauche point 3 il me semble bien que l'ombre est aussi celle du missile 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) C'est pas un fake. Y'a bien eu une campagne photo: https://x.com/Dassault_OnAir/status/1671830044602236930?s=20 Edit : dsl je sais pas comment intégrer un tweet. On peut voir des photos ici dans la gallerie media de Dassault https://photos.dassault-aviation.com/galerie/search.do Et sinon : Modifié le 13 septembre 2023 par bubzy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a une heure, R force a dit : Réalité ou fiction ? un arabophone pour traduire la mention en filigrane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés