Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Coriace a dit :

Ils lui ont même mis de la bedaine :laugh:

ils vivent vraiment dans un cartoon...

un pitre ! aucune dignité, aucune représentation de la fonction, 

je prefererai Coluche : tant qu'à voter pour un clown, autant choisir un professionnel

• Haha (+1) 2

il y a une heure, christophe 38 a dit :

Je préfèrerai Coluche : tant qu'à voter pour un clown, autant choisir un professionnel

"Mais jusqu'où s'arrêteront ils ?"

(Je cite le professionnel :happy:)

Dans un entretien accordé samedi au quotidien émirati The National, l’émissaire américain pour le Liban, Thomas Barrack, a mis en garde contre un « danger existentiel » qui pèserait sur le Liban et a évoqué la possible intégration du pays du cèdre à la « Grande Syrie » :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/liban-les-propos-de-l-émissaire-américain-sur-un-rattachement-à-la-syrie-suscitent-la-polémique/ar-AA1IwKnf

• Triste 1

Il y a 22 heures, Ciders a dit :

Ah mais c'est pour ça qu'ils suppriment les vaccins. C'est pour en revenir au mode de vie de l'époque de Walnut Grove.

vite, re-regarder Witness pour redécouvrir le bon vieux temps avec les Amish, que tout oppose à la ville et son brave représentant. 

Par contre à la différence du Dernier des Mohicans, Dance avec les Loups, ou Avatar, le héros n'épouse pas la cause. Bizarre...

Modifié par rendbo

Le 12/07/2025 à 00:06, Alexis a dit :

Ce post a été publié sur le compte X officiel de la Maison Blanche

Je répète : le compte OFFICIEL

je pense qu'avec un accessoire bien de chez nous, le message pourrait gagner aussi bien qu'en efficacité qu'en sophistication (je vous évite le boxer, les claquettes / chaussettes et l'inévitable bob) 

https://beauf-de-france.com/products/pull-cochonou

• Haha (+1) 1

Il y a 14 heures, Akilius G. a dit :

je pense qu'avec un accessoire bien de chez nous, le message pourrait gagner aussi bien qu'en efficacité qu'en sophistication (je vous évite le boxer, les claquettes / chaussettes et l'inévitable bob) 

https://beauf-de-france.com/products/pull-cochonou

J'en profite pour dévoiler en avant-première le nom du prochain président français :happy:

... Non, pas d'inquiétude, ce n'est pas Supertrump :smile:

Révélation

9782858158393_fiche.webp

• Haha (+1) 1

il y a 9 minutes, olivier lsb a dit :

Une priorité politique comme une autre. Le mouvement MAGA est en train de se boboïser et penche dangereusement vers le bio. L'usure du pouvoir, certainement. 

Prochainement, invasion de Cuba pour réorganiser la filière sucre et permettre à Coca Cola d'en avoir à bas prix, pour que le consommateur de base puisse acheter son produit à pas cher. 

Le 12/07/2025 à 11:25, Coriace a dit :

Ils lui ont même mis de la bedaine :laugh:

Pour une fois que l'IA n'est pas biaisée ! :happy:

Le 15/07/2025 à 13:06, Cunégonde a dit :

un hotel-restaurant-bordel (trois en un !) pour les mineurs d'or du Klondike... quelle famille, misère. 

Ce qui devait être pas mal la norme dans ces territoires à cette époque, on va dire que l'opportunisme n'a pas de limites dans la famille. 

• J'aime (+1) 1

il y a une heure, loki a dit :

Tentative de contre-feu sur l’affaire Epstein, qui explose entre les jambes de Donald Trump.

Un message assez éloquent adressé par DT à  Epstein pour son anniversaire de 2003 est sorti dans la presse US ces jours-ci  et met le feu à sa base politique.

https://www.20minutes.fr/diaporama/diaporama-4164625-images-donald-trump-jeffrey-epstein-affaire-fait-trembler-bases-mouvement-maga#d1223329

Modifié par Benoitleg
  • Upvote (+1) 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m