Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde

Blacksheep

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jarod a dit :

Comme chaque année ça va être tendu, mais j’espère qu’on va y arriver. 

Ça a vraiment une incidence sur les marchés ou autres de livrer 3 avions au 15 janvier plutôt qu’au 31 décembre ? :huh:

Parce que j’imagine bien que livrer les mêmes au 15 octobre plutôt qu’au 30 septembre tout le monde s’en fout :laugh:

C'est pas spécialement pour toi hein Jarod, je t’ai déjà pas mal sollicité 

Il y a 1 heure, Teenytoon a dit :

Ça a vraiment une incidence sur les marchés ou autres de livrer 3 avions au 15 janvier plutôt qu’au 31 décembre ? :huh:

Parce que j’imagine bien que livrer les mêmes au 15 octobre plutôt qu’au 30 septembre tout le monde s’en fout :laugh:

C'est pas spécialement pour toi hein Jarod, je t’ai déjà pas mal sollicité 

Heyy ça va aller y’en a qui ont des boulots hein ! Les avions ils vont pas se livrer tout seul !

honnêtement je suis pas ce que ça implique. Au sens propre du contrat, si pas de livraison en décembre mais en janvier ça veut dire pénalité. Sont-elles appliqués ? Je sais pas. 
Mais oui ca a une grosse incidence. Et ce que tu dois finir en janvier de l’année précédente, c’est du temps que tu passes pas sur les avions à livrer dans la nouvelle année. C’est comme ça que tu accumules du retard… 

• Merci (+1) 1

il y a 10 minutes, Jarod a dit :

Heyy ça va aller y’en a qui ont des boulots hein ! Les avions ils vont pas se livrer tout seul !

Mais j’avais pourtant dit : « C'est pas spécialement pour toi hein Jarod, je t’ai déjà pas mal sollicité » :laugh:

il y a une heure, Jarod a dit :

Ah Jarod a moins de pauses --> ça veux dire que Dassault a trouvé une solution pour accélérer le séchage du mastique.

... :laugh::biggrin::chirolp_iei:

désolé je suis en vacances demain soir alors c'est presque vendredi dans ma tête. 

il y a une heure, emixam a dit :

ça veux dire que Dassault a trouvé une solution pour accélérer le séchage du mastic.

Est-ce que le mastic sèche ou bien est-ce qu'il prend (comme du béton) ? C'est une vraie question : évaporation d'un solvant (séchage) ou bien réaction chimique (prise) ?

Pour un séchage, je crois qu'il leur suffit d'utiliser tout le vent qu'on a brassé à ce sujet. :biggrin:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m