Teenytoon Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Faut juste nettoyer les moustiques après que le pilote d’essai se soit amusé. Je suis sûr que c’est comme le général chez nous, c’est jamais lui qui nettoie sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Jarod a dit : Comme chaque année ça va être tendu, mais j’espère qu’on va y arriver. Ça a vraiment une incidence sur les marchés ou autres de livrer 3 avions au 15 janvier plutôt qu’au 31 décembre ? Parce que j’imagine bien que livrer les mêmes au 15 octobre plutôt qu’au 30 septembre tout le monde s’en fout C'est pas spécialement pour toi hein Jarod, je t’ai déjà pas mal sollicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Ça a vraiment une incidence sur les marchés ou autres de livrer 3 avions au 15 janvier plutôt qu’au 31 décembre ? Parce que j’imagine bien que livrer les mêmes au 15 octobre plutôt qu’au 30 septembre tout le monde s’en fout C'est pas spécialement pour toi hein Jarod, je t’ai déjà pas mal sollicité Heyy ça va aller y’en a qui ont des boulots hein ! Les avions ils vont pas se livrer tout seul ! honnêtement je suis pas ce que ça implique. Au sens propre du contrat, si pas de livraison en décembre mais en janvier ça veut dire pénalité. Sont-elles appliqués ? Je sais pas. Mais oui ca a une grosse incidence. Et ce que tu dois finir en janvier de l’année précédente, c’est du temps que tu passes pas sur les avions à livrer dans la nouvelle année. C’est comme ça que tu accumules du retard… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Jarod a dit : Heyy ça va aller y’en a qui ont des boulots hein ! Les avions ils vont pas se livrer tout seul ! Mais j’avais pourtant dit : « C'est pas spécialement pour toi hein Jarod, je t’ai déjà pas mal sollicité » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Jarod a dit : Heyy ça va aller y’en a qui ont des boulots hein ! Les avions ils vont pas se livrer tout seul ! Ah Jarod a moins de pauses --> ça veux dire que Dassault a trouvé une solution pour accélérer le séchage du mastique. ... désolé je suis en vacances demain soir alors c'est presque vendredi dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 8 minutes Share Posté(e) il y a 8 minutes il y a une heure, emixam a dit : ça veux dire que Dassault a trouvé une solution pour accélérer le séchage du mastic. Est-ce que le mastic sèche ou bien est-ce qu'il prend (comme du béton) ? C'est une vraie question : évaporation d'un solvant (séchage) ou bien réaction chimique (prise) ? Pour un séchage, je crois qu'il leur suffit d'utiliser tout le vent qu'on a brassé à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant