Hirondelle Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 36 minutes, Teenytoon a dit : si j'étais taquin je dirais que tu as oublié quelques lettres à l'AdlAedlE. Du coup sinon AAE c'est pas mal aussi Mais c’est pas vrai ?! T’as que ça à fout’ que de harceler une hirondelle ?! Et Ftami qui rigole... J’essayais d’être constructif, de prévenir un montée de lait des défenseurs de l’AdA AdlaE AdlAedlE (gneuh ?) AAE, et la je tombe sur des taxinomistes de l’approximatif, des brouillons du pinaillage, des désordonnées de l’enchosage de mouche. J’ai déjà perdu mon rang de presque blanchi sous le harnais il y a quelques heures. Sale, sale journée ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 14 minutes, Hirondelle a dit : Sale, sale journée ! Il faut que tu respires Et çà c'est rien de le dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, pascal a dit : Il faut que tu respires Et çà c'est rien de le dire Encore un peu steuplait, et promis je vais me coucher, Maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 11 minutes, Hirondelle a dit : Encore un peu steuplait, et promis je vais me coucher, Maman Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, Hirondelle a dit : J’ai déjà perdu mon rang de presque blanchi sous le harnais oh puthym moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafron Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 12 heures, pascal a dit : Il faut que tu respires Et çà c'est rien de le dire Il y a 10 heures, Teenytoon a dit : Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire Tsss... bande de provinciaux. "Respire, et si ça te suffit pas re-respire Ou bien le pire est à venir " Pas de triche, pas d'internet messieurs, z'avez la réf ou pas, et très franchement, je serais assez surpris que vous soyez nombreux à l'avoir dans le coin… Je précise, c'est antérieur de 5 ans à la votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafron Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, g4lly a dit : Ah bah je ferme ma grande bouche, félicitation, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 7 minutes, Niafron a dit : Pas de triche, pas d'internet messieurs Ma référence c'est ... Mickey 3D pas ces tarlouzes de parigots de mes deux 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafron Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, pascal a dit : Ma référence c'est ... Mickey 3D pas ces tarlouzes de parigots de mes deux Je ne me sens pas insulté, ils ne le seraient pas non plus d'ailleurs, nous sommes de Seine Saint Denis, Paris, connais pas. EDIT: d'ailleurs, à nos amis de Sainté, je dois reconnaître que "Johnny Rep" est sans doute la seule chanson française sur le foot qui tient la route. Modifié le 30 novembre 2021 par Niafron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafron Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, g4lly a dit : Ouais, bon, d'accord, le côté Paris, c'est un peu quand ça nous arrange, il est vrai. Mais quoiqu'il en soit, le jour ou je deviens président, je baptise un de nos SNLE le "Joey Starr". A moins qu'on garde le nom pour le NGF? NGF que l'on pourrait fort bien vendre à l'Inde qui aurait donc des escadrilles de "Joey Starr-Fighter" ( et hop, jeu de mot + habile retour au topic, bordel je suis doué!). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Et sinon Messieurs, on vous laisse pousser la chansonette ou créer un fil dédié au rap français? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Mickey 3D c'est pas du rap ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 1 hour ago, pascal said: Mickey 3D c'est pas du rap ... Meuh non c'est un parc d'attraction à Marne la vallée ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Vous qui aimez pousser la chansonnette, je connais un air pas mal : Le canon de Topol (artiste russe) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, mgtstrategy a dit : Vous qui aimez pousser la chansonnette, je connais un air pas mal : Le canon de Topol (artiste russe) Wèèèè !! Une chanson à boire ! ---> [] 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 30 minutes, mgtstrategy a dit : Vous qui aimez pousser la chansonnette, je connais un air pas mal : Le canon de Topol (artiste russe) Je préfère celui de Boulava ou de Tsirkon, ils sont plus entraînants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Niafron a dit : Ouais, bon, d'accord, le côté Paris, c'est un peu quand ça nous arrange, il est vrai. Mais quoiqu'il en soit, le jour ou je deviens président, je baptise un de nos SNLE le "Joey Starr". A moins qu'on garde le nom pour le NGF? NGF que l'on pourrait fort bien vendre à l'Inde qui aurait donc des escadrilles de "Joey Starr-Fighter" ( et hop, jeu de mot + habile retour au topic, bordel je suis doué!). Avec 2 PA programmés, tu peux avoir un "Joey Starr" et un "IAM"... si on n'était pas court sur pattes, on aurait aussi un PA "Manau" pour les Bretons, et dernier PA "Micahel Young/Fatal Bazooka" pour le Grand Est (à part "mets ta cagoule", quelqu'un connait du rap de là bas...) Modifié le 30 novembre 2021 par rendbo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 46 minutes, rendbo a dit : Avec 2 PA programmés, tu peux avoir un "Joey Starr" … Dans la Navy (on parle bien de l’Inde là, non?), les bateaux c’est féminin. Donc: La Joey Starr, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 24 minutes, fraisedesbois a dit : Dans la Navy (on parle bien de l’Inde là, non?), les bateaux c’est féminin. Donc: La Joey Starr, etc. J'ai toujours trouvé qu'il avait une personnalité non binaire, il faudrait donc plutôt dire iel Joey Starr, sur un semi-rigide qui est aussi un bateau ça devrait pouvoir se faire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 30 novembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 novembre 2021 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Superbes photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Photos superbes. Je suppose d'origine indienne. Ils autorisent leur diffusion? Des fois que les Chinois veuillent copier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 16 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Que dire...une oeuvre d'art alliant grâce et puissance... voilà tout. Le capteur bande basse des rafales Indiens est particulièrement proche des moteurs par contre. Impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés