Pakal Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 16 minutes, cicsers a dit : Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Avec plaisir, mais je ne suis qu'un modeste et récent contributeur, plus passionné qu'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 2 minutes, pascal a dit : J'aime bien le côté charcutier traiteur de cette dame ce n'est pas une bimbo ou un guignol permanenté c'est bien ... en plus le discours est maîtrisé et l'interlocuteur peut développer .... Ho hohoooo... ça va les gars ? je vous rappelle que vous êtes en train de dire du bien d'une chroniqueuse de BFM TV là... Et vous parlez de centaines de Rafale vendu ? Trappier qui sourit ? Mon Dieu... je pensais que j'étais revenu dans le monde de départ... Mais non... Arf pas loin ! (pour ceux qui se rappellent de la série Sliders) il y a 23 minutes, cicsers a dit : Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Vendu ! mais attention au couvre feu... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delbareth Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 3 minutes, bubzy a dit : d'une chroniqueuse de BFM TV BFM Business, pas TV. C'est pas le même public, et donc c'est pas le même niveau. (Et elle n'est pas vraiment chroniqueuse non plus) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicsers Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 10 minutes, Snapcoke a dit : J'accepte !!! Et un amateur un ! il y a 3 minutes, Pakal a dit : Avec plaisir, mais je ne suis qu'un modeste et récent contributeur, plus passionné qu'expert Moi je suis présomptueux je ne contribue en rien, c’est pour ça que je paye des coups. Et de deux. il y a 2 minutes, bubzy a dit : Vendu ! mais attention au couvre feu... Et de trois ! T’inquiètes à 23h00 tu seras chez toi. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 33 minutes, cicsers a dit : j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Chiche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 36 minutes, cicsers a dit : je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 41 minutes, cicsers a dit : Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. boire gratuit d'un coté, devoir prendre le train de banlieue de l'autre... Suivant l'heure et l'endroit j'aimerai en être ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicsers Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Bon, avant de me faire topoliser pour pollution de thread et que cette histoire risque de me coûter cher : je casque que si Dassault gagne en Suisse hein ! Je prendrais mes responsabilités le jour de l’annonce et tout le monde est bienvenu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 23 heures, olivier lsb a dit : Rabat joie... => [] Je pense que tu n'as pas eu le succès que ça méritait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 50 minutes, rendbo a dit : boire gratuit d'un coté, devoir prendre le train de banlieue de l'autre... Suivant l'heure et l'endroit j'aimerai en être ! On peut venir d'Espagne ? J'ai été vacciné ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 1 heure, cicsers a dit : Son pseudo sur ad.net c’est Patrick. Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Je peux venir moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chimera Posté(e) le 1 juin 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) @cicsersta proposition est alléchante mais après discussions avec @Patrick on ne viendra que sous les conditions suivantes: *victoire du Rafale en Indonesie et en Suisse *abandon de l'affreux SCAFeu version franco-allemand Avec Patrick, on accepte pas les victoires en demi teinte. Modifié le 1 juin 2021 par Chimera 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Tu prends en charge le TGV Grenoble Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicsers Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 53 minutes, Tetsuo a dit : Je peux venir moi aussi ? Evidemment ! il y a 49 minutes, Chimera a dit : @cicsersta proposition est alléchante mais après discussions avec @Patrick on ne viendra que sous les conditions suivantes: *victoire du Rafale en Indonesie et en Suisse *abandon de l'affreux SCAFeu version franco-allemand Avec Patrick, on accepte pas les victoires en demi teinte. Aie...d'un autre côté si Patrick ne vient pas ça me soulage, le prix de la tasse de camomille en terrasse parisienne est proprement indécent ! il y a 13 minutes, Teenytoon a dit : Tu prends en charge le TGV Grenoble Paris ? Teeny ! Avec la culbute que tu vas faire avec tes actions Dassault si ça se signe, franchement...Ce serait même à toi de nous rincer. Et si ça peut faire déplacer Pic je garantie la présence astronomique de jolies parisiennes afin de rendre le cadre magnifiquement esthétique pour le regard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Je serai là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 36 minutes, cicsers a dit : Aie...d'un autre côté si Patrick ne vient pas ça me soulage, le prix de la tasse de camomille en terrasse parisienne est proprement indécent ! Et je ne bois que de la qualité supérieure, double dose, frappée, au shaker pas à la cuillère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 30 minutes, Patrick a dit : Et je ne bois que de la qualité supérieure, double dose, frappée, au shaker pas à la cuillère. Après ça existe les bières à la camomille... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billou Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Pakal a dit : Avec plaisir, mais je ne suis qu'un modeste et récent contributeur, plus passionné qu'expert Moi de meme. Apres quelques tournees le niveau s’egalisera entre les participants. Modifié le 1 juin 2021 par Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 4 heures, Chimera a dit : J'aime ces sourires en coin. J'aime beaucoup. Après "Smug Florence", "smug Éric". Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 5 heures, cicsers a dit : Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. +1 @FAFA : les suisses sont bienvenus aussi j'imagine, dans ce cas. Et là c'est moi qui leur paye le coup, pas le proto-pauvre @cicsers ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 8 heures, cicsers a dit : Son pseudo sur ad.net c’est Patrick. Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Si il reste une place, je me joindrais bien à vous :-) A+/Yankev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 au vu de l’emballement général ... pourquoi attendre la decision suisse ? 60 rafale vendus en moins de 6 mois, on peut difficilement demander plus. et pourtant mais si c’est non en suisse, ça sera moins drôle sur place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 10 heures, cicsers a dit : Sinon, considérant la commande croate faite, considérant que l’Indonésie va se faire, et considérant à titre personnel qu’à l’issue de ces 2 contrats le Rafale sera définitivement un succès à l’export, j’annonce aujourd’hui que si Dassault l’emporte en Suisse, je paierais ma tournée le vendredi suivant l’annonce à tous les membres d’ad.net présents à la terrasse d’un bar parisien à déterminer. Je serais presque capable de me prendre l'A/R en TGV juste pour le plaisir d'une quelconque levée de coude avec ces divers forumeurs qui égaient si souvent mes journées. Rencontrer ce bestiaire bigarré de sympathiques contributeurs où la gauloiserie croise l'expertise technique, et parfois, chez la même personne - ça serait super sympa, d'autant plus que nous n'aurons pas de meeting FOSA cette année :-/ Bon ensuite, il faudra gérer madame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Il y a 9 heures, mgtstrategy a dit : Je serai là!! Moi aussi mais vous ne me verrez pas, je serai en garçon de café, en caissière ou en vendeur ambulant bana bana Modifié le 2 juin 2021 par capmat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 11 heures, rendbo a dit : boire gratuit d'un coté, devoir prendre le train de banlieue de l'autre... Suivant l'heure et l'endroit j'aimerai en être ! Vient on prend la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés